TSW SWL Renaissance
Bienvenue !

Si tu es déjà inscrit, tu connais le chemin, mais si ce n'est pas le cas deux choses à savoir :
Dans "Question & Réponse", tu peux écrire sans être inscrit et donc nous poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre !
Dans "Internet" tu peux nous laisser les messages RP que tu souhaites sans avoir besoin de t'inscrire, si jamais tu souhaites prendre contact avec nous en RP.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum et éventuellement t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouverts !


Forum de la communauté RP Renaissance sur Secret World Legends
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Partagez | 
 

 Presse occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 5 Avr - 12:32



La British Library cambriolée !


Pourquoi, comme le font tous ceux qui vont dans une bibliothèque, ne pas avoir simplement consulté les livres désirés ? La Police Londonienne à déjà commencé son enquête, qui risque d'être assez longue et complexe, puisque oui, aucun fait divers du monde extérieur n'arrive dans ce journal sans une bonne raison. Et cette bonne raison, c'est la fuite d'information qui a eue lieue, chose rarissime quand on sait que des incidents d'envergures ont quand même eus droit à des justifications du type "fuite de gaz", "coupure de courant généralisée", ou encore "empoisonnement des eaux".

Qui à lâché l'information ? Skynews, une chaîne que les anglais connaissent bien, le mystère reste leur informateur bien évidemment.


(omg quel talent ! on voit pas que j'ai utilisé paint !!)

Et oui mesdames, messieurs et créatures du monde secret, d'après le présentateur, un homme aurait "fondu" un mur en béton pour entrer dans la bibliothèque tout d'abord, avant de se diriger vers l'endroit où les manuscrits rares et anciens sont conservés, pour "fondre" la porte sans pourtant utiliser d'outil. En effet les caméras de surveillance auraient montré un homme seul ayant apposé les mains sur la porte menant aux archives où sont conservés les rouleaux et manuscrits historiques, une sorte de flash rougeoyant puis un trou dans ladite porte. L'animateur a ajouté que la Police n'avait aucune véritable piste pour l'instant, car toujours selon les caméras de sécurité l'homme n'est pas ressorti de la bibliothèque. Il a terminé en évoquant qu'un certain nombre d'ouvrages historiques ont disparu avec le cambrioleur au cours de cette nuit.

Ni une ni deux, les théoriciens du complot ont sauté sur leurs claviers pour évoquer des conspirations illumino-templière agrémentées de quelques ordres provenant des OVNI eux-mêmes. Certains scientifiques, sur la touche depuis des années, tentent aussi de faire parler d'eux et de relancer leur carrière en montant des théories telles que la "combustion spontanée dirigée", enfin... Vous connaissez les gens du dehors, toujours à faire des montagnes pour quelques artifices ! Nous suivrons ces théories avec passion et amusement, comme d'habitude !

Pour en revenir au drame littéraire, des ouvrages concernant la Révolution Française, la bataille de Trafalgar et l'Histoire de l'Indépendance Américaine ont disparus. Sans oublier des textes plus connus mais tout aussi irremplaçables datant XVIIe siècle tel que le Legemeton, Négociations secrètes touchant la paix de Munster et d'Osnabrug ou encore Les pensées du solitaire.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 11 Avr - 14:44


La nuit dernière notre héros local, et je veux bien entendu parler de notre Shériff, a dû se déplacer aux alentour de quatre heures du matin !
En effet, une détonation a pu être entendue par certains habitants du quartier notamment par les voisins dans la zone imagée ci-dessous.


Cet immeuble, ancien squat par ailleurs, a été transformé en laboratoire, mais pas n'importe quel type de "labo". Ici était conçu de la drogue, le Shériff et ses hommes en sont certains, et conseillent à tous les ressortissants du Darkside de ne pas consommer tout ce qui sortirait de l'ordinaire (l'ordinaire du monde secret bien entendu).

Quoiqu'il en soit, et toujours d'après les représentants de l'ordre locaux, la détonation entendue hier soir n'en était pas une mais deux, et elles ont été coordonnées. Les dégâts provoqués étant relativement faibles, le Shériff opte pour un "travail millimétré", seul un coffre à été ouvert grâce à un explosif, et du matériel hors de prix permettant la confection de drogue a volé en éclat. Le reste de l'appartement a été fouillé mais pas endommagé.

Tout ce que le WeirdMag peut communiquer de plus sur cette affaire à l'heure actuelle, est cette suite de symboles tagués sur l'un des murs :





Vous avez été témoin de quelque chose ? Le WeirdMag aimerait vous entendre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 18 Avr - 4:11


Le Weird Magazine soutient l'effort des autorités locales et vous transmet l'avis de recherche lancé par la police. En effet, un enfant a disparu  et nos autorités prennent apparemment cette affaire très à cœur, soyez donc assurés que tout ce qui est en leur pouvoir est réalisé en ce moment même !


_________________


Dernière édition par Zoé le Ven 6 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Ven 29 Avr - 2:59


Ealdwic déplore une nouvelle disparition, chers lecteurs et lectrices, si vous avez la moindre information n'attendez plus et contactez les autorités locales via le numéro de téléphone inscrit sur l'avis de recherche.
Nous rappelons que les forces de l'ordre mettent tout en oeuvre pour retrouver nos disparus et conseillent à toutes les familles ne pas laisser leurs enfants seuls en ces heures sombres.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Ven 6 Mai - 14:52


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Dim 22 Mai - 2:22


Edition spéciale


Cette nuit, le Temple communique la fin de l'affaire des enlèvements ! Notre homme n'était autre qu'un Joueur de Flûte, comme dans le conte d'Hamelin. Nous avons vécu ces dernières semaines, le conte d'Ealdwic ! Et nous savons tous, nous habitants du monde secret, que l'horreur est le véritable visage des ces contes pour enfants.

Nous sommes par ailleurs passés à deux doigts d'en pâtir en grand nombre, plusieurs témoins affirment avoir vu des templiers sur la grande place devant Temple Hall plonger dans une sorte de torpeur, certains se sont arrêtés en plein milieu de la route comme si de rien n'était, et ont même failli passer sous les roues d'une voiture ! Fort heureusement, on ne déplore aucun blessé, et cette torpeur n'aura duré que quelques dizaines de secondes.

Nous tous, habitants du Londres secret, avons une pensée pour les victimes et leurs familles. Le Maire de Londres, avec l'accord du Temple, a définit un jour férié du Londres secret, où nous célébrerons chaque vingt deux mai, la fin de ces semaines qui ont terrifiés les parents et leurs enfants.



Le vingt deux mai sera dès aujourd'hui, une fête de la musique ! Histoire de faire un pied de nez à notre Joueur de Flûte. Celle-ci aura lieu toute la journée d'aujourd'hui, des stands musicaux seront installés sur les trottoirs et des groupes pourront se produire à tour de rôles dans le Parc d'Ealdwic, pour vous inscrire, veuillez prendre contact avec les organisateurs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mer 25 Mai - 0:35


C'est une sacré fête de la musique que nous avons vécu l'autre jour chers lecteurs et lectrices ! Mais mon pavé d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ceci... Non, aujourd'hui, je vais vous parler d'espoir, et pas un petit. Le genre d'espoir qui ressoude une famille et répare une vie ! Car tenez-vous bien, les parents de Barry Slatter, l'une des victimes du flûtiste et seul survivant de cette affreuse et sordide histoire, ont accepté l'aide d'une société qui se veut à la pointe de la technologie, et qui va tout tenter pour greffer un bras entier à ce jeune garçon qui a malheureusement dû être amputé du sien.
Et nous participons activement à la cause en transmettant l’annonce de cet événement, sponsorisé par Biondetta.


Cette association, créée par Biondetta, vient en aide à tous ceux ou celles qui ont perdu un ou plusieurs membres, ses médecins sont spécialisés dans les chirurgies lourdes et plus précisément les greffes !
Afin de faire connaître cette organisation à but non-lucratif, Biondetta propose, en partenariat avec le théâtre l'Albion, un concours ! Oui Messieurs Dames, que vous soyez seul ou en groupe, si votre jeu d'acteur est le meilleur, vous gagnerez le somme de 10 000 000 de pax romana (des vrais pax IG) ! Les détails du concours sont à venir et seront affichés à l’accueil de l'Albion !

Nous vous encourageons aussi à faire un tour sur le site de cette société dont voici l'adresse : http://webworkuk.wix.com/biondetta

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Jeu 26 Mai - 14:52


Rencontre du 8ème Type

Alors que depuis plusieurs jours les curieux s'amassent aux frontières du quartier d'Ealdwick, les événements récents ayant attiré l'attention des profanes sur ce quartier pourtant Dieu sait si tranquille, cette nuit la police n'a pu contenir une nuée d'émeutiers qui s'est déversée dans Ealdwic pendant environ une heure avant d'être finalement contenue par les forces d'interventions du Temple. Si un grand nombre d'individus ont été reconduis hors du quartier, certains témoins qui n'auraient jamais dû l'être ont été appréhendés et sont actuellement interrogés par le Temple.

Sous les ordres du premier ministre David Cameron, aucun média n'a été autorisé à communiquer sur l'incident. Aucun média sauf le Weird Magazine, bien évidemment !

C'était Ritchie Butler qui a le monopole de l'information secrète, pour Weird Mag.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maorna

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 27 Juin - 8:31


La police d'Ealdwick a enfin communiqué l'identité de la personne ayant commis un suicide la nuit du 15 au 16 Juin: Il s'agit d'Antoine Duchartier, un luthier français de 36 ans se servant de la magie pour travailler. Il était à Ealdwick pour affaire, il a livré une Harpe ensorcelée a un client du quartier, il aurait aussi profité du quartier pour voir une vieille connaissance. Nous ne pouvons bien entendu qu'avoir une pensée pour ses proches et sa famille et adressons tout notre soutien à ces derniers.

Le plus étrange dans cette affaire est que visiblement l'homme ne semblais clairement pas malheureux avant le dit soir et que les raisons qui aurait pu le conduire a se jeter depuis le haut du chateau de Camelot (Parc d'Ealdwick). La police recherche également toujours la personne que Monsieur Duchartier a vue durant ce séjour, que toute personne pouvant mener a celle ci se manifeste au poste de police au plus vite. Il s'agit d'un homme blond d'une trentaine d'années, il aurait été vu en compagnie du défunt deux jours plus tôt au pub du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presse occulte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse occulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presse occulte
» aide pour Attaché de presse : combien !
» [Blabla] Tropol News Presse
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW SWL Renaissance :: Le Monde Secret [RP] :: Médias-
Sauter vers: