TSW SWL Renaissance
Bienvenue !

Si tu es déjà inscrit, tu connais le chemin, mais si ce n'est pas le cas deux choses à savoir :
Dans "Question & Réponse", tu peux écrire sans être inscrit et donc nous poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre !
Dans "Internet" tu peux nous laisser les messages RP que tu souhaites sans avoir besoin de t'inscrire, si jamais tu souhaites prendre contact avec nous en RP.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum et éventuellement t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouverts !


Forum de la communauté RP Renaissance sur Secret World Legends
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
[ Annonce RP ou HRP importante à diffuser ici ? Contactez Karitori]
[ Et si vous veniez sur le Discord de la communauté ? https://discord.gg/s5kCXz8 ]

Partagez | 
 

 Presse occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 1 Fév - 18:59


Les meilleurs partent les premiers ; je crains pour ma vie

C'est officiel, la maladie qui se repend à travers Ealdwic par le biais des eaux non filtrés a été identifiée. Et accrochez vous, ça rigole pas ! Il s'agirait de la Suette... Une maladie infectieuse épidermique ayant sévi dans la Perfide Albion durant près d'un siècle à la Renaissance avant de disparaître sans laisser de trace. Comme mon ex-femme. Et évidemment personne a pensé à fabriquer un vaccin pour une maladie qui n'existait plus depuis plus de 4 siècles. Bha oui, mieux vaut périr que guérir. Du coup, c'est la panique dans les labos de Temple Hall. Faut dire que la dernière fois, la Suette avait fait plus de 40 000 morts en moins d'une année rien qu'à Londres. Alors d'ici là, c'est la quarantaine dans le quartier. Alors si vous aviez prévu de rendre visité à mémé pour la Chandeleur, faudra reporter.

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag et la postérité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilinna

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 24
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 2 Fév - 3:06


Avec ou sans ketchup?



Dans la nuit de Lundi 1er et mardi 2 février, à Séoul, s'est déroulée une émeute sanglante où des manifestants - bouchers de profession - ont apparemment attaqué les passants lambda qui continuaient leur soldes dû à la 3ème démarque.

La police à sut réagir immédiatement, en envoyant le plus gros de ses hommes boucler le périmètre du centre-ville et tenter de calmer le jeu.

Telle une épidémie, la rage qu'avaient les manifestants s'est propagée aux passants, puis aux policiers, qui malgré les tirs, étaient bien incapables de les arrêter.

C'était une pagaille telle, que des agents tout droit sortit de MIB, sont intervenus une heure plus tard, mais les dégâts étaient là: 456 personnes sont mortes dans cette folie, et d'autres sont encore portées disparues à cette heure.

A croire que les soldes, c'est de pire en pire...

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 8 Fév - 19:16


Come and see

Malgré l’intervention du Temple et la collaboration des sites de partages vidéo pour empêcher leur diffusion, trois vidéos circulent depuis plus de 24h sur internet.

Je ne prends même pas la peine d'en décrire le contenu, je vous connais bande de voyeurs, vous allez tous foncer sur Youtube pour les trouver... Alors vous faites pas chier, j'ai linké les vidéos, c'est plus simple.

Première vidéo:
 

Deuxième vidéo:
 
 
Une photo circule sur les réseaux sociaux :
 

Troisième vidéo:
 

Quelque chose me dit que le profane va de plus en plus s’intéresser au quartier après cette mise à morts des moutons en quête de leur berger.

Qui aura le bon goût de sortir des t-shirt "Je suis come & see"?

C'était Ritchie Butler, qui se lance dans le prêt à porter, pour Weird Mag.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 13 Fév - 12:23


Invasion de serpents !


Voilà le genre de vidéo qui circule sur internet depuis hier. Des chats attaquant des serpents. Ouais, ça a de quoi faire marrer... Sauf que ces petits films ne montrent que le sommet de l'iceberg.

Hier soir à Ealdwic des dizaines de reptiles ont surgi ensemble de nulle part, et au même moment, pour foutre un bordel sans nom. Des serpents de toutes sortes. Des petits, des gros, des TRÈS GROS ; orvets, vipères, cobras, pythons... Désolé je connais pas tous les noms. Prenez la liste de toutes les espèces de serpent : ils y étaient tous. En solo ou par paquets ils ont semé la panique... Et tué.

Je n'ai pas le bilan. Je sais qu'un flic a été étouffé par un python royal. Une femme a été mordue par un serpent-corail... Dans sa baignoire. Il y a eu d'autres victimes, les mecs, mai ça aurait pu être pire, bien pire si nos petit copains le chats ne s'étaient pas chargés de l'affaire.

Je sais c'est dingue, mais c'est la vérité. Il fallait le voir pour le croire. On a assisté à une guerre entre les serpents et les matous un peu partout dans le Darkside et même le quartier haut. Tous ces chats qui nous pourrissent la vie depuis qu'ils ont décidé de squatter le quartier... Nous ont sauvé.

Les templiers ont fait leur boulot. Les gugus en armure sont intervenus pour filer un coup de main aux miaous. D'où les tirs que vous avez pu entendre hier pendant deux bonnes heures.

Des habitants s'y sont mis aussi. Mention spéciale à Dante qui a fait un putain de carnage à coups de hachoir. Nous lui souhaitons de faire fortune sur le marché avec ses tacos au serpent.

On raconte que le mystérieux Siberiator a réglé leur compte à pas mal de reptiles en leur balançant... Des bombes de désodorisant pour les chiottes ! Ealdwic va sentir la cerise chimique pendant plusieurs jours. Je ne suis pas sûr que ce soit cool !

On aura aussi vu Miss Faispachier taper le carton avec Clint Eastwood.

Le Crusades a été transformé en infirmerie. Si vous êtes mordus allez-y, ils ont ce qu'il faut.

On comprend maintenant pourquoi ces chats nous ont envahis. Truc de fou, hein !

Faites gaffe à vous et courage, les filles !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 13 Fév - 16:27


Londres, plus belle ville du monde

Depuis que la station d'épuration des eaux d'Ealdwic a cessé de fonctionner, les conditions de vies se sont grandement dégradées dans le quartier.

L'eau courante a été coupée par les services sanitaire après avoir contaminé par le virus de la Suette une douzaine de personne dont 6 sont déjà décédés. La coupure d'eau courante empêche depuis les habitants de consommer l'eau mais aussi de se laver, ce qui participe à la propagation de la maladie, et d'utiliser leurs toilettes. Les déjections sont évacués avec les ordures ménagères qui s'accumulent dans les rues du quartier depuis que les services sanitaires rechignent à intervenir dans le quartier et peinent à le maintenir dans un état convenable.

Faut dire que dans le même temps, les anurans remontants à la surface ont semé la terreur à Ealdwic, vandalisant le quartier et agressant les habitants, un enfant est d'ailleurs décédé des suites d'une de ces attaques, et rendant d'autant plus difficile les interventions des services publics dans le coin.

Pour finir le carnage, ajoutons à cela la prolifération de chats et de chauve-souris et maintenant de serpents ; leurs déjections participant aux mauvaises conditions d'higiène du quartier.

Les détritus et les stigmates de vandalismes s'accumulent, comme des abcès sur une plaie béante. Et je vous parle pas de l'odeur ! Il fait bon vivre dans la capitale du Monde Secret en ce moment, c'est moi qui vous le dit !

Sans parler de la nouvelle vague de suicide chez les moins de 20 ans.

C'était Ritchie Butler, pas lavé depuis 9 jours, pour Weird Mag.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 20 Fév - 16:56


Ambiance de fin des temps

Yo les mecs. Vous connaissez mon flegme et cette façon que j'ai de tout tourner en dérision. Vous savez aussi que je ne vous laisserai jamais tomber. Mais là je dois admettre que j'ai peur. Ouais. Pendant que j'écris ces ligne mes mains tremblent sur le clavier et y'a comme un ballon de basket qui fait up et down dans mon estomac. Quelque chose dans mon crâne me gueule de foutre le camp. Je sais que pas mal d'entre vous à Ealdwic qui le pouvaient se sont barrés. Je sais aussi que parmi ceux qui sont restés y'en a pour dire : "nan, c'est chez moi ici, je ne bougerai pas mon cul même si tout devait péter !". Y'en a aussi qui pensent que nos copains les rouges vont nous sauver ! Je sais pas ce qu'ils branlent mais pour ma part... Je suis pessimiste.

Le ciel est devenu épais, noir et il nous balance un crachin dégueulasse, collant. C'est la nuit en plein jour à Londres, les mecs. Le connard de la météo a l'air de trouver ça normal. Don't panic ! Restez devant votre putain de télévision ! Reprenez de la pizza !

Moi je flippe. Allô ? Livrez-moi une pizza "fin du monde" avec un supplément de mort, s'il vous plaît !

Y'avait un type nommé Quinn qui vivait à l'entrée du Darkside dans un studio miteux. Quinn avait du mal à joindre les deux bouts. C'était le gars qui fabriquait des animaux en ballon baudruche le dimanche au parc pour les gosses. Celui dont la femme est morte de cette saleté de virus qui a transformé l'hosto en mouroir. Hier, Quinn est sorti de son studio avec le pistolet qu'il utilisait du temps où il bossait à l'abattoir. Il s'est baladé sur environ 200m et a tiré sur des gens qu'il croisait. Balle dans la tête, en plein milieu du front. Cinq personnes sont mortes avant que des robocops mettent fin à la promenade.

Un femme qui trainait au marché s'est soudain précipitée sur un grill. Elle y a posé son visage. Le visage y est resté collé. La tête a pris feu. Tout le monde a entendu les cris, mais il n'y avait rien à faire. Les cris ont finalement cessé. Depuis, le marché est fermé. Les gens d'ici en ont vu des trucs bizarres mais là c'est l'overdose.

Et il y a cette bande de tarés qui attaque les femmes. Personne ne sait combien ils sont. Ils violent ou tuent. Je n'ai même pas le courage de vous parler de ça en détails. Je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir rendre compte de ces saloperies. Je me sens au bout du rouleau.

Si le Temple lit ces lignes... Sauvez-nous, les mecs. Sauvez-nous. C'est votre boulot !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 23 Fév - 19:28


L'aube nouvelle

Excusez le titre de l'article. Il ne fait pas allusion à qui vous savez. Il exprime juste parfaitement ce que j'ai ressenti ce matin.

Ce matin... Après une nuit difficile vouée à divers excès (le genre d'activités que vous pratiquez quand vous êtes persuadé que la fin est proche), j'ai pris mon courage à deux mains pour ouvrir les volets. Je me demandais à quel autre terrible spectacle j'allais assister aujourd'hui, quelles affreuses histoires j'allais encore devoir vous raconter...

Mais il faisait beau. Oui, le soleil brillait ; chose rare à Londres et plus encore ces derniers temps. Une belle lumière donnait de l'éclat aux vieilles briques rouges (j'avais presque oublié qu'elles avaient cette couleur). Quelques piafs timides sifflotaient dans les arbres du parc. La rue était tranquille. Apaisée.

Ouais les mecs, j'avais l'impression qu'en fin de compte il y aura un printemps.

J'ai fait un tour. Je n'ai entendu aucun récit de meurtre ou de viol, de serpents semant la terreur.

Les chats... Ont disparu. Il n'y en a plus un seul dans tout Ealdwic.

L'armée féline s'est volatilisée pendant la nuit.

Voici ce que j'ai appris : vers 1h un dandy élégant semblant tout droit sorti d'une histoire de Conan Doyle est entré dans l'immeuble devant lequel étaient massés les chats. Peu après, deux costauds sont arrivés avec du matériel de chantier.  On a entendu le tacatacatac du marteau-piqueur pendant un bon quart d'heure. Le boucan venait de l'intérieur de l'immeuble. Y'en a qui ont de drôles de lubies, à vouloir faire des travaux en pleine nuit !

Puis : réapparition du gentleman sur le seuil. Il ouvre grand la porte, enlève les barrières de sécurité. Les chats -des centaines- se précipitent à l'intérieur.

Ils sont tous entrés. Tous. Ce manège a duré une demi-heure. Les chats sont entrés dans l'immeuble et ils n'en sont jamais sortis. Alors quoi ? M. Dandy a peut-être un four crématoire là-dedans ? Beaucoup l'ont pensé. Je n'y crois pas. Pour une raison simple, logique : pas de feu sans fumée.

Approximativement à la même heure, il y a eu une forte secousse que certains n'hésitent pas à qualifier de sismique. À l'heure où j'écris ces lignes les infos ont donné une explication à ce phénomène : une poche de gaz naturel aurait explosé sous Londres. Vous croyez encore ce qu'on raconte au JT vous ? Nan, moi je pense que tout ça est lié d'une façon ou d'une autre.

Plus tard, M. Dandy est sorti en sifflotant de la baraque. Un air de Vivaldi, d'après des connaisseurs. Il a salué les deux costauds puis tout ce petit monde est parti au dodo.

Il y a des signes qui ne trompent pas : dans la journée, une vingtaine d'hommes et femmes en combinaison de travail avec bottes et gants en caoutchouc, armés de pelles, de balais, de karchers, ont nettoyé les rues de toute la merde et pisse de chat qui couvraient les pavés. Les mecs, Ealdwic n'a jamais été aussi propre ; c'en est presque choquant.

C'étaient des templiers. Pas des papes évidemment, plutôt de ces recrues à qui on ne confie que les boulots à la con. Pour une fois, remarquez que j'ai utilisé le mot "templier" ; pas "templilol", "rouge", "facho" ou "nazi" comme j'en ai l'habitude. Je l'ai fait par respect. Voir le Temple nettoyer la merde autrement qu'au lance-flamme ça a de quoi frapper l'esprit, même si ça pue l'opération de communication.

Cette nuit je sais que je vais bien dormir. Je ne suis pas le seul à le croire. J'ai lu comme de la sérénité dans vos regards. Comme quand on se réveille après un sale cauchemar.

Les chats sont partis. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais je crois que s'ils ne sont plus là c'est parce qu'ils ont terminé ce qu'ils avaient à faire parmi nous. Chats contre serpents, vous vous souvenez ? Le Bien contre le Mal, comme d'hab'. C'est comme ça que j'ai envie de voir les choses en tout cas.

Merci le minous. Merci M. Dandy. Merci aussi à l'inventeur du marteau-piqueur et à ma mère, même si je ne l'ai jamais connue.

C'est déjà le soir. Je crois que je vais prendre un de ces délicieux cafés au lait à emporter de chez Mocca Loco, poser mon cul sur un banc et contempler la vie reprendre son cours. Simple break ou vacances durables ? L'avenir nous le dira.

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag. La vita e bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 27 Fév - 12:52


Good morning England !


Commençons avec une bonne nouvelle ; la station d'épuration d'Ealdwic fonctionne de nouveau. Après la disparition des chats, des serpents et des chauves-souris, les conditions sanitaires devraient enfin s'améliorer dans les prochains jours.

Je dis "devraient" parce que c'est sans compter sur l'état général du quartier ; les ordures se sont accumulées, les rues portent les stigmates d'actes de vandalisme, sans parler du climat de terreur qui pèse sur Ealdwic suite aux attaques "venus du dessous" et les risques liés à l'intérêt des profanes pour le quartier suite aux vidéos postés sur internet.

Enfin, un effondrement durant l'intervention du Temple la nuit dernière dans les égouts a provoqué une inondation en surface. Heureusement que les chambres du Tabula Rasa sont en élévations car le rez-de-chaussé, lui, prend l'eau. On peut en tout cas observer un magnifique geyser depuis la bouche d'égout sur Ealdwic Square. Un véritable feu d'artifice.

Notons par ailleurs que le Temple a profité de son intervention dans les égouts pour y a mené une action punitive contre les anurans. Décidément, quand le Temple décide de "rétablir la situation" il ne le fait pas à moitié. Plus d'une trentaine de corps a été exhumé en surface et tous seront rapidement incinérés par mesure sanitaire. On prétend cependant qu'une poignée de ces individus est parvenu à échapper au génocide en se réfugiant en profondeur, espérons qu'ils n'en remontent jamais.

Enfin et pour terminer sur une nouvelle des plus réjouissantes ; un vaccin contre la Suette a pu être synthétisé dans les laboratoires du Temple. Les derniers tests sont en cours avant sa distribution gratuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilyan

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 27 Fév - 20:46


Lumière sur les anurans



Salut les gars!! Devinez qui j'ai eu la chance de rencontrer? Une survivante! La seule d'ailleurs de cette expédition dans les égouts, la juge Isis Dezamet alias Missfaitpaschier. Bien que pas mal secouée par cette aventure, elle a accepté de répondre à quelques questions. Peut-être que cela permettra de mieux comprendre le bordel que nous subissons à Ealdwic depuis quelques temps.....

(RB) Bonjour Juge Dezamet, merci de bien vouloir répondre à mes questions. Pouvez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé hier?

(MFPC) Comment définir ça?..... Nous sommes descendus dans les égouts avec un technicien pour réparer la station d'épuration, ça, c'était prévu, et tout le monde le savait. Ce qui ne l'était pas, c'est que les anurans, et un en particulier, Sami, nous mettrait des bâtons dans les roues.

(RB) Oui, il semblerait que le Temple ai un certain contentieux avec les habitants du dessous. Vous pouvez nous expliquer ?

(MFPC) C'est simple. Quand la station est tombée en panne, nous sommes descendus pour voir d'où venait cette panne. Nous avons alors découvert que les égouts étaient habités par cette population que l'on nomme "Anurans". Ils vivent dans des conditions déplorables, dans la crasse, les émanations toxiques, sont recouverts de pustules et je vous passe les détails. Nous avons proposé de les aider, de leur livrer de la nourriture et des médicaments...  Mais ils ont été tout de suite très hostiles  et ont voulu marchander notre passage. Ils ont réclamé des armes aussi, pour se défendre d'un mal qu'ils n'ont pas voulu nous décrire.
Nous avons cédé à leur caprices. Et ils nous ont laissé passer une première fois.

(RB) Ne serait ce pas une preuve de faiblesse de la part du Temple?

(MFPC) De faiblesse non, mais plutôt une volonté que tout le monde puisse vivre en bonne harmonie et surtout l'urgence de réparer ces turbines qui menaçaient de causer de graves dégats à Ealwic.

(RB) Mais alors, qu'est ce qui a provoqué leur rage?

(MFPC) Nous sommes redescendus avec la nourriture, les médicaments et quelques armes, mais pas assez selon eux. Ils en réclamaient toujours plus. Et alors, ils ont commencé à remonter et à mettre la pagaille dans le quartier. Et puis, il y a 3 jours, une équipe est descendue pour résoudre le problème des serpents. Leur parcours a été truffé de pièges, et bien évidemment, ils ont eu droit au comité d'accueil. Nouvelles négociations: une vache, des masques à gaz, et la tête du templier chauve qui aurait enlevé une des leurs. Bref, ils ont finalement réussis à passer et vous connaissez la suite de cette affaire.

(RB) Mais le massacre d'hier?

(MFPC) J'y vient monsieur Butler. Hier, nous sommes partis pour réparer la machinerie. Nous étions 4: Le Juge Niepce, le paladin Dredd, le technicien Dominic MacConnaghan et moi même. A notre entrée dans les égouts, un mort. L'un des leurs a été victime d'un de leurs propres pièges alors qu'il était en train de les retirer en vue de notre arrivée. Plus loin, la barricade. Nous avions ramené le corps de leur femme, 10 masques à gaz, et une tête de vache. Vous pensez bien qu'une vache vivante ne peut décemment pas survivre dans ce taudis.... Ils n'ont pas apprécié mais finalement, Gobe Mouche, leur leader, nous a laissé passer, ce qui n'a pas plu à certains.
Nous avons rejoins la salle des machines et là, certains événements se sont enchaînés. Je ne rentrerais pas dans les détails mais je peux juste vous dire que nous avons eu droit à une attaque de crocodile et à une femme en train d'accoucher, tombée du plafond suite à un éboulement...

(RB) ...... C'est digne d'un film catastrophe....

(MFPC) En effet.  Et donc, alors que nous bataillions entre la femme enceinte, le crocodile et la machine, la porte s'est refermée, nous piégeant dans cette salle qui se remplissait d'eau. Sami *grince des dents en prononçant ce nom*, un anurans, a fermé la seule porte nous permettant de sortir sains et saufs de cet enfer, estimant que nous devions mourir pour nous être foutu d'eux. Je ne sais pas combien de temps s"est écoulé jusqu'à ce que je sorte des égouts, mais il m'a semblé que c'était une éternité....

(RB) Ne pensez vous pas que l'intervention des paladins a été on ne peut plus radicale?

(MFPC) *Haussant la voix* Radicale??? Cela fait un moment que nous subissons le chantage de ces.....créatures. Nous leur avons accordé quasiment tout ce qu'ils demandaient. Nous leur avons proposé de les aider à se réintégrer à la surface, ce qu'ils ont refusé, car visiblement, ils préfèrent vivre dans leur merde.
Quand nous déscendions dans les égouts, ils nous menaçaient avec les armes que NOUS leur avions fourni. Ils s'en sont pris aux habitants d'Ealdwic, des pauvres innocents, dont un enfant. Nous avons été plus que conciliants et au final, ils se sont retournés contre nous, condamnant à la fois leur leader, un technicien innocent, un paladin, 2 juges, une femme (des leurs) et son bébé, mais aussi toute la population d'Ealdwic.
Le bilan de cette descente qui n'avait pour but que de rétablir l'eau courante et éviter une catastrophe, est celui ci: 4 morts, l’inondation de certaines rues du quartier, et un départ de feu dû à une fuite de gaz.
Que les choses soient claires. OUI, l'ordre a été donné que si nous ne remontions pas, ou ne donnions pas de nouvelles au bout de 3 heures, les paladins interviennent. C'est ce qu'ils ont fait, et malheureusement trop tard. Nous nous sommes débattus jusqu'au bout pour nous en sortir. Des personnes dévouées y ont laissé leur peau. Et d'ailleurs, j'aimerai dire que le roi Gobe Mouche a été exemplaire et nous a grandement aidé, le seul d'ailleurs. Il est mort noyé par la faute des siens.

(RB) Vous avez l'air remontée...

(MFPC) Comment ne pas l'être?? Nous entendons tout un tas de saloperies sur le Temple. Nous sommes incompétents, parfois trop gentils, parfois de véritables bourreaux.....Ces gens qui nous condamnent et nous critiquent en permanence ont le cul vissé sur leur tabouret de bar et bavent à longueur de temps mais où étaient ils hier alors que ces mêmes templiers mouraient pour leur assurer leur petit confort???
Ne me demandez pas aujourd'hui de pleurer sur le sort des anurans. Ne pointez pas non plus du doigt le Temple. Nous avons fait notre travail. Et quand une épidémie sévit, nous cherchons un vaccin, et bien nous avons agit pour éradiquer l'épidémie des anurans qui a causé bien plus de pertes que le Temple en les supprimant.
La vie à Ealdwic va reprendre son court. L'eau courante va à nouveau couler dans les robinets de chaque foyer. Les rues seront plus sûres. Les déchets évacués.  Nous y travaillons activement.
MAIS! Une poignée de ces sauvages a réussi à nous échapper, dont ce Sami! ET *s'approche du micro*, je vous donne ma parole de soldat, de templière, de juge et de citoyenne d'Ealdwic, que tant que je n'aurais pas retrouvé sa trace, je n'aurais de cesse de le traquer. Le jour où je croiserai son chemin, je lui ferai la peau, au nom de toutes ces victimes, et au nom de Gobe Mouche!! *Elle allume sa énième clope, les mains tremblantes*


(RB) *Dans ses petits souliers* Juge Dezamet, merci de nous avoir éclairés sur ces événements. Il est l'heure pour nous de rendre l'antenne. C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylligar

avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Sous l'Oeil du Pyramidion

MessageSujet: Re: Presse occulte   Jeu 31 Mar - 11:07



Une abominable créature volante tout droit sortie de la sordide cervelle de Lovecraft a voulu s'attaquer au Marché du Darkside, cet havre d'harmonie et de paix sociale, terreau des "bonnes affaires"!
Mais c'est sans compter l'héroïque intervention du Shérif du Darkside: Shawn Sherman, que de mauvaises langues surnommaient "Rottingham"!
Alors que la créature se ruait sur les pauvres innocents depuis les cieux, gueule ouverte et écumante, hurlant sa haine, le Shérif l'a abattue d'un seul tir bien senti de son canon scié! Et en plein vol!

Alors, Shérif, ce tir? Coup de chance ou véritable illustration de votre compétence?

J'suis un ancien du SAS, mon p'tit gars. L'élite de de l'élite de Sa Majesté, bénie soit-elle. J'suis doué du calibre, j'dois bien le dire, en toute humilité. Mais quand il s'agit de protéger mes citoyens, aucune loi physique n'peut m'arrêter. La foi peut soulever des montagnes, pas vrai? L'abnégation et l'amour, elles, sont la tempête qui balayent les saloperies qu'veulent s'en prendre aux plus démunis.
Tempête d'Justice, c'est d'ailleurs l'nom que j'ai refourgué à mon brave fusil.


Guerrier, poète.
Et sauveur.

En effet, alors que la carcasse de la créature, fraîchement terrassée par "Tempête de Justice", plongeait sur la place du marché, le Shérif aperçut un enfant autant paralysé par la peur que la stupeur. L'enfant était alors voué à une bien triste fin, mais c'était sans compter le courage de notre bienfaisant Shérif Sherman.
Le cadavre du monstre alors sur le point de percuter l'enfant, le Shérif, dans un acte d'héroïsme pur, s'interposa. Enveloppant le gamin de ses bras protecteurs, et d'un bond, l'arrachant d'un bien funeste destin.

Un commentaire, Shérif?

Aucun. Je n'ai fait qu'mon travail de tout bon Shérif qui s'respect'.
Laissez-moi juste transmettre ce message.
La Loi l'emportera toujours. Que ce soit sur les malfrats ou les pires horreurs du Monde Secret.
Surtout quand elle est du côté de Sherman. Et du peuple.


Quel esprit chevaleresque, ce Shérif!
Nous allons donc prendre exemple sur notre Shérif, dans cet article. Au lieu de nous perdre dans de grandes diatribes, nous conclurons sur la petite phrase de l'enfant sauvé, Teddy Purlton, qui, à coup sur, exprimera ce que tous les habitants du Darkside ont sur le cœur:

L'est p'tet sévère, l'Shérif, mais juste. Et m'a sauvé la vie.
Quand j'srai grand, j'serai Shérif du Darkside! Comme ça j'serai fort et j'aurai une grosse télé!



Aux Templiers:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 5 Avr - 11:32



La British Library cambriolée !


Pourquoi, comme le font tous ceux qui vont dans une bibliothèque, ne pas avoir simplement consulté les livres désirés ? La Police Londonienne à déjà commencé son enquête, qui risque d'être assez longue et complexe, puisque oui, aucun fait divers du monde extérieur n'arrive dans ce journal sans une bonne raison. Et cette bonne raison, c'est la fuite d'information qui a eue lieue, chose rarissime quand on sait que des incidents d'envergures ont quand même eus droit à des justifications du type "fuite de gaz", "coupure de courant généralisée", ou encore "empoisonnement des eaux".

Qui à lâché l'information ? Skynews, une chaîne que les anglais connaissent bien, le mystère reste leur informateur bien évidemment.


(omg quel talent ! on voit pas que j'ai utilisé paint !!)

Et oui mesdames, messieurs et créatures du monde secret, d'après le présentateur, un homme aurait "fondu" un mur en béton pour entrer dans la bibliothèque tout d'abord, avant de se diriger vers l'endroit où les manuscrits rares et anciens sont conservés, pour "fondre" la porte sans pourtant utiliser d'outil. En effet les caméras de surveillance auraient montré un homme seul ayant apposé les mains sur la porte menant aux archives où sont conservés les rouleaux et manuscrits historiques, une sorte de flash rougeoyant puis un trou dans ladite porte. L'animateur a ajouté que la Police n'avait aucune véritable piste pour l'instant, car toujours selon les caméras de sécurité l'homme n'est pas ressorti de la bibliothèque. Il a terminé en évoquant qu'un certain nombre d'ouvrages historiques ont disparu avec le cambrioleur au cours de cette nuit.

Ni une ni deux, les théoriciens du complot ont sauté sur leurs claviers pour évoquer des conspirations illumino-templière agrémentées de quelques ordres provenant des OVNI eux-mêmes. Certains scientifiques, sur la touche depuis des années, tentent aussi de faire parler d'eux et de relancer leur carrière en montant des théories telles que la "combustion spontanée dirigée", enfin... Vous connaissez les gens du dehors, toujours à faire des montagnes pour quelques artifices ! Nous suivrons ces théories avec passion et amusement, comme d'habitude !

Pour en revenir au drame littéraire, des ouvrages concernant la Révolution Française, la bataille de Trafalgar et l'Histoire de l'Indépendance Américaine ont disparus. Sans oublier des textes plus connus mais tout aussi irremplaçables datant XVIIe siècle tel que le Legemeton, Négociations secrètes touchant la paix de Munster et d'Osnabrug ou encore Les pensées du solitaire.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 11 Avr - 13:44


La nuit dernière notre héros local, et je veux bien entendu parler de notre Shériff, a dû se déplacer aux alentour de quatre heures du matin !
En effet, une détonation a pu être entendue par certains habitants du quartier notamment par les voisins dans la zone imagée ci-dessous.


Cet immeuble, ancien squat par ailleurs, a été transformé en laboratoire, mais pas n'importe quel type de "labo". Ici était conçu de la drogue, le Shériff et ses hommes en sont certains, et conseillent à tous les ressortissants du Darkside de ne pas consommer tout ce qui sortirait de l'ordinaire (l'ordinaire du monde secret bien entendu).

Quoiqu'il en soit, et toujours d'après les représentants de l'ordre locaux, la détonation entendue hier soir n'en était pas une mais deux, et elles ont été coordonnées. Les dégâts provoqués étant relativement faibles, le Shériff opte pour un "travail millimétré", seul un coffre à été ouvert grâce à un explosif, et du matériel hors de prix permettant la confection de drogue a volé en éclat. Le reste de l'appartement a été fouillé mais pas endommagé.

Tout ce que le WeirdMag peut communiquer de plus sur cette affaire à l'heure actuelle, est cette suite de symboles tagués sur l'un des murs :





Vous avez été témoin de quelque chose ? Le WeirdMag aimerait vous entendre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 18 Avr - 3:11


Le Weird Magazine soutient l'effort des autorités locales et vous transmet l'avis de recherche lancé par la police. En effet, un enfant a disparu  et nos autorités prennent apparemment cette affaire très à cœur, soyez donc assurés que tout ce qui est en leur pouvoir est réalisé en ce moment même !


_________________


Dernière édition par Zoé le Ven 6 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Ven 29 Avr - 1:59


Ealdwic déplore une nouvelle disparition, chers lecteurs et lectrices, si vous avez la moindre information n'attendez plus et contactez les autorités locales via le numéro de téléphone inscrit sur l'avis de recherche.
Nous rappelons que les forces de l'ordre mettent tout en oeuvre pour retrouver nos disparus et conseillent à toutes les familles ne pas laisser leurs enfants seuls en ces heures sombres.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Ven 6 Mai - 13:52


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Dim 22 Mai - 1:22


Edition spéciale


Cette nuit, le Temple communique la fin de l'affaire des enlèvements ! Notre homme n'était autre qu'un Joueur de Flûte, comme dans le conte d'Hamelin. Nous avons vécu ces dernières semaines, le conte d'Ealdwic ! Et nous savons tous, nous habitants du monde secret, que l'horreur est le véritable visage des ces contes pour enfants.

Nous sommes par ailleurs passés à deux doigts d'en pâtir en grand nombre, plusieurs témoins affirment avoir vu des templiers sur la grande place devant Temple Hall plonger dans une sorte de torpeur, certains se sont arrêtés en plein milieu de la route comme si de rien n'était, et ont même failli passer sous les roues d'une voiture ! Fort heureusement, on ne déplore aucun blessé, et cette torpeur n'aura duré que quelques dizaines de secondes.

Nous tous, habitants du Londres secret, avons une pensée pour les victimes et leurs familles. Le Maire de Londres, avec l'accord du Temple, a définit un jour férié du Londres secret, où nous célébrerons chaque vingt deux mai, la fin de ces semaines qui ont terrifiés les parents et leurs enfants.



Le vingt deux mai sera dès aujourd'hui, une fête de la musique ! Histoire de faire un pied de nez à notre Joueur de Flûte. Celle-ci aura lieu toute la journée d'aujourd'hui, des stands musicaux seront installés sur les trottoirs et des groupes pourront se produire à tour de rôles dans le Parc d'Ealdwic, pour vous inscrire, veuillez prendre contact avec les organisateurs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 24 Mai - 23:35


C'est une sacré fête de la musique que nous avons vécu l'autre jour chers lecteurs et lectrices ! Mais mon pavé d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ceci... Non, aujourd'hui, je vais vous parler d'espoir, et pas un petit. Le genre d'espoir qui ressoude une famille et répare une vie ! Car tenez-vous bien, les parents de Barry Slatter, l'une des victimes du flûtiste et seul survivant de cette affreuse et sordide histoire, ont accepté l'aide d'une société qui se veut à la pointe de la technologie, et qui va tout tenter pour greffer un bras entier à ce jeune garçon qui a malheureusement dû être amputé du sien.
Et nous participons activement à la cause en transmettant l’annonce de cet événement, sponsorisé par Biondetta.


Cette association, créée par Biondetta, vient en aide à tous ceux ou celles qui ont perdu un ou plusieurs membres, ses médecins sont spécialisés dans les chirurgies lourdes et plus précisément les greffes !
Afin de faire connaître cette organisation à but non-lucratif, Biondetta propose, en partenariat avec le théâtre l'Albion, un concours ! Oui Messieurs Dames, que vous soyez seul ou en groupe, si votre jeu d'acteur est le meilleur, vous gagnerez le somme de 10 000 000 de pax romana (des vrais pax IG) ! Les détails du concours sont à venir et seront affichés à l’accueil de l'Albion !

Nous vous encourageons aussi à faire un tour sur le site de cette société dont voici l'adresse : http://webworkuk.wix.com/biondetta

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Jeu 26 Mai - 13:52


Rencontre du 8ème Type

Alors que depuis plusieurs jours les curieux s'amassent aux frontières du quartier d'Ealdwick, les événements récents ayant attiré l'attention des profanes sur ce quartier pourtant Dieu sait si tranquille, cette nuit la police n'a pu contenir une nuée d'émeutiers qui s'est déversée dans Ealdwic pendant environ une heure avant d'être finalement contenue par les forces d'interventions du Temple. Si un grand nombre d'individus ont été reconduis hors du quartier, certains témoins qui n'auraient jamais dû l'être ont été appréhendés et sont actuellement interrogés par le Temple.

Sous les ordres du premier ministre David Cameron, aucun média n'a été autorisé à communiquer sur l'incident. Aucun média sauf le Weird Magazine, bien évidemment !

C'était Ritchie Butler qui a le monopole de l'information secrète, pour Weird Mag.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maorna

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 27 Juin - 7:31


La police d'Ealdwick a enfin communiqué l'identité de la personne ayant commis un suicide la nuit du 15 au 16 Juin: Il s'agit d'Antoine Duchartier, un luthier français de 36 ans se servant de la magie pour travailler. Il était à Ealdwick pour affaire, il a livré une Harpe ensorcelée a un client du quartier, il aurait aussi profité du quartier pour voir une vieille connaissance. Nous ne pouvons bien entendu qu'avoir une pensée pour ses proches et sa famille et adressons tout notre soutien à ces derniers.

Le plus étrange dans cette affaire est que visiblement l'homme ne semblais clairement pas malheureux avant le dit soir et que les raisons qui aurait pu le conduire a se jeter depuis le haut du chateau de Camelot (Parc d'Ealdwick). La police recherche également toujours la personne que Monsieur Duchartier a vue durant ce séjour, que toute personne pouvant mener a celle ci se manifeste au poste de police au plus vite. Il s'agit d'un homme blond d'une trentaine d'années, il aurait été vu en compagnie du défunt deux jours plus tôt au pub du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presse occulte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse occulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse occulte
» aide pour Attaché de presse : combien !
» [Blabla] Tropol News Presse
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW SWL Renaissance :: Le Monde Secret [RP] :: Médias-
Sauter vers: