TSW SWL Renaissance
Bienvenue !

Si tu es déjà inscrit, tu connais le chemin, mais si ce n'est pas le cas deux choses à savoir :
Dans "Question & Réponse", tu peux écrire sans être inscrit et donc nous poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre !
Dans "Internet" tu peux nous laisser les messages RP que tu souhaites sans avoir besoin de t'inscrire, si jamais tu souhaites prendre contact avec nous en RP.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum et éventuellement t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouverts !


Forum de la communauté RP Renaissance sur Secret World Legends
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Partagez | 
 

 Presse occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krocs

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : A la Fluffy's Box.

MessageSujet: Presse occulte   Ven 20 Nov - 3:14

Un incendie a dévasté un chenil nommé "Fluffy's box" en bordure entre le quartier d'Ealdwic et celui du Darkside, ce samedi matin vers 02h15. Le feu serait partie d'un dysfonctionnement électrique causé par une installation vétuste.
Les pauvres chiots n'ont pas tous survécu malheureusement, certain ont suffoqué dans la fumée et d'autre sont mal en point. Le feu se sera éteint avant l'arrivé des pompiers, apparemment le foyer aurait été étouffé par la propriétaire qui aurait tenté de sauver les chiens.

Le chenil sera hors d'usage pendant une courte période et les chiots seront logé dans une autre pension en attendant la rénovation du bâtiment.

( D'autre événement de la nuit, ici )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solènne

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : inconnue

MessageSujet: Re: Presse occulte   Ven 27 Nov - 13:09

Chaos dans le Darskide ! Une boite de nuit ravagé



Hier, dans la nuit.

Alors que les activité nocturne habituelle avait lieux dans notre si spécial quartier du  Darkside.
Il semblerai que la Discothèque installer depuis de nombreuses années dans ses ruelles obscure, et connus sous le doux nom de : THE CRUSADE.

C'est vue être le théâtre de ce qui ressemble à première vue à un règlement de compte entre deux bandes mafieuse.

En effet d'après des témoins, un groupe de "punk à chiens facho" aurait décider de s'en prendre aux habitant hétéroclite bien connue de cette partie de Londres.

Heibart, Gnome de son état, nous apporte son témoignage.
" une fois bien imbibé d'alcool, ils ont jeté leurs dévolus sur un immense Faune de plus de deux mètres de haut, et ont commencer à lui chercher des noises !, alors au début on as rien fait, on pensais que le Faune allait régler le problème tout seul, mais ils étaient trop nombreux, alors avec mes amis on as décider d'intervenir et de les mettre dehors !

S'ensuivit une bataille apparemment particulièrement serrer et compliquer. la troupe de gnome tentant en vain d'aider le pauvre Faune, en vain.
Celui -ci est actuellement en soin intensif dans un hôpital spécialisé pour "personne exotique". Il devrait s'en tiré qu'avec quelques sérieuse fracture et un bon mal de crâne.
Notre amis Heibart commente :
" ben ouep ! ils ont crûe quoi ?! qu'on tuais un Faune comme ça ? c'est machin là ça vous défonce le blindage d'un tank de combat avec la tête ! Alors une bande de punk à chiens alcoolique... laissez moi rire ! Non ! Avec les copains on pense qu'il avait un peut bût également et qu'il s'est fait mal lui même pendant le chaos... Il y à pas d'autres explication..'

THE CRUSADE à essuyer de gros dégâts et devra donc rester fermer une bonne semaine le temps de finir les travaux.

C'était Ted Barns, journaliste d'investigation pour votre magazine préféré du monde secret !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 28 Nov - 20:57


Le citoyen qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

Dans la nuit de vendredi à samedi, un incendie s'est déclaré au dernier étage d'un des immeubles insalubres du Darkside. Si le feu a rapidement été maitrisé grâce à l'intervention de quelques courageux autochtones citoyens habitués à ce genre d’événements, quotidiens rappelons le, une victime dont le corps n'a pu encore être identifié reste à déplorer.

Les premiers indices laissent à penser à un incendie criminel, sans blague. En effet, outre une planche une fenêtre fracturée avant le drame permettant d'accéder à l'étage (selon le témoignage de Nedd, le squatteur voisin du dessous), un bidon vide de 60 L a été retrouvé sur le lieu du crime ainsi que de nombreuses traces d'essence sur les murs et la victime.

Cette tragédie a t-elle un rapport avec l'incendie de la semaine dernière dans un chenil non loin? Ou plus récemment avec les événements de la veille au Crusade dans la même rue en contrebas? Le Temple attend-il un nouvel incendie comme celui qui a ravagé Londres en 1666 pour agir enfin? Dois-je faire décongeler des merguez d'ici le prochain événement du même genre?

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.

_________________


Dernière édition par Lloyd le Lun 1 Fév - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Dim 29 Nov - 20:03


The Walking Dead

Comme une couille une catastrophe n'arrive jamais seule, suite à l'incendie de la veille le corps calciné a comme par hasard mystérieusement disparu de la morgue où il était conservé en attente d'une autopsie demain lundi. Le personnel de l'institut avoue ne pas comprendre comment cette disparition a pu avoir lieu, le corps étant conservé sous clé et aucune infraction n'étant à déplorer.

Les fantômes de Buck & Hare auraient-ils quitté leur Écosse natale pour se lancer deux siècles après leur mort dans un nouveau trafique de cadavres à Londres cette fois-ci?

Autre info ; ce même jour, des zonnards passants prétendent avoir vu un jeune homme nu et particulièrement hagard errer dans le parc tel un zombie. Interrogé par les autorités, Bobby Jones, 54 ans, prédateur sexuel récidiviste ayant une carrière longue comme sa bite mon bras dans le quartier, affirme n'avoir aucun lien avec l'individu en question. Le garçon a depuis, disparu dans la nature.

Des cadavres qui disparaissent? Des zombies exhibitionnistes à Ealdwick? Mais que fait le Temple?!

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.

_________________


Dernière édition par Lloyd le Lun 1 Fév - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 1 Déc - 20:43


Un nouveau départ

Trois jours après l'incendie dans le Darkside ayant fait une victime et dont le corps, rappelons-le, reste toujours introuvable au jour d'aujourd'hui, l'étage ravagé s'est, cet après-midi, effondré sur le squatteur propriétaire du dessous, Nedd, que nous avions interviewé dans cette affaire.

Mais rassurez-vous, cette figure bien connue des autorités du voisinage pour son alcool violent sa bonhommie a encore de longues années devant lui.

Pris en charge par les secours ; outre une commotion et quelques fractures sa vie n'est pas en danger. Il devrait être en mesure de reprendre ses délits activités d'ici quelques jours.

Cependant, à nouveau privé de logement, n'hésitez pas à accueillir chez vous ce clodo miraculé pour lui offrir un nouveau départ.

Le Temple vous le rendra au centuple !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.

_________________


Dernière édition par Lloyd le Lun 1 Fév - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Jeu 3 Déc - 20:15

L'ancien pressing nettoyé

Combien de fois encore devrons-nous entendre cette vieille rengaine : "c'était mieux avant" ? À en croire nos piliers de comptoir, rien ne vaut le bâti d'antan.

Mon cul.

Enfin, faut dire aussi : les fondations de notre quartier bien-aimé remontent à un sacré bail. Je ne vous parle pas des bénies 70s mais du moyen-âge (cette grande époque dont la seule évocation fera rougir de nostalgie les charmants inquisiteurs dignitaires de Temple Hole !). Il paraît même qu'en creusant un peu plus profond on pourrait y trouver les restes du barbecue en caillasse du bon Jules César himself ! Trop cool.

Je ne sais pas si c'est vrai. Je m'en fous. Moi j'achète du neuf, du solide, du made in UK. C'est l'hiver les mecs, y'a promo sur les barbeuks en alu, profitez-en !

Ok, ok, j'en viens à la nouvelle du jour. Si comme moi vous avez été jeune, vous vous souvenez de l'ancien pressing de la périphérie d'Ealdwic. Mais si, ce vieux bâtiment délabré où vous fumiez des cônes avec vos potes en plottant leurs sœurs à la chaleur d'un feu de bidon ! Ne niez pas ! Le Temple a un dossier sur vous !

Pleurez, mes amis. Le pressing Cole Wash & Clean n'est plus qu'un tas de merde. À cause de l'effondrement d'une voûte pourrie située en-dessous, dans les égouts donc.

Le squat mythique d'Ealdwic a quand même droit à de belles funérailles. Notez les flics qui se relaient 24/24 depuis hier autour de barrières de sécurité bouclant le bâtiment à 200m à la ronde. Et tous ces mecs en combinaison jaune Caliméro qui nettoient les ruines à coup de pshitt-pshitt, soit disant pour éliminer les restes de pollution.

Papy portait des slips nettoyés par Cole Wash & Clean : il est pas mort d'un cancer mais d'une cirrhose. L'était juste écossais, pas pollué.

Franchement, si tout ça est vrai et que le père Sonnac se porte candidat du parti écolo c'est juré : je vote pour lui !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.



Dernière édition par Adam Niepce le Sam 9 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Ven 25 Déc - 12:59


Eau de javel

Plusieurs cas d’empoisonnements ont été recensés ces dernières heures à Ealdwic. Et cette fois-ci, rien à voir avec les huitres de noël de Dante. En effet, il semblerait qu’un incident technique au niveau de la station d’épuration des eaux du quartier ait rendu l’eau toxique. Des analyses sont en cours alors qu’une équipe technique prépare une intervention. Si les autorités sanitaires ont coupé l'ensemble des arrivés d'eau courantes du quartier, il est cependant fortement conseillé de surveiller votre consommation d’eau d'ici qu’elle soit à nouveau correctement traitée.

Par ailleurs le Temple diffuse le message suivant :


En même temps, quelle idée de boire de l'eau aussi...

Si vous en avez consommé ces dernières heures ou souffrez de troubles fonctionnels intestinaux, de migraines aiguës voire de palpitations mettez vous dans un sachet hermétique et demandez conseil à votre médecin.

Joyeux Noël !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.

_________________


Dernière édition par Lloyd le Lun 1 Fév - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 26 Déc - 11:59


Coucou, c'est le plombier

Suite à la contamination des eaux du quartier d'Ealdwic et à l'intervention pas bien fructueuse des templiers dans les égouts pour restaurer le système d'épuration, on constate la remontée d'un nombre grandissant d'individus repoussants vivant jusqu'alors dans les réseaux souterrains.

Plusieurs cas d'agressions et de vandalismes ont déjà été répertoriés par les autorités alors que de récents graffitis retrouvés sur les murs du quartier du Temple ne laissent aucun doute sur leurs intentions :

"Des vivres et des armes"

"Tenez votre parole"

"Puisque vous descendez chez nous, nous monterons chez vous"

Les messages sont signés "The Anurans".

Ces individus furtifs et très certainement porteurs de maladies sont reconnaissables à leur teint pâle, à leurs pupilles dilatées et aux éruptions cutanées recouvrant leurs corps. Sexy, n'est-ce pas?

Habitués à des conditions de vie précaires, il représentent un danger pour la population. Dans l'attente d'une intervention des autorités dans le but d'endiguer l'invasion de la vermine, il est vivement recommandé de faire preuve de la plus grande vigilance.

Ne sortez pas sans votre précieuse batte de baseball fétiche.

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.

_________________


Dernière édition par Lloyd le Lun 1 Fév - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mer 6 Jan - 18:30

Invasion de chats


Vous le savez si vous vivez parmi nous depuis quelques temps : nos petits amis à poils, chats, chiens et autres (tout est possible dans le coin) ne sont pas vraiment les bienvenus à Ealdwic et encore moins dans le Darkside. Enfin, tout dépend de quel point de vue on se place ! Car pour certains de nos camarades dont je préfère ne pas citer l'espèce, rien ne vaut un kébab de bestiole pour s'ouvrir l'appétit.

Mec, si tu es un militant de P.E.T.A, mieux vaut ne pas venir faire de tourisme chez nous.

Jusqu'à il y a peu, il n'y avait pour ainsi dire pas un rat dans le Darkside. Littéralement. Ni chat, ni chien (du moins les plus inoffensifs : je ne parle pas des molosses de Miss Timber ou des Rottweilers géants de certains nostalgiques de la gestapo -qui a dit templiers ??? Pas moi !!!-).

Voilà pourtant que des hordes de chats sèment quasiment la panique dans nos rues, y compris dans le quartier-haut. Combien sont-ils donc ? Des dizaines. Il y a dans le tas aussi bien des félins de race portant collier que des matous sauvages. Toute cette faune a décidé de se faire son petit Woodstock à Ealdwic, apparemment. Quand cela a-t-il commencé ? J'en sais rien. Des résidents me disent qu'ils ont commencé à être vraiment étonnés du nombre de ces bestioles il y a quelques jours. Depuis, leur population a continué d'enfler.

Hier soir, il y a eu divers accidents causés par ces chats. Un quadragénaire est tombé d'une passerelle dans le Darkside. Une voiture a renversé un piéton et a manqué de démolir une façade du Horned après une tentative malheureuse de sa conductrice d'éviter un groupe d'animaux qui filaient sur la chaussée.

Que font les flics ? Les deux pauvres types qui s'occupent de ce genre de problème doivent être en burn-out à l'heure qu'il est.

Quant aux rouges, on les a vu essayer de s'occuper de ça suite à l'accident devant le Horned. Dans le genre spectacle comique, il parait qu'il y avait de quoi ! Imaginez Mister Swab et Miss Faispaschier cavaler après des matous, comme de bons fermiers après leurs poulets à la tombée de la nuit. Billy Idol, visiblement peu habitué à ce genre d'exercice s'est même lamentablement vautré sur le pavé, y laissant une dent.

Il y a quand même nettement plus poilant (jeu de mot, mec !). Figurez-vous que les chats en question étaient des sortes de bestioles zombies. Je vous jure que c'est vrai, plusieurs témoins l'ont confirmé ! Après avoir été écrasés ou percutés à mort par la bagnole, ils se sont relevés. L'un d'eux s'est barré comme si de rien n'était, trainant derrière lui ses boyaux. Les judges se sont chargés d'eux, méthode médiévale. Je vous passe les détails gores. Ils se sont acharnés. Ils sont enfin parvenus à fourrer ce qui restait des bestiaux dans un sac poubelle.

C'est tout ce que j'ai pu apprendre sur cette invasion bizarre de... Chats zombis. La suite au prochain numéro !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag !



Dernière édition par Adam Niepce le Sam 9 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Jeu 7 Jan - 19:04

L'invasion des chats-zombis venus de...

...Un peu partout en fait -du moins on le suppose- mais certainement pas de Mars.

Deuxième jour d'investigation de votre reporter bénévole préféré (moi, les filles) plongé au cœur de l'invasion féline qui perturbe Ealdwic depuis plusieurs jours.

Au début je trouvais tout ça très marrant. Mais vous savez quoi, l'affaire est quand même vachement sérieuse.

Quatre morts depuis le début de l'invasion, voilà en effet qui ne prête pas tellement à rire. Hier matin, un certain Collins s'est vidé de son sang après avoir été émasculé par la disqueuse qu'il tentait de réparer. Les secours sont arrivés trop tard. Dans la soirée, une goule nommée Prospeco a fait une chute mortelle dans l'escalier qui mène au marché du Darkside. On prétend que c'est arrivé alors qu'il essayait d'attraper un chat.

Quelques minutes plus tard, Radu Brutar le Blajini est tombé du troisième étage d'un échaffaudage, toujours dans le Darkside. Il s'est écrasé sur Miss Faispaschier qui... Passait là par hasard. Incroyable mais vérifié ! Bruta n'a pas survécu. Notre Rambo en jupe, si.

On m'a signalé un paquet d'autres incidents, certains tout aussi incroyables. Ouais les filles, y'a un truc qui cloche. Quelque chose de pourri au royaume de Sonnac.

Vous aurez comme moi une pensée compatissante pour Dante, le boucher exotique du marché du Darkside. Il se rétablit actuellement d'un accident qui aurait pu lui coûter la vie, à lui aussi. Une plaque de zinc rouillée s'est apparemment détachée d'un toit à plusieurs dizaines de mètres de son échoppe. La plaque a fait un voyage impossible pour parvenir jusqu'à lui, manquant de le couper en deux. Dante a quand même salement morflé.

Les filles... Arrêtez de déconner avec ces chats. Il semblerait que leur faire du mal peut vous attirer de sérieux ennuis, des ennuis mortels. Il s'agirait d'une espèce de malédiction. Les rouges prennent ça vachement au sérieux. Ce matin ils ont collé des affiches partout. On est tous prévenus, genre "si vous crevez faudra pas venir vous plaindre !".


Je vous tiens au jus. D'ici là bonne bourre !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.



Dernière édition par Adam Niepce le Sam 9 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 9 Jan - 15:39

L'invasion des chats-zombis à nouveau

Les mecs, j'ai des news croustillantes pour vous, toujours au sujet de cette invasion de minous.

Y'avait un type appelé Dan Triet qui vivait dans le Darkside. La cinquantaine, ancien bidasse genre mercenaire facho. Il a voulu régler le problème seul avec son M14. Il s'est posté sur une plate-forme et a commencé à dégommer tous les chats qui se présentaient dans son viseur. Pendant un moment y'a eu une ambiance genre Viet-Nam. Valait clairement mieux rester chez soi. C'est alors qu'un autre type s'est pointé avec une gamine. Apparemment c'était des templiers. Ils sont montés causer à Herr Triet. Paraît qu'il a finalement accepté de posé son tromblon. Y'en a qui disent que le rouge a ensuite poussé Triet. Je peux vous dire de source sûre que c'est pas le cas. La vérité est presque plus dérangeante. Un câble électrique a rompu et est venu lui fouetter le visage. Triet a perdu l'équilibre, il s'est cassé la gueule de la plate-forme, atterrissant dans une flaque juste devant New Model Army. Le câble est arrivé jusqu'à la flaque... Vous imaginez la suite ! Triet a été carbonisé.

5 morts, on en est là.

Les rouges avaient raison... Y'a une malédiction qui s'abat sur ceux qui maltraitent ou tuent ces chats. Dan Triet en a fait les frais. Brutar le Blajini aussi, lui qui fabriquait des vêtements en fourrure... De chat ! On pense aussi deux judges, sauf qu'eux ne sont pas morts. On peut dire que la malédiction a des conséquences plus ou moins graves selon ce qu'on a commis comme saletés.

Notez que pour Collins, je suis sûr de rien. J'ai pas entendu dire qu'il avait fait du mal à des chats. Je crois en fait que ce truc avec sa disqueuse, c'était un accident à la con...

Et j'ai des nouvelles du vieux Dante. Je sais qu'il a écorché plusieurs chats pour les cuisiner. À tous les coups c'est ça qui l'a mis dans le pétrin. Il aurait logiquement dû mourir. Mais les haïtiens lui ont filé un coup de main. Des gris-gris qui protègent du mauvais-œil. On dirait que ça marche. Depuis, Dante n'a eu que des menus ennuis.

Alors les mecs, si vous avez dézingué des chats, allez donc claquer quelques billets chez les haïtiens, ça pourrait vous sauver !

Autre nouvelle : ça fait déjà quelques jours que les chats se sont massivement rassemblés devant un immeuble du Darkside. Les rouges ont visité les lieux. Je sais pas exactement ce qu'ils y ont trouvé, toujours est-il qu'hier il y a eu pas mal d'allées et venues sur place. Des gars sont ressortis de l'immeuble avec un sac-à-viande (entendez par là un cadavre). L'appartement appartient à un certain Hank Bailey, un toubib ou quelque chose comme ça. M'est avis que le docteur Bailey a senti l'odeur du sapin, et que c'est pas sans rapport avec l'invasion des chats.

J'en sais pas plus là-dessus... Impossible d'approcher l'immeuble. Les rouges ont installé des barrières et montent la garde.

Y'a de la tension dans le Darkside. Qu'est-ce qui vous arrive les mecs ? Vous avez les foies ? Entre ces problèmes avec les chats et la disparition des Moroi (c'est quoi cette histoire encore, bordel) il faut dire qu'il y a de quoi flipper.

Moi je suis toujours là et je vais pas laisser tomber !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Dim 10 Jan - 1:07


C'est la fête au village

Histoire de bien terminer l'année ; 2 nouvelles victimes d'agressions sont a déplorer dans le quartier d'Ealdwic depuis hier. Ce qui porte le nombre d'attaques à 11 au total dont 5 morts depuis le 26 décembre, jour de la remontée des Anurans en surface. Sans parler des nombreux cambriolages et vandalismes dans le quartier.

Ajoutons à ça l'empoisonnement des eaux qui ont conduit 8 nouvelles personnes à l’hôpital depuis la nuit dernière malgré une coupure générale de l'eau courante à Ealdwic le 25 décembre dernier.

La démographie du quartier en prend un coup ! Profitez en, les prix de l'immobilier dans le coin sont en chutes libre !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.

_________________


Dernière édition par Lloyd le Lun 1 Fév - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 11 Jan - 23:55


Mouchards à Nanarland


Des vidéos d’agressions dans le métro faisant le buzz sur internet, ça fait un moment qu’on en trouve. Par contre, une vidéo de quatre minutes montrant trois Anurans tabassant un Blajini dans le Darkside filmé par un Gnome, c’est la première fois qu’on en voit une et vous pouvez être sûr que ça a déjà fait le tour du net ! En moins de deux heures, la vidéo virale a fait plus de 60 000 vues sur Youtube. La vidéo a évidemment été rapidement retirée du site d'hébergement vidéo, mais impossible de mettre la main sur l’ensemble des copies qui circulent à présent un peu partout sur la toile.

Si la société écran de production cinématographique, qui s’occupe de justifier la mise en quarantaine du quartier d’Ealdwic en prétextant le tournage d’un film, a tenté d’expliquer qu’il s’agissait d’une scène du tournage qui aurait fuité, la pilule n’est pas du gout de tout le monde. De plus en plus, l’intérêt pour ce prétendu tournage et ce quartier mis au secret depuis 2012 soulève des interrogations.

La police en accord avec le Temple a pris la décision d’augmenter le nombre d’effectifs autours du quartier.

La tension monte. Le voile qui entoure le Monde Secret pourrait bien se déchirer.

Et alors là, je vous raconte même pas le bordel.

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.

_________________


Dernière édition par Lloyd le Lun 1 Fév - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 12 Jan - 18:42


Hier les pompiers sont intervenus dans un immeuble bourgeois de la rue principale d'Ealdwic. Ils en sont sortis avec deux corps. Il s'agirait d'un couple de vieux. Excédés par la présence en nombre de minous dans la cour intérieure de leur bunker pour riches grabataires, ils semblent avoir eu la très mauvaise idée de distribuer des boulettes de thon empoisonnées aux intrus aussi bruyants que velus. Les chats squattent toujours l'immeuble ; pire : ils sont maintenant deux fois plus nombreux. Les deux vieux, eux, ont déménagé au cimetière où ils disposent paraît-il d'un charmant caveau familial.

7 morts (6, si l'on exclue feu Collins : je persiste et signe, en ce qui concerne celui-là c'était juste un accident débile). Espérons que le compteur va s'arrêter là. On peut espérer que oui. Vous semblez avoir compris la leçon, les amis. Il semblerait même que vous commenciez à cohabiter, Félix et vous.

Il n'y a plus de bouffe pour chat dans les épiceries d'Ealdwic. Rupture de stock.

Au début de cette histoire j'ai pensé : ils vont tous péter un câble. Finalement, les rouges vont faire le grand ménage genre au lance-flamme. Mais non. Étonnant ! L'avenir nous dira si c'était vraiment la bonne option... De laisser Ealdwic se transformer en litière géante.

En attendant, les chats sont toujours plus nombreux. Les voir se rassembler sur Pagan Hill et hurler à la lune en chœur devant la baraque de Bailey, ça a quand même de quoi faire salement flipper.

Les rouges ont installé des barrières le long de la façade de l'immeuble en question. Ils veulent pas qu'on s'approche de la porte. Vous devriez voir la tronche du gars qui fait le planton. Black Francis et Injun Joe (les videurs du Crusades) c'est des poneys roses à côté.

Qu'y-a-t-il là dedans ? Personne n'a l'air de le savoir, à part peut-être Mama Abéna. "J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour les vieilles religions". Voilà ce qu'elle a dit, puis elle a continué à balancer des bouts de gras aux minous, et y'a plus rien eu à en tirer.

Je sais foutrement pas ce qu'elle a voulu dire.

Une invasion de chats-zombis. Des anarchistes cradoques sortis des égouts qui foutent la merde. Des Moroï mystérieusement partis en vacances (pas au soleil, ça c'est certain). Ajoutez à ça la coupure d'eau qui fait que j'ai pas pu me rafraichir le fessier depuis hier et que j'ai dû me trimballer deux bidons de 10 litres depuis le parc à potron-minet (jeu de mot, mec !)... C'est sûr, 2016 commence bien !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 19 Jan - 18:23


Conte de fées

Vous savez quoi les filles ? Y'a des jours où malgré la merde on se prend à sourire et espérer.

Ce matin il s'est passé un truc dingue de dingue.

L'histoire s'est déroulée à l'épicerie de Rastaman. Elle commence avec un drôle de bonhomme portant un de ces affreux casques du moyen-âge. Qu'est-ce qu'il foutait avec ce machin sur la caboche ? Y'a pas eu moyen de le savoir. Ce chevalier des temps modernes (la Sainte-Crête, en fait) était donc là, à faire le con devant trois donzelles : Miss Faispachier, Miss Ladéprime et Miss Jsuisinvisibledeprofil.

Les trois bonnes fées ! Ouais !

V'là que Billy Idol, aka Terminator, aka Mr Cotontige, se pointe pour acheter du thé bio. Cherchez l'erreur.

Tout ce beau monde discute un bout de temps. Soudain, alors que les douze coups de minuit sonnent, les rideaux métalliques de l'épicerie se ferment. C'est alors qu'une putain d'armée de chauve-souris déboule. Y'en avait des centaines. Foutu bordel ! Déjà qu'on ne peut plus faire un pas sans écraser une merde de chat, fallait encore qu'on se tape une invasion de flap-flap à la con !

Les chauve-souris ont fait la nouba pendant une bonne heure. Ceux qui ont vu ça disent qu'il était clair qu'elles essayaient d'entrer.

Là entre en scène Miss Rouquinaugrobidon. Comprenez : une femme rousse enceinte. Elle dégaine un poste de radio, fout le volume à fond. C'était pas une chanson que le machin jouait, non, ni même un talk-show de merde. C'était assourdissant et ça ressemblait à rien. Les vitres ont tremblé, des trucs se sont cassés la gueule, tout le monde avait les mains sur les oreilles. Ouais, dans le genre tapage nocturne c'était du lourd. Ce bordel a bien duré 5 minutes, et quand il s'est enfin terminé, toutes les chauve-souris étaient crevées ou parties. Entre les crottes de chat et les cadavres de flap-flap, y'avait juste plus moyen de poser un pied sur cette foutue place.

Puis le rideau de fer s'est ouvert. Les gens dedans sont sortis. Ils ont tapé la causette un petit moment, ensuite...

Ensuite Miss Rouquinaugrobidon s'est sentie mal. Vous savez quoi, les filles, c'était des contractions genre comme quand on va accoucher ! Billy Idol a fait rentrer maman dans la boutique et là... Je vais pas vous faire un dessin. C'est la nature, quoi. Le gosse est né comme ça, en pleine nuit, entre des tonneaux de bière et des boîtes de conserve en promo, dans les effluves de shit de ce bon vieux Rastaman. Après une attaque de chauve-souris. Devant un gugus en blouson de cuir, coiffé d'un heaume de chevalier et trois bonnes fées (en fait il en restait plus que deux, Miss Faispachier s'étant tirée avant l'invasion de flap-flap, mais c'est tellement plus sympa de faire comme si y'en avait toujours trois).

Les filles... Je crois bien que Billy Idol est le père.

C'était Ritchie "Bisounours" Butler pour Weird Mag.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 1 Fév - 18:59


Les meilleurs partent les premiers ; je crains pour ma vie

C'est officiel, la maladie qui se repend à travers Ealdwic par le biais des eaux non filtrés a été identifiée. Et accrochez vous, ça rigole pas ! Il s'agirait de la Suette... Une maladie infectieuse épidermique ayant sévi dans la Perfide Albion durant près d'un siècle à la Renaissance avant de disparaître sans laisser de trace. Comme mon ex-femme. Et évidemment personne a pensé à fabriquer un vaccin pour une maladie qui n'existait plus depuis plus de 4 siècles. Bha oui, mieux vaut périr que guérir. Du coup, c'est la panique dans les labos de Temple Hall. Faut dire que la dernière fois, la Suette avait fait plus de 40 000 morts en moins d'une année rien qu'à Londres. Alors d'ici là, c'est la quarantaine dans le quartier. Alors si vous aviez prévu de rendre visité à mémé pour la Chandeleur, faudra reporter.

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag et la postérité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilinna

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 24
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 2 Fév - 3:06


Avec ou sans ketchup?



Dans la nuit de Lundi 1er et mardi 2 février, à Séoul, s'est déroulée une émeute sanglante où des manifestants - bouchers de profession - ont apparemment attaqué les passants lambda qui continuaient leur soldes dû à la 3ème démarque.

La police à sut réagir immédiatement, en envoyant le plus gros de ses hommes boucler le périmètre du centre-ville et tenter de calmer le jeu.

Telle une épidémie, la rage qu'avaient les manifestants s'est propagée aux passants, puis aux policiers, qui malgré les tirs, étaient bien incapables de les arrêter.

C'était une pagaille telle, que des agents tout droit sortit de MIB, sont intervenus une heure plus tard, mais les dégâts étaient là: 456 personnes sont mortes dans cette folie, et d'autres sont encore portées disparues à cette heure.

A croire que les soldes, c'est de pire en pire...

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Lun 8 Fév - 19:16


Come and see

Malgré l’intervention du Temple et la collaboration des sites de partages vidéo pour empêcher leur diffusion, trois vidéos circulent depuis plus de 24h sur internet.

Je ne prends même pas la peine d'en décrire le contenu, je vous connais bande de voyeurs, vous allez tous foncer sur Youtube pour les trouver... Alors vous faites pas chier, j'ai linké les vidéos, c'est plus simple.

Première vidéo:
 

Deuxième vidéo:
 
 
Une photo circule sur les réseaux sociaux :
 

Troisième vidéo:
 

Quelque chose me dit que le profane va de plus en plus s’intéresser au quartier après cette mise à morts des moutons en quête de leur berger.

Qui aura le bon goût de sortir des t-shirt "Je suis come & see"?

C'était Ritchie Butler, qui se lance dans le prêt à porter, pour Weird Mag.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 13 Fév - 12:23


Invasion de serpents !


Voilà le genre de vidéo qui circule sur internet depuis hier. Des chats attaquant des serpents. Ouais, ça a de quoi faire marrer... Sauf que ces petits films ne montrent que le sommet de l'iceberg.

Hier soir à Ealdwic des dizaines de reptiles ont surgi ensemble de nulle part, et au même moment, pour foutre un bordel sans nom. Des serpents de toutes sortes. Des petits, des gros, des TRÈS GROS ; orvets, vipères, cobras, pythons... Désolé je connais pas tous les noms. Prenez la liste de toutes les espèces de serpent : ils y étaient tous. En solo ou par paquets ils ont semé la panique... Et tué.

Je n'ai pas le bilan. Je sais qu'un flic a été étouffé par un python royal. Une femme a été mordue par un serpent-corail... Dans sa baignoire. Il y a eu d'autres victimes, les mecs, mai ça aurait pu être pire, bien pire si nos petit copains le chats ne s'étaient pas chargés de l'affaire.

Je sais c'est dingue, mais c'est la vérité. Il fallait le voir pour le croire. On a assisté à une guerre entre les serpents et les matous un peu partout dans le Darkside et même le quartier haut. Tous ces chats qui nous pourrissent la vie depuis qu'ils ont décidé de squatter le quartier... Nous ont sauvé.

Les templiers ont fait leur boulot. Les gugus en armure sont intervenus pour filer un coup de main aux miaous. D'où les tirs que vous avez pu entendre hier pendant deux bonnes heures.

Des habitants s'y sont mis aussi. Mention spéciale à Dante qui a fait un putain de carnage à coups de hachoir. Nous lui souhaitons de faire fortune sur le marché avec ses tacos au serpent.

On raconte que le mystérieux Siberiator a réglé leur compte à pas mal de reptiles en leur balançant... Des bombes de désodorisant pour les chiottes ! Ealdwic va sentir la cerise chimique pendant plusieurs jours. Je ne suis pas sûr que ce soit cool !

On aura aussi vu Miss Faispachier taper le carton avec Clint Eastwood.

Le Crusades a été transformé en infirmerie. Si vous êtes mordus allez-y, ils ont ce qu'il faut.

On comprend maintenant pourquoi ces chats nous ont envahis. Truc de fou, hein !

Faites gaffe à vous et courage, les filles !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 13 Fév - 16:27


Londres, plus belle ville du monde

Depuis que la station d'épuration des eaux d'Ealdwic a cessé de fonctionner, les conditions de vies se sont grandement dégradées dans le quartier.

L'eau courante a été coupée par les services sanitaire après avoir contaminé par le virus de la Suette une douzaine de personne dont 6 sont déjà décédés. La coupure d'eau courante empêche depuis les habitants de consommer l'eau mais aussi de se laver, ce qui participe à la propagation de la maladie, et d'utiliser leurs toilettes. Les déjections sont évacués avec les ordures ménagères qui s'accumulent dans les rues du quartier depuis que les services sanitaires rechignent à intervenir dans le quartier et peinent à le maintenir dans un état convenable.

Faut dire que dans le même temps, les anurans remontants à la surface ont semé la terreur à Ealdwic, vandalisant le quartier et agressant les habitants, un enfant est d'ailleurs décédé des suites d'une de ces attaques, et rendant d'autant plus difficile les interventions des services publics dans le coin.

Pour finir le carnage, ajoutons à cela la prolifération de chats et de chauve-souris et maintenant de serpents ; leurs déjections participant aux mauvaises conditions d'higiène du quartier.

Les détritus et les stigmates de vandalismes s'accumulent, comme des abcès sur une plaie béante. Et je vous parle pas de l'odeur ! Il fait bon vivre dans la capitale du Monde Secret en ce moment, c'est moi qui vous le dit !

Sans parler de la nouvelle vague de suicide chez les moins de 20 ans.

C'était Ritchie Butler, pas lavé depuis 9 jours, pour Weird Mag.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 20 Fév - 16:56


Ambiance de fin des temps

Yo les mecs. Vous connaissez mon flegme et cette façon que j'ai de tout tourner en dérision. Vous savez aussi que je ne vous laisserai jamais tomber. Mais là je dois admettre que j'ai peur. Ouais. Pendant que j'écris ces ligne mes mains tremblent sur le clavier et y'a comme un ballon de basket qui fait up et down dans mon estomac. Quelque chose dans mon crâne me gueule de foutre le camp. Je sais que pas mal d'entre vous à Ealdwic qui le pouvaient se sont barrés. Je sais aussi que parmi ceux qui sont restés y'en a pour dire : "nan, c'est chez moi ici, je ne bougerai pas mon cul même si tout devait péter !". Y'en a aussi qui pensent que nos copains les rouges vont nous sauver ! Je sais pas ce qu'ils branlent mais pour ma part... Je suis pessimiste.

Le ciel est devenu épais, noir et il nous balance un crachin dégueulasse, collant. C'est la nuit en plein jour à Londres, les mecs. Le connard de la météo a l'air de trouver ça normal. Don't panic ! Restez devant votre putain de télévision ! Reprenez de la pizza !

Moi je flippe. Allô ? Livrez-moi une pizza "fin du monde" avec un supplément de mort, s'il vous plaît !

Y'avait un type nommé Quinn qui vivait à l'entrée du Darkside dans un studio miteux. Quinn avait du mal à joindre les deux bouts. C'était le gars qui fabriquait des animaux en ballon baudruche le dimanche au parc pour les gosses. Celui dont la femme est morte de cette saleté de virus qui a transformé l'hosto en mouroir. Hier, Quinn est sorti de son studio avec le pistolet qu'il utilisait du temps où il bossait à l'abattoir. Il s'est baladé sur environ 200m et a tiré sur des gens qu'il croisait. Balle dans la tête, en plein milieu du front. Cinq personnes sont mortes avant que des robocops mettent fin à la promenade.

Un femme qui trainait au marché s'est soudain précipitée sur un grill. Elle y a posé son visage. Le visage y est resté collé. La tête a pris feu. Tout le monde a entendu les cris, mais il n'y avait rien à faire. Les cris ont finalement cessé. Depuis, le marché est fermé. Les gens d'ici en ont vu des trucs bizarres mais là c'est l'overdose.

Et il y a cette bande de tarés qui attaque les femmes. Personne ne sait combien ils sont. Ils violent ou tuent. Je n'ai même pas le courage de vous parler de ça en détails. Je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir rendre compte de ces saloperies. Je me sens au bout du rouleau.

Si le Temple lit ces lignes... Sauvez-nous, les mecs. Sauvez-nous. C'est votre boulot !

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse occulte   Mar 23 Fév - 19:28


L'aube nouvelle

Excusez le titre de l'article. Il ne fait pas allusion à qui vous savez. Il exprime juste parfaitement ce que j'ai ressenti ce matin.

Ce matin... Après une nuit difficile vouée à divers excès (le genre d'activités que vous pratiquez quand vous êtes persuadé que la fin est proche), j'ai pris mon courage à deux mains pour ouvrir les volets. Je me demandais à quel autre terrible spectacle j'allais assister aujourd'hui, quelles affreuses histoires j'allais encore devoir vous raconter...

Mais il faisait beau. Oui, le soleil brillait ; chose rare à Londres et plus encore ces derniers temps. Une belle lumière donnait de l'éclat aux vieilles briques rouges (j'avais presque oublié qu'elles avaient cette couleur). Quelques piafs timides sifflotaient dans les arbres du parc. La rue était tranquille. Apaisée.

Ouais les mecs, j'avais l'impression qu'en fin de compte il y aura un printemps.

J'ai fait un tour. Je n'ai entendu aucun récit de meurtre ou de viol, de serpents semant la terreur.

Les chats... Ont disparu. Il n'y en a plus un seul dans tout Ealdwic.

L'armée féline s'est volatilisée pendant la nuit.

Voici ce que j'ai appris : vers 1h un dandy élégant semblant tout droit sorti d'une histoire de Conan Doyle est entré dans l'immeuble devant lequel étaient massés les chats. Peu après, deux costauds sont arrivés avec du matériel de chantier.  On a entendu le tacatacatac du marteau-piqueur pendant un bon quart d'heure. Le boucan venait de l'intérieur de l'immeuble. Y'en a qui ont de drôles de lubies, à vouloir faire des travaux en pleine nuit !

Puis : réapparition du gentleman sur le seuil. Il ouvre grand la porte, enlève les barrières de sécurité. Les chats -des centaines- se précipitent à l'intérieur.

Ils sont tous entrés. Tous. Ce manège a duré une demi-heure. Les chats sont entrés dans l'immeuble et ils n'en sont jamais sortis. Alors quoi ? M. Dandy a peut-être un four crématoire là-dedans ? Beaucoup l'ont pensé. Je n'y crois pas. Pour une raison simple, logique : pas de feu sans fumée.

Approximativement à la même heure, il y a eu une forte secousse que certains n'hésitent pas à qualifier de sismique. À l'heure où j'écris ces lignes les infos ont donné une explication à ce phénomène : une poche de gaz naturel aurait explosé sous Londres. Vous croyez encore ce qu'on raconte au JT vous ? Nan, moi je pense que tout ça est lié d'une façon ou d'une autre.

Plus tard, M. Dandy est sorti en sifflotant de la baraque. Un air de Vivaldi, d'après des connaisseurs. Il a salué les deux costauds puis tout ce petit monde est parti au dodo.

Il y a des signes qui ne trompent pas : dans la journée, une vingtaine d'hommes et femmes en combinaison de travail avec bottes et gants en caoutchouc, armés de pelles, de balais, de karchers, ont nettoyé les rues de toute la merde et pisse de chat qui couvraient les pavés. Les mecs, Ealdwic n'a jamais été aussi propre ; c'en est presque choquant.

C'étaient des templiers. Pas des papes évidemment, plutôt de ces recrues à qui on ne confie que les boulots à la con. Pour une fois, remarquez que j'ai utilisé le mot "templier" ; pas "templilol", "rouge", "facho" ou "nazi" comme j'en ai l'habitude. Je l'ai fait par respect. Voir le Temple nettoyer la merde autrement qu'au lance-flamme ça a de quoi frapper l'esprit, même si ça pue l'opération de communication.

Cette nuit je sais que je vais bien dormir. Je ne suis pas le seul à le croire. J'ai lu comme de la sérénité dans vos regards. Comme quand on se réveille après un sale cauchemar.

Les chats sont partis. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais je crois que s'ils ne sont plus là c'est parce qu'ils ont terminé ce qu'ils avaient à faire parmi nous. Chats contre serpents, vous vous souvenez ? Le Bien contre le Mal, comme d'hab'. C'est comme ça que j'ai envie de voir les choses en tout cas.

Merci le minous. Merci M. Dandy. Merci aussi à l'inventeur du marteau-piqueur et à ma mère, même si je ne l'ai jamais connue.

C'est déjà le soir. Je crois que je vais prendre un de ces délicieux cafés au lait à emporter de chez Mocca Loco, poser mon cul sur un banc et contempler la vie reprendre son cours. Simple break ou vacances durables ? L'avenir nous le dira.

C'était Ritchie Butler pour Weird Mag. La vita e bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 27 Fév - 12:52


Good morning England !


Commençons avec une bonne nouvelle ; la station d'épuration d'Ealdwic fonctionne de nouveau. Après la disparition des chats, des serpents et des chauves-souris, les conditions sanitaires devraient enfin s'améliorer dans les prochains jours.

Je dis "devraient" parce que c'est sans compter sur l'état général du quartier ; les ordures se sont accumulées, les rues portent les stigmates d'actes de vandalisme, sans parler du climat de terreur qui pèse sur Ealdwic suite aux attaques "venus du dessous" et les risques liés à l'intérêt des profanes pour le quartier suite aux vidéos postés sur internet.

Enfin, un effondrement durant l'intervention du Temple la nuit dernière dans les égouts a provoqué une inondation en surface. Heureusement que les chambres du Tabula Rasa sont en élévations car le rez-de-chaussé, lui, prend l'eau. On peut en tout cas observer un magnifique geyser depuis la bouche d'égout sur Ealdwic Square. Un véritable feu d'artifice.

Notons par ailleurs que le Temple a profité de son intervention dans les égouts pour y a mené une action punitive contre les anurans. Décidément, quand le Temple décide de "rétablir la situation" il ne le fait pas à moitié. Plus d'une trentaine de corps a été exhumé en surface et tous seront rapidement incinérés par mesure sanitaire. On prétend cependant qu'une poignée de ces individus est parvenu à échapper au génocide en se réfugiant en profondeur, espérons qu'ils n'en remontent jamais.

Enfin et pour terminer sur une nouvelle des plus réjouissantes ; un vaccin contre la Suette a pu être synthétisé dans les laboratoires du Temple. Les derniers tests sont en cours avant sa distribution gratuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilyan

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: Presse occulte   Sam 27 Fév - 20:46


Lumière sur les anurans



Salut les gars!! Devinez qui j'ai eu la chance de rencontrer? Une survivante! La seule d'ailleurs de cette expédition dans les égouts, la juge Isis Dezamet alias Missfaitpaschier. Bien que pas mal secouée par cette aventure, elle a accepté de répondre à quelques questions. Peut-être que cela permettra de mieux comprendre le bordel que nous subissons à Ealdwic depuis quelques temps.....

(RB) Bonjour Juge Dezamet, merci de bien vouloir répondre à mes questions. Pouvez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé hier?

(MFPC) Comment définir ça?..... Nous sommes descendus dans les égouts avec un technicien pour réparer la station d'épuration, ça, c'était prévu, et tout le monde le savait. Ce qui ne l'était pas, c'est que les anurans, et un en particulier, Sami, nous mettrait des bâtons dans les roues.

(RB) Oui, il semblerait que le Temple ai un certain contentieux avec les habitants du dessous. Vous pouvez nous expliquer ?

(MFPC) C'est simple. Quand la station est tombée en panne, nous sommes descendus pour voir d'où venait cette panne. Nous avons alors découvert que les égouts étaient habités par cette population que l'on nomme "Anurans". Ils vivent dans des conditions déplorables, dans la crasse, les émanations toxiques, sont recouverts de pustules et je vous passe les détails. Nous avons proposé de les aider, de leur livrer de la nourriture et des médicaments...  Mais ils ont été tout de suite très hostiles  et ont voulu marchander notre passage. Ils ont réclamé des armes aussi, pour se défendre d'un mal qu'ils n'ont pas voulu nous décrire.
Nous avons cédé à leur caprices. Et ils nous ont laissé passer une première fois.

(RB) Ne serait ce pas une preuve de faiblesse de la part du Temple?

(MFPC) De faiblesse non, mais plutôt une volonté que tout le monde puisse vivre en bonne harmonie et surtout l'urgence de réparer ces turbines qui menaçaient de causer de graves dégats à Ealwic.

(RB) Mais alors, qu'est ce qui a provoqué leur rage?

(MFPC) Nous sommes redescendus avec la nourriture, les médicaments et quelques armes, mais pas assez selon eux. Ils en réclamaient toujours plus. Et alors, ils ont commencé à remonter et à mettre la pagaille dans le quartier. Et puis, il y a 3 jours, une équipe est descendue pour résoudre le problème des serpents. Leur parcours a été truffé de pièges, et bien évidemment, ils ont eu droit au comité d'accueil. Nouvelles négociations: une vache, des masques à gaz, et la tête du templier chauve qui aurait enlevé une des leurs. Bref, ils ont finalement réussis à passer et vous connaissez la suite de cette affaire.

(RB) Mais le massacre d'hier?

(MFPC) J'y vient monsieur Butler. Hier, nous sommes partis pour réparer la machinerie. Nous étions 4: Le Juge Niepce, le paladin Dredd, le technicien Dominic MacConnaghan et moi même. A notre entrée dans les égouts, un mort. L'un des leurs a été victime d'un de leurs propres pièges alors qu'il était en train de les retirer en vue de notre arrivée. Plus loin, la barricade. Nous avions ramené le corps de leur femme, 10 masques à gaz, et une tête de vache. Vous pensez bien qu'une vache vivante ne peut décemment pas survivre dans ce taudis.... Ils n'ont pas apprécié mais finalement, Gobe Mouche, leur leader, nous a laissé passer, ce qui n'a pas plu à certains.
Nous avons rejoins la salle des machines et là, certains événements se sont enchaînés. Je ne rentrerais pas dans les détails mais je peux juste vous dire que nous avons eu droit à une attaque de crocodile et à une femme en train d'accoucher, tombée du plafond suite à un éboulement...

(RB) ...... C'est digne d'un film catastrophe....

(MFPC) En effet.  Et donc, alors que nous bataillions entre la femme enceinte, le crocodile et la machine, la porte s'est refermée, nous piégeant dans cette salle qui se remplissait d'eau. Sami *grince des dents en prononçant ce nom*, un anurans, a fermé la seule porte nous permettant de sortir sains et saufs de cet enfer, estimant que nous devions mourir pour nous être foutu d'eux. Je ne sais pas combien de temps s"est écoulé jusqu'à ce que je sorte des égouts, mais il m'a semblé que c'était une éternité....

(RB) Ne pensez vous pas que l'intervention des paladins a été on ne peut plus radicale?

(MFPC) *Haussant la voix* Radicale??? Cela fait un moment que nous subissons le chantage de ces.....créatures. Nous leur avons accordé quasiment tout ce qu'ils demandaient. Nous leur avons proposé de les aider à se réintégrer à la surface, ce qu'ils ont refusé, car visiblement, ils préfèrent vivre dans leur merde.
Quand nous déscendions dans les égouts, ils nous menaçaient avec les armes que NOUS leur avions fourni. Ils s'en sont pris aux habitants d'Ealdwic, des pauvres innocents, dont un enfant. Nous avons été plus que conciliants et au final, ils se sont retournés contre nous, condamnant à la fois leur leader, un technicien innocent, un paladin, 2 juges, une femme (des leurs) et son bébé, mais aussi toute la population d'Ealdwic.
Le bilan de cette descente qui n'avait pour but que de rétablir l'eau courante et éviter une catastrophe, est celui ci: 4 morts, l’inondation de certaines rues du quartier, et un départ de feu dû à une fuite de gaz.
Que les choses soient claires. OUI, l'ordre a été donné que si nous ne remontions pas, ou ne donnions pas de nouvelles au bout de 3 heures, les paladins interviennent. C'est ce qu'ils ont fait, et malheureusement trop tard. Nous nous sommes débattus jusqu'au bout pour nous en sortir. Des personnes dévouées y ont laissé leur peau. Et d'ailleurs, j'aimerai dire que le roi Gobe Mouche a été exemplaire et nous a grandement aidé, le seul d'ailleurs. Il est mort noyé par la faute des siens.

(RB) Vous avez l'air remontée...

(MFPC) Comment ne pas l'être?? Nous entendons tout un tas de saloperies sur le Temple. Nous sommes incompétents, parfois trop gentils, parfois de véritables bourreaux.....Ces gens qui nous condamnent et nous critiquent en permanence ont le cul vissé sur leur tabouret de bar et bavent à longueur de temps mais où étaient ils hier alors que ces mêmes templiers mouraient pour leur assurer leur petit confort???
Ne me demandez pas aujourd'hui de pleurer sur le sort des anurans. Ne pointez pas non plus du doigt le Temple. Nous avons fait notre travail. Et quand une épidémie sévit, nous cherchons un vaccin, et bien nous avons agit pour éradiquer l'épidémie des anurans qui a causé bien plus de pertes que le Temple en les supprimant.
La vie à Ealdwic va reprendre son court. L'eau courante va à nouveau couler dans les robinets de chaque foyer. Les rues seront plus sûres. Les déchets évacués.  Nous y travaillons activement.
MAIS! Une poignée de ces sauvages a réussi à nous échapper, dont ce Sami! ET *s'approche du micro*, je vous donne ma parole de soldat, de templière, de juge et de citoyenne d'Ealdwic, que tant que je n'aurais pas retrouvé sa trace, je n'aurais de cesse de le traquer. Le jour où je croiserai son chemin, je lui ferai la peau, au nom de toutes ces victimes, et au nom de Gobe Mouche!! *Elle allume sa énième clope, les mains tremblantes*


(RB) *Dans ses petits souliers* Juge Dezamet, merci de nous avoir éclairés sur ces événements. Il est l'heure pour nous de rendre l'antenne. C'était Ritchie Butler pour Weird Mag.......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylligar

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Sous l'Oeil du Pyramidion

MessageSujet: Re: Presse occulte   Jeu 31 Mar - 12:07



Une abominable créature volante tout droit sortie de la sordide cervelle de Lovecraft a voulu s'attaquer au Marché du Darkside, cet havre d'harmonie et de paix sociale, terreau des "bonnes affaires"!
Mais c'est sans compter l'héroïque intervention du Shérif du Darkside: Shawn Sherman, que de mauvaises langues surnommaient "Rottingham"!
Alors que la créature se ruait sur les pauvres innocents depuis les cieux, gueule ouverte et écumante, hurlant sa haine, le Shérif l'a abattue d'un seul tir bien senti de son canon scié! Et en plein vol!

Alors, Shérif, ce tir? Coup de chance ou véritable illustration de votre compétence?

J'suis un ancien du SAS, mon p'tit gars. L'élite de de l'élite de Sa Majesté, bénie soit-elle. J'suis doué du calibre, j'dois bien le dire, en toute humilité. Mais quand il s'agit de protéger mes citoyens, aucune loi physique n'peut m'arrêter. La foi peut soulever des montagnes, pas vrai? L'abnégation et l'amour, elles, sont la tempête qui balayent les saloperies qu'veulent s'en prendre aux plus démunis.
Tempête d'Justice, c'est d'ailleurs l'nom que j'ai refourgué à mon brave fusil.


Guerrier, poète.
Et sauveur.

En effet, alors que la carcasse de la créature, fraîchement terrassée par "Tempête de Justice", plongeait sur la place du marché, le Shérif aperçut un enfant autant paralysé par la peur que la stupeur. L'enfant était alors voué à une bien triste fin, mais c'était sans compter le courage de notre bienfaisant Shérif Sherman.
Le cadavre du monstre alors sur le point de percuter l'enfant, le Shérif, dans un acte d'héroïsme pur, s'interposa. Enveloppant le gamin de ses bras protecteurs, et d'un bond, l'arrachant d'un bien funeste destin.

Un commentaire, Shérif?

Aucun. Je n'ai fait qu'mon travail de tout bon Shérif qui s'respect'.
Laissez-moi juste transmettre ce message.
La Loi l'emportera toujours. Que ce soit sur les malfrats ou les pires horreurs du Monde Secret.
Surtout quand elle est du côté de Sherman. Et du peuple.


Quel esprit chevaleresque, ce Shérif!
Nous allons donc prendre exemple sur notre Shérif, dans cet article. Au lieu de nous perdre dans de grandes diatribes, nous conclurons sur la petite phrase de l'enfant sauvé, Teddy Purlton, qui, à coup sur, exprimera ce que tous les habitants du Darkside ont sur le cœur:

L'est p'tet sévère, l'Shérif, mais juste. Et m'a sauvé la vie.
Quand j'srai grand, j'serai Shérif du Darkside! Comme ça j'serai fort et j'aurai une grosse télé!



Aux Templiers:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presse occulte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse occulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse occulte
» aide pour Attaché de presse : combien !
» [Blabla] Tropol News Presse
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW SWL Renaissance :: Le Monde Secret [RP] :: Médias-
Sauter vers: