Forum de la communauté RolePlay Renaissance sur le jeu Secret World Legends

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Partagez | 

Bonne année 2015 !

AuteurMessage
Miah

MessageSujet: Bonne année 2015 !   Jeu 1 Jan - 13:58

Bonjours à vous, humains, abeilles et autres formes de vie !

Je vous souhaite une très bonne année 2015, en esperant que vous trouverez du RP et des events du qualité tout l'année sur TSW-Renaissance.

Et comme chaque début d'année, la tradition veux que vous donniez des étrennes à l'admin de nous que nous prenions des bonnes résolutions.

Je ne vous parlerai pas de vous remettre au sport ou d'apprendre une langue étrangère, car personne ne les tiens jamais, mais des bonnes résolutions pour le forum !

Suite aux trois derniers mois très mouvementés pour ma part, j'ai laissé le forum plus ou moins stagner. Il n'en a pas perdu d'utilité, je vois toujours autant d'évent qui s'organise et des rapports qui se développe dans chaque faction. Mais voilà ce qui va arriver pour 2015 !

- Premièrement, un nettoyage plus fréquent. C'est à dire que les mises aux archives des sujets inactif depuis 4 mois, se fera plus régulièrement, tous les un ou deux mois.

- Deuxièmement, la création d'évent de communauté plus fréquent, j'entends par là, des évents accessible à tous et non limiter à une faction ou cabale. Comme le carnaval de l'année dernière.

- Troisièmement, et c'est une question fréquemment posé. Le design du forum. La question avait été soulevé quand j'ai pris le pouvoir été nommé admin. Après le départ de BluePit qui était en train de travailler dessus, ce projet et resté en plan. Donc, si vous avez des talents de graphiste, que vous souhaitez que le forum est un nouveau visage ou que vous êtes totalement contre l'idée. N'hésitez pas à vous manifester, le forum vous appartiens.

Et pour ce qui est du S.A.V, je suis toujours à votre disposition par MP comme à l'habitude, ceci ne change pas et vous aurez toujours votre réponse sous deux jours.

C'est tout pour moi, si j'ai oublié quelque chose, que vous avez une idée brillante ou que vous voulez juste parler de votre bonne résolution, manifestez vous. Personnellement, la mienne est en 16:9.

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
BluePit

MessageSujet: Re: Bonne année 2015 !   Jeu 1 Jan - 14:15

Mickey Mouse a écrit:
Après le départ de BluePit qui était en train de travailler dessus, ce projet et resté en plan.

Mickey Mouse a écrit:
Personnellement, la mienne est en 16:9.

Oh et, BONNE ANNÉE.

Adam Niepce

MessageSujet: Re: Bonne année 2015 !   Ven 2 Jan - 13:36

Bonne année à tous les membres de Renaissance ! drunken

Merci à toi Mik pour tout ce que tu fais ici et ingame.

Pour ma part je suis très satisfait de ce forum. Very Happy

Des nouvelles peut-être de ma requête concernant l'insertion de fichiers audios ?

MessageSujet: Re: Bonne année 2015 !   Ven 2 Jan - 22:32

Oui, avec les fêtes j'ai zappé.

Je t'ai envoyé un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année 2015 !   

Bonne année 2015 !
Page 1 sur 1