AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Partagez | 

Grandeur Nature: The Witcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grandeur Nature: The Witcher   Sam 18 Jan - 14:52

Bonjour, je vous présente le projet de mon association de jeu de rôle grandeur nature. Nous sommes actuellement en train de créer un évènement sur l'univers de The Witcher.

Si vous n'avez jamais de de Grandeur Nature cela pourrait être votre première experience, malheuresement nous n'avons plus de place de PJ mais nous cherchons des PNJ pour jouer des:

-Monstres
-Scoliatel
-Villageois
-Garde
-Bandits etc...

Toutes expériences est bonne à prendre, pour les costumes nous pouvons en prêter dans la limite du raisonnable tout comme les armes.

Pour plus d'informations hésitez pas à poster ici ou m'envoyer un MP.

Déroulement du GN:

-Le GN The Witcher aura se déroulera le 1er mai 2014, à partir de 15h jusqu'au surlendemain matin.
-La participation aux frais (PAF) est de 40 euros pour les personnages non-joueurs (PNJ).
-La nourriture sera fournie, mais vous devrez apporter de quoi dormir (tentes, matelas, couvertures).
-L'événement se déroulera au Château de Ternay, dans la Vienne.

Plus d'informations sur l'univers et le Grandeur nature ici: http://gn-thewitcher.blogspot.fr

Mon association participe à d'autres grandeur nature d'origine fantasy, et je cite donc Kandorya où nous avons une compagnie de mercenaire où vous pouvez jouer tout ce que vous voulez: Mage/Artisant/Guerrier/Voleur etc... Et n'importe qu'elle race également.

Ce grandeur nature à plus de 2000 personnes est proche d'Angers et se déroule durant la période du 14 juillet si vous avez envie de découvrir le grandeur nature avec nous, contactez moi pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas

Grandeur Nature: The Witcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1