TSW SWL Renaissance
Bienvenue !

Si tu es déjà inscrit, tu connais le chemin, mais si ce n'est pas le cas deux choses à savoir :
Dans "Question & Réponse", tu peux écrire sans être inscrit et donc nous poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre !
Dans "Internet" tu peux nous laisser les messages RP que tu souhaites sans avoir besoin de t'inscrire, si jamais tu souhaites prendre contact avec nous en RP.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum et éventuellement t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouverts !

Forum de la communauté RolePlay Renaissance sur le jeu Secret World Legends

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Un inconnu sauvage cherchant des gens sympathique pour l'acceuillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow
Invité

MessageSujet: Un inconnu sauvage cherchant des gens sympathique pour l'acceuillir    Lun 31 Juil - 15:02

Bonjour bonjour, je débute sur le jeux mais étant donner que je suis sociable et plutôt extraverti. Je recherchais une communauté active sur SWL et je suis tombé sur cette commu "RP".
Tout d'abord j'ai plusieurs questions :

-Avez un vocal ou échanger et actif de préférence ?? (TS/Discord ou autres)

-Vous entendez quoi par "RP" ?? (parce que selon les personnes, sa varie pas mal...)

-Y'a t'il un système de guilde ?? (je suis lvl 11 j'ai finit la 1er map pas entièrement, mais juste de quoi passé mon niveau pour avancer dans l'histoire).

Puis une dernière question, les gens sur ce jeux ont pas toute les touches sur leurs claviers ?? (petite question troll, mais sa leur arracherais pas la gueule un bonjour ou même AIE pour les "Rosbif"...)

Sur ce merci d'avoir lue, Unknow (Uncknown IG) pour vous servir.

PS:Je suis dyslexique donc désoler pour les fautes malencontreuse (merci au correcteur auto si il n'y en n'as pas). Si la commu rentre des mes critères et si vous êtes chaud pour m’accueillir, je viendrait s'en tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Invité

MessageSujet: petit fautes   Lun 31 Juil - 15:06

Des fautes réparer d'une façon bien brouillon :

Avez-vous*

je suis lvl 15* (bientôt 16)

Toujours l'inconnu dyslexique...

PS : dites si vous en voyais d'autres. J'aime beaucoup le logo aussi !!
Patience

MessageSujet: Re: Un inconnu sauvage cherchant des gens sympathique pour l'acceuillir    Lun 31 Juil - 15:17

Salut, l'Inconnu !
Bienvenue par ici !

Voici quelques éléments de réponses ...
Nous avons un discord, aux canaux vocaux plus ou moins remplis selon les jours et les heures.
Nous entendons par RP, incarner un personnage et lui faire vivre des choses (des evenements plus ou moins scénarisés, ou de simples conversations autour d'une bière)
Nous avons une guilde oui, la cabale Renaissance regroupe la plupart des gens de la communauté.

Quant aux salutations ... l'interface n'aide pour l'heure guère à remarquer qu'on s'adresse à vous ... le whisp qui fait un petit bruit rend généralement toujours les gens plus causants.
Putzie

MessageSujet: Re: Un inconnu sauvage cherchant des gens sympathique pour l'acceuillir    Lun 31 Juil - 15:44

Salut, l'Inconnu ! mode Patience

Donc comme dit par Patience nous avons un Discord.

Au niveau RP nous faisons du RP bar, du RP Event scénarisé et quand on le peut du RP sauvage. Nous répertorions les fiches de personnages et certains peuvent faire un peu de méta RP pour expliquer que leur personnage ne restent pas inactif dans les missions.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Stahlengeldiv?fref=ts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un inconnu sauvage cherchant des gens sympathique pour l'acceuillir    

Un inconnu sauvage cherchant des gens sympathique pour l'acceuillir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1