TSW SWL Renaissance
Bienvenue !

Si tu es déjà inscrit, tu connais le chemin, mais si ce n'est pas le cas deux choses à savoir :
Dans "Question & Réponse", tu peux écrire sans être inscrit et donc nous poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre !
Dans "Internet" tu peux nous laisser les messages RP que tu souhaites sans avoir besoin de t'inscrire, si jamais tu souhaites prendre contact avec nous en RP.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum et éventuellement t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouverts !


Forum de la communauté RolePlay Renaissance sur le jeu Secret World Legends
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Partagez | 
 

 Présentation du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karitori

avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Le Dragon (Nouvelle présentation)   Sam 29 Avr - 22:25

Le Dragon


Le monde… Beaucoup ont cherché à le comprendre, peu y sont arrivés. Nous sommes de ses derniers. Nous avons appris que le monde n’est pas l’ordre, ni le pouvoir. Il est le chaos et l’équilibre et nous sommes ce chaos et cet équilibre. Nous sommes la main qui sait comment jeter les dés. Nous sommes les dés qui atterrisse pour gagner. Nous sommes le croupier qui encaisse les mises. Nous sommes tout et rien à la fois. Nous sommes partout et nulle part à la fois. Nous sommes le Dragon.

Le Dragon s’est étendu à mesure que le monde s’est étendu. Le Chaos s’est propager dans le cœur des peuples tandis que l’équilibre oscille dans ceux qui les diriges. Nous ne sommes pas l’Homme de pouvoir qui agis et décide, nous préférons nous noyer dans l’océan de variables qu’est le monde. Nous préférons nous camoufler dans la masse et quelque peu l’orienter. Nous dispersons dans l’océan d’informations les graines du Chaos qui feront naître l’Equilibre. Nous créons l’étincelle qui permettra de déclencher le souffle chaotique du Dragon. Laissons les places des puissants au Triangle et celle des héros à la Croix. Dans l’équation, il y a plus de petite variable que de grande et elles sont tellement plus simple à maîtriser.

Pour ce faire le Dragon s’est donc faufiler dans bien des instances : Fractal Corporation, les Cybercafés, Eden Industries, Les Moines d’Ouroboros et bien d’autres.

Fractal Corporation est une corporation spécialisée dans les hautes technologies. Composé de diverses entreprises elle est un des leaders mondiaux dans les domaines de l’informatique, la sécurité ou encore la robotique. Le Dragon a soufflé sa flamme dans les cœurs les plus sensibles à sa cause, c’est cette association de variable qui lui permet de s’adapter aux évolutions du monde et de toujours maitriser les nouvelles variables.

Le Dragon sait que de nos jours la bataille se déroule autant dans le monde réel que dans le monde virtuel. Or qui de mieux maîtrise le monde virtuel qu’une bande de geek qui n’ont d’yeux que pour cette réalité. C’est ainsi que son regard s’est posé sur les lieux de rencontre les plus propices à trouver hacker et autre génie de l’informatique que les obscurs cybercafés des ruelles les moins fréquentés. Le Dragon utilise ses cafés pour récupérer les ressources informatiques qu’il a besoin, les informations qu’ils souhaitent afin de calculer ses modèles et pour répondre le Chaos dans l’informations.

Le Dragon c’est le Chaos mais aussi l’équilibre, l’équilibre naturelle du monde. C’est ce que représente Eden Industries. Cet entreprise spécialisé dans la biologie et la biotechnologie est composé de divers filiale étudiant tout ce qui touche de près ou de loin à la biologie. C’est grâce à cela que les variables naturelles de ce monde restent sous le contrôle du Dragon.

Le Dragon a été et a toujours été, il est ce monde et plus que cela et ceux qui prône ces idéaux sont les moines d’Ouroboros. Ces gardiens des secrets les plus grands et les plus sombres du temple sont un des piliers du Chaos. Ils lient le monde devant le voile au monde derrière le voile. Ils sont les gardiens ce que le Dragon désire caché derrière le voilent et enseigné à ses disciples.

Si le savoir et la connaissance était les seuls moyens pour répondre à l’équation le Dragon aurait déjà toute les armes pour gagner cependant le monde ne se résume pas à cela. L’une des armes du Dragon est 皇帝のごえい, la Garde Impériale. Ce sombre groupe que l’on croit déchu a été ravivés par la flamme du Dragon. C’est une des forces brutes du Dragon, les agents de terrain les plus expérimentés envoyé dans les missions les plus diverses. Mais ce qui fait leur force c’est la flamme du Dragon qui brûle en eux et qui leur à insufflé les secrets des équations. Ils sont ce que le Chaos à de plus complet car ils ont compris que toute variable a son importance et à cet égard ils ont appris à s’adapter à n’importe quel commanditaire, n’importe quel équipier et n’importe quel matériel. Comme le Dragon, ils savent s’adapter aux mondes.

Rejoindre le Dragon, c’est rejoindre le Chaos pour maîtriser l’équilibre. C’est comprendre que le Chaos est une multitude de variable qui n’attende qu’à recevoir un coup de pouce. Les moines, les informaticiens, les hackers ou encore les biologistes ne sont qu’une infimes partie des variables du monde. A vous de décider quelle variable vous souhaitez être, ceci importe peu au Dragon. Ce qui compte, c’est que vous acceptiez sa flamme au plus profond de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori

avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Présentation du Dragon   Sam 29 Avr - 22:25

Ahoy,

Ce  sujet est la pour précisé de manière HRP la nouvelle "structure" du Dragon que vous pouvez trouver ici. Pour être exact c'est une concrétisation des décisions passés qui n'avait pas aboutis.

Les changements dans la section vont pas tarder a arriver (comprendre après que j'ai finis ce post).

Donc pour en venir au vif du sujet, la nouvelle structure qui n'en est pas vraiment une. Elle est surtout là pour définir le concept et être raccord avec les "valeurs" du Dragon : Chaos et Equilibre.

A la manière du Chaos ils ne doit pas être possible de percevoir une structure, une hiérarchie, des "lois internes" qui régirais le Dragon. C'est pour cela que chaque groupe au sein du Dragon est indépendant et font leur petit truc tranquille dans leur coin.

Cependant pour assurer l’Équilibre chaque groupe est là pour combler une lacune du Dragon, pour étoffer son éventails de capacité et assurer sa survie :

  • Eden Enterprise et Fractal corp sont l'apport scientifique et technologique du Dragon.
  • Le cybercafé les ressources en termes de recherche d'information, de coordination, d'espionnage informatique.
  • Ouroboros est là pour assurer au Dragon de rivaliser sur le plan occulte en conservant artefact et enchantement.
  • La Garde Impérial quant à elle assure les forces "militaire" du Dragon.

De même que chaque groupe oeuvre de manière inter-dépendante avec les autres sans le savoir :

  • Eden et Fractal sont l'apport financier du Dragon.
  • Le Cybercafé coordonne car étant le réseau d'information qui peut relié tout le monde.
  • Ouroboros, Eden et Fractal assure un soutiens matériel a la Garde en leur fournissant équipement et artefact au besoin.

Mais à l'image de l'infinité de variable nous ne sommes pas obligés de nous limités a cela. Ici j'ai étalé l'éventail des idées les plus développés et les plus importantes que nous ayons eut, mais vous n'êtes pas contraints de vous y associé forcément. Votre personnage peut appartenir à un groupe de votre création ou n'appartenir à aucun groupe. Ce n'est pas un problème et ça ne fera pas de vous un Dragon plus ou moins important ! Very Happy

Voilà l'architecture globale du Dragon, l'esprit de cette "structure".

Pour ce qui est des précisions sur chaque groupe, sachez qu'une présentation détaillée arrivera pour chacun petit a petit, le temps que je puisse les écrire au propre. Là je vais juste vous faire une présentation résumé.

Fractal Corporation : C'est une multinational spécialisé dans les nouvelles technologie. Ici on fait des drones, on développe des programmes informatiques, des robots, etc. Une de ces filiales est la Bank Security spécialisée dans la sécurité informatique avec à sa tête le non moins fameux Heathcliff Leventhorpe ! C'est en gros les ressources "technologique" de Dragon sur beaucoup de plan et l'un de ses apports financiers majeurs.

Cybercafé : C'est un réseau de "cybercafé" dans le monde entier planqué un peu partout. En réalité il cache les "hacker", "Data Analyst" et autres "Coordinateur" chargé de récupérer, traiter, analyser, transmettre et coordonnées les informations pour le Dragon. Le gros avantage, c'est qu'ils peuvent se trouver partout sans que ça ne dérange personne et que les types qui y bosse sont en générale des gros geek qu'on cherche pas à aborder.

Eden Industries / The Root : Une autre multinational versé dans la biologie, la chimie et la biotechnologie. Ils travaillent dans tout ce qui touche à la "nature" pour nous donner un futur meilleur. Ici officiellement ont fait dans la pharmaceutique, les OGM, les prothèses, etc. Officieusement, il faut allez voir a la racine de l'Eden, The Root, pour découvrir les recherche qui sont destiné au Dragon.
The Root est un labo souterrain d'Eden Industries qui fait des recherche beaucoup plus avancé en Biotechnologie. On s’intéresse notamment a l'anima et a ses applications dans la technologie, on cherche a crée des implants biotech, des exo-squelette et j'en passe. Ils ont parfois travaillé en collaboration avec Fractal Corp. pour l'approvisionnement en composant technologique mais arrive a s'auto-suffire dans une certaines mesure.

Les Moines d'Ouroboros : C'est un groupe de moines assez peu connu composé en réalité d'agent du Dragon versé dans les arts occulte. Leur monastère sont des coffre-fort contenant des artefact et des écrit occulte qu'ils gardent jalousement pour le Dragon.

La Garde Impériale (皇帝のごえい, Kōtei no goei) : C'est un peu les forces commando du Dragon et la meilleur représentation de sa philosophie. Ils sont capable de tout faire : opération commando, infiltration, assassinat, attaque de position, attaques terroriste, j'en passe et des meilleurs. Leur principale force c'est leur capacité à agir en s'adaptant aux missions et à leur ressource. Ils sont capable de travailler avec n'importe quel matériel et n'importe qui pour arriver a leur fin.

Voilà, il y avait aussi l'idée de créer un groupe de Yakuza / Triades mais j'avoue avoir actuellement assez peut d'idée pour leur concept donc je l'ajouterais peut-être a l'avenir. Mais pour l'instant voilà les cadre que je mais a disposition sachant qu'il ne sont pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DRAGON SLIFER
» présentation du chasseur de dragon NOX
» [Dra] CLAN DU DRAGON vous dit Bonjour!!
» présentation Arknis Chevalier-Dragon (tank et dps)
» Ma présentation et mon Cyber-Deck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW SWL Renaissance :: Groupes et Factions :: Dragon-
Sauter vers: