Forum de la communauté RolePlay Renaissance sur le jeu Secret World Legends

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Plusieurs questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plusieurs questions... ?   Dim 18 Juin - 18:10

Hey !!
J'me présente rapidement,
J'viens de Swtor où je faisais du rp' et le jeu étant rempli par une communauté plus que douteuse et en voie d'extinction j'ai décidé de me pencher sur un autre jeu ou le rp' serait présent de manière plus pertinente, ducoup plusieurs questions en suivent:

-Y'a t'il encore du Rp ? Je veux dire, en quantité au point que les event soit réellement rempli et qu'on puisse trouver du Rp sauvage ?
-La qualité est-elle au rendez-vous ?
-De ce qui est de la communauté, est-elle adéquate et pas aussi stupide et immature que celle de Swtor ?
-Le RPQ est-il autorisé ?
-La renaissance regroupe tout les joueurs roleplay ou est-ce seulement une guilde ? Dans ce deuxième cas, y a t-il beaucoup de guilde ?

voilà quelque question , merci de votre lecture et si possible de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs questions... ?   Dim 18 Juin - 18:58

Hey ! Bienvenue !

Alors alors, dans l'ordre :

- Il y a encore du RP, mais on est actuellement dans le creux de la vague vu qu'on attend la release la semaine prochaine de Secret World Legends, un The Secret World 2.0. Mais on va faire en sorte de redevenir actif sur ce nouveau jeu et tous les joueurs qui auront envie de redynamiser le RP seront les bienvenus !

- Pour ce qui est de la qualité, on essaie de faire en sorte qu'elle soit au rendez-vous. Après c'est un avis subjectif et tout le monde n'en a pas la même définition. On essaie en tout cas d'être cohérent vis à vis du lore du jeu et de jouer dans le respect et le plaisir. N'hésite pas à consulter le forum pour te faire un avis.

- Je ne connais pas la commu RP de SWTOR, je laisse la parole à d'autres à ce sujet.

- Il n'y a pas de règle particulière au sujet du RPQ, chacun son style de jeu. J'aurai tendance à dire que tout style est autorisé tant qu'il ne devient gênant pour personne. Mais pour t'apporter une réponse claire. Certains le pratique oui.

- Difficile d'affirmer que tous les joueurs RP sont chez Renaissance, d'autant que le nouveau jeu devrait apporter son lot de rolistes dont nous ignorons les intentions. En tout cas ils seront les bienvenus ici. Et pour ce qui est de la communauté, elle sera présente en jeu sous forme d'une seule et même cabale (guilde), SWL permettant à présent les cabales multi-factions. A l'heure actuelle en tout cas, il me semble que nous sommes la seule communauté / cabale RP francophone active.

Voilà, voilà pour le topo. Si tu le souhaites, tu peux aussi passer sur le Discord de la communauté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs questions... ?   Lun 19 Juin - 4:16

Si j' peux me permettre de donner mon avis venant de swtor, içi ça n' as rien a voir.Heureusement sinon je me serais barrer en courant.

Pour toutes tes autres questions faudras attendre le 26, une fois legend sorti on verras bien ce qui se passe pour le rp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs questions... ?   

Plusieurs questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1