Forum de la communauté RolePlay Renaissance sur le jeu Secret World Legends

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Partagez | 

[Tuto] Laisse moi t'aider frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patience

MessageSujet: [Tuto] Laisse moi t'aider frère !   Sam 27 Mai - 18:51

Salutation, jeune novice, je suis frère Innocent.
Monsieur Sonnac m'a chargé de te guider dans tes premiers pas au service du Hall.

Il se dit que tu es quelqu'un qui respecte la hiérarchie, qui aime l'action presqu'autant que la tradition, qui n'a pas peur de se salir les mains et qui est prêt à manger ses tripes et à se reservir de lui même ? Excellent. Le Temple a grand besoin de gens comme toi !

Pour commencer, je ne saurais que trop te suggérer de parcourir le Grand Hall. Tu y trouveras un bref historique de l'Ordre ainsi qu'une rapide présentation de la structure du Temple,
couplée à celle du chapitre 24
, compilés avec talent par la sœur Tanid.

Nos frères se sont attelés récemment à la mise en forme des 10 Commandements du Templier. Lis-les,  imprègne-t'en, réfléchis à leur signification. Ils sont notre credo. Ils sont ce que nous sommes. Ils sont ce qui nous différencie des autres groupuscules du Monde Secret. Et surtout ne les trahis jamais !

Les autres sujets du Grand Hall ne te concernent pas forcément immédiatement. Ils présentent les différents groupes templiers actifs en ce moment.
Il en existe actuellement deux :
Un groupe d'enquêteurs du paranormal, le S.N.O.B.B.
Un groupe d'intervention, la Fiat Lux
Note bien, frère, que tu n'es nullement contraint de rejoindre le S.N.O.B.B. ou la Fiat Lux, et tu seras peut être même désireux de créer ta propre escouade par la suite, n'hésite pas alors à requérir notre aide !

Nous quittons ensuite le Grand Hall pour l'enregistrement de ta fiche. Les frères et sœurs archivistes te poseront tout un tas de questions pour ouvrir ton dossier. Je t'invite toutefois à tempérer un rien ton bel enthousiasme et à ne pas te jeter sur le formulaire d'enregistrement trop vite : consulte les fiches des autres frères et sœurs, renseigne toi sur le Lore, explore la Charte RP et surtout n'hésite pas à nous solliciter si tu connais le doute ; puis, remplis ta fiche et confie la au frère archiviste de garde.

Ceci fait, je t'invite à nouer contact avec ta nouvelle famille. Que ce soit sur le forum, en jeu, ou sur le Discord, il est presque toujours un frère ou une sœur de présent(e) quelque part, et la plupart seront ravi(e)s d'aller boire un verre avec toi au Creuset pour te parler de leur Vocation, et t'aider à découvrir la tienne.

Tu es maintenant un membre de notre grande famille, aussi ne dois tu jamais plus craindre la solitude.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Laisse moi t'aider frère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1