TSW SWL Renaissance
Bienvenue !

Si tu es déjà inscrit, tu connais le chemin, mais si ce n'est pas le cas deux choses à savoir :
Dans "Question & Réponse", tu peux écrire sans être inscrit et donc nous poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre !
Dans "Internet" tu peux nous laisser les messages RP que tu souhaites sans avoir besoin de t'inscrire, si jamais tu souhaites prendre contact avec nous en RP.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum et éventuellement t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouverts !


Forum de la communauté RP Renaissance sur Secret World Legends
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
[ Annonce RP ou HRP importante à diffuser ici ? Contactez Karitori]
[ Et si vous veniez sur le Discord de la communauté ? https://discord.gg/s5kCXz8 ]

Partagez | 
 

 Télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylligar

avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Sous l'Oeil du Pyramidion

MessageSujet: Et pendant ce temps là dans la Presse Civil.   Mar 26 Jan - 23:00

BBC NEWS - FLASH INFO SPÉCIAL


Pierce (Présentateur BBC)

Bonsoir à vous, madame et messieurs les téléspectateurs! Flash spécial émanant de notre rédaction à Moscou! Un incident grave s'est produit dans l’hôtel Nikolskaya. Un incident d'origine chimique a eu lieu au dernier étage. Provoquant le décès de quatre personnes ! Trois clients et une agent d'entretien de l'établissement!
Un client présent lors de l'incident témoigne:

Témoin coiffé d'une crête à l'iroquoise surpris d'être interrogé, en compagnie d'une latino d'1m55 en retrait tirant la gueule.

Et bien...C'est à dire que j'ai entendu des coups de feu, puis une explosion. Vous imaginez bien que j'ai pris peur et détalé aussi sec. Vous croyez qu'on sera remboursés? C'est pour ça, qu'elle  tire la gu...

Pierce (Présentateur BBC)

Merci monsieur! Et surtout, bon courage...
Attentat? Accident? Les forces de police n'ont encore aucune certitude concernant l'origine de cet incident.

Nikolai Stukov (Capitaine des forces de Police  de Moscou)

Une explosion  à l'acide a eu lieu dans ce dit étage. Les corps sont difficilement reconnaissables, comme vous l'imaginez. Les autopsies mettront du temps à être effectuées. Dites vous qu'on a du transporter ce qui restait des "corps" dans des seaux...  Sont plus proches du bortsch que des êtres humains maintenant.
Mais nous savons, de source sûre, que l'une des victimes est Adrian Karovsky. Nos services suspectaient cet individu d'être lié à un trafique de stupéfiant.
Accident lié à la production de produits illicites? Attentat de possibles rivaux?
A l'heure actuelle, nous nous efforçons de déterminer l'origine de cet incident. L'hypothèse terroriste est cependant à écarter. Mais des témoins affirment avoir entendu des coups de feu à l'étage.
Ne comptez pas sur nous pour pleurer le décès de cet Adrian Karovsky. Niet! Vous entendez?!  VOUS M'ENT...


Pierce (Présentateur BBC)

Merci capitaine !
En effet, Adrian Karovsky était suspecté d'être à la tête d'une organisation criminelle, spécialisée dans la traite des femmes mais aussi des produits illicites.
Le réputé criminologue Vadim Boronov craint une vague de violences, suite au décès d'Adrian Karovsky. Ce que les forces de l'ordre refusent d'admettre.

Vadim Boronov (Criminologue)

En effet, monsieur Karovsky n'avait pas d'enfants, ni de frères. La question de l'héritage se pose et ne se réglera pas avec danseuses du Bolchoï !
Des vagues de violences sont donc évidemment à craindre.
Notez que...

Pierce (Présentateur BBC)

Merci monsieur Boronov!
Autre élément important, nos confrères du magazine people SNC déclarent qu'Alisa Tsigler menait une relation, je les cite, "intime", avec Adrian Karovsky!
Y'a t-il un rapport entre cet incident et le retrait d'Alisa Tsigler de son poste de PDG au sein de la ligne de vêtements Tsingler?

Soyez surs que nous vous mettrons au courant!

C'était Pierce en direct de BBC News! Bonne soirée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarel

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Somewhere beyond the sea

MessageSujet: Re: Télévision   Mer 6 Avr - 18:34

Pierce (présentateur)

Et espérons qu'ils seront très heureux... Justice maintenant, le suspect présumé des vols de cadavres d'animaux a été retrouvé mort à son domicile en proie aux flammes. L'enquête de police aura découvert les preuves irréfutables de ses forfaits. Un reportage signé Albert Bridgesson.

*un plan large sur un pavillon incendié, où les pompiers terminent d'éteindre les flammes.*

C'est dans sa demeure de Parke Road, dans le quartier de Barnes, que les pompiers et la police ont retrouvé le corps, sans vie et calciné de Dave Pontown. Principal suspect dans l'affaire des vols de cadavres d'animaux. En effet, parmi les cendres de la bâtisse, plusieurs corps de félins ont été retrouvé, en morceaux, dans la cave, non loin du corps de ce dernier. La police pense à une exécution, compte tenus des balles retrouvée dans le corps du suspect, et de l'incendie soupçonné de type criminel. D'autre part, le cadavre de la mère de ce dernier a été retrouvé dans sa chambre à couché, victime des flammes et de très violentes mutilations.

*Un habitant du quartier, environ la soixantaine*
" Hé bien, je ne comprend pas. C'était un p'tit gars sans histoire le Dave. C'est dingue quand même."

Actuellement la police enquête sur la balistique afin de retrouver les nouveaux suspect de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adarth

avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Télévision   Mar 10 Mai - 13:30



Dans les médias Suisse, une information se diffuse rapidement, information que va ensuite rapidement à Londres:

"Nous venons d'apprendre la disparation d'une ressortissante Suisse, qui habite depuis quelques années sur Londres, en République Démocratique du Congo. Elle s'appelle Sariya Schwert, environ 1m70. Elle était venue pour affaire, arrivée depuis une journée, elle a disparu entre son hôtel et Kisangani, c'est son client qui a prévenu les autorités, la voiture dans laquelle elle voyageait a été retrouvé peu de temps après, portière défoncée.

Pour le moment, l'action n'a été revendiquée par aucun groupe ni aucune demande de rançon, ce n'est pas sans rappeler les évènements qui se passent....."


_________________
La lutte est belle quand elle est désespérée
L'imprévisibilité mène à la victoire et à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Télévision   Ven 13 Mai - 21:17

BBC NEWS

Flash info

Dans le quartier du port, au Nord-Est de Londres (Essex), tard dans la nuit d'hier, un feu s'est déclaré dans un appartement du second des trois étages d'un immeuble, rapidement les flammes se sont propagées à celui du dessus, on déplore deux victimes dont Anna Eberhard, décédée des suites de ces blessures à l’Hôpital Saint Georges. D'après la Police il semble que l'incendie soit volontaire et le suspect de cette affaire a basculé du balcon alors que l'appartement étaient en proie aux flammes. Cet homme d'une trentaine d'années, Franz Neuschulz, qui pourtant était un paisible commerçant du centre de Londres reste le suspect principal de cette affaire.


Franz Neuschulz


Et aujourd'hui, c'est une scène pour le moins apocalyptique qui se déroule à l'Hôpital Saint Georges, un homme, grimé en patient agresse plusieurs membre du corps médical. La Police dénombre huit victimes dont un patient, l'homme n'a pas encore été appréhendé et est activement recherché par la Police Londonienne. Il serait vraisemblablement d'origine allemande, peut-être une connaissance du premier homme, le pyromane ?
Nous diffusons en accord avec les autorité locales ce portrait robot, si vous voyez cet homme, un mètre quatre vingt, environ quatre vingt kilogrammes, veuillez contacter la Police Métropolitaine sans attendre.


Suspect.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Télévision   Jeu 16 Juin - 20:43

Fox News



Présentateur :

Et avec l'été ne vient pas que les bonnes nouvelles. Le stay on main hotel, situé à Main street Los Angeles a été fermé ce matin après que plusieurs cas de légionellose ont été découvert. Les autorités sanitaires affirment qu'elles restent très vigilantes concernant cette affaire et que l’hôtel restera fermé jusqu'à nouvel ordre. Rappelons le, la légionellose est une maladie infectieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adarth

avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Télévision   Mar 5 Juil - 19:20

/!\ Flash info, Sariya Schwert, la Suisse qui était portée disparue en RDC aurait été retrouvée. Aucune confirmation sur son état de santé ou la véracité de la part des autorités. Aucune demandes de rançon n'avait été formulée. /!\

(me MP si vous voulez chercher plus profondément)

_________________
La lutte est belle quand elle est désespérée
L'imprévisibilité mène à la victoire et à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aladore-RP

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Télévision   Mar 20 Sep - 21:38

Les flashs info se succèdent sur les grandes chaines d'informations :

"Une violente fusillade opposant apparemment plusieurs gangs rivaux serait en cours à proximité de l'ambassade américaine à Londres. Le quartier entier a dû être évacué suite à de multiples explosions. Des engins incendiaires auraient également été mis à feu. Restez avec nous pour de plus amples informations !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarel

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Somewhere beyond the sea

MessageSujet: Re: Télévision   Sam 24 Sep - 15:35

*sur les chaines d'informations, ou dans le journal de treize heures*

"Fait divers maintenant avec une découverte macabre dans un bois à 60km à l'Ouest de Londres. Retrouvé dans une sépulture sauvage, portant des emblèmes et des traces de sépultures judaïque. L'homme est un sexagénaire inconnu des services de police, d'après les rapports de l'autopsie il s'agirait d'un suicide, toutefois la thèse du crime masqué n'est pas encore écarté...."

*s'en suit des images du Bosquet où l'on peut voir une sorte de sépulture exhumée, un portrait robot d'un vieil homme (pour ceux qui auront fait le vieux juif ils reconnaîtront)*

La police fait appel aux témoins pour toute information concernant l'enquête qui est en court. Sans transition...émeute dans le no..... blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aladore-RP

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Télévision.   Mar 18 Oct - 13:38

Le jingle résonne et le présentateur revient à l'écran après une brève concernant une nouvelle annonce en lien avec les élection françaises de 2017.

"Vous êtes toujours sur le 13 heures de TF1, un flash info intriguant : vous ne croyez peut-être plus aux fées mais méfiez-vous car il se pourrait que les fées, elles, croient en vous !
Un homme retrouvé nu et en état de choc dans la forêt de Brocéliande à proximité du Val sans retour. Il s'agit d'un français de 24 ans résidant en Grande-Bretagne, découvert par un promeneur tard hier soir, dans soirée, en état d'extrême faiblesse physique et de très grande détresse émotionnelle. Si la police pense à une agression l’hôpital a confirmé que le jeune homme n'avait pas subi de sévices sexuels et en attendant tout les habitants de Bretagne se posent la même question : faut-il recommencer à craindre les enlèvements par les fées ?

Nous revenons maintenant à la situation catastrophique en Syrie. Les immigrés continuent d'affluer et la crainte d'une islamisation radicale de la France comme d'une hausse du terrorisme s'insinue toujours plus dans les cœurs de nos concitoyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Télévision   

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La DS Vision dévoilée
» Article d'une vision sur l'arcade
» [Tuto] Comment augmenter le champ de vision ?
» [Multimédia] Les bionicle à la télévision
» Recherche Poste de Télévision moderne supportant le 60 Hz pour Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW SWL Renaissance :: Le Monde Secret [RP] :: Médias-
Sauter vers: