TSW SWL Renaissance
Bienvenue !

Si tu es déjà inscrit, tu connais le chemin, mais si ce n'est pas le cas deux choses à savoir :
Dans "Question & Réponse", tu peux écrire sans être inscrit et donc nous poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre !
Dans "Internet" tu peux nous laisser les messages RP que tu souhaites sans avoir besoin de t'inscrire, si jamais tu souhaites prendre contact avec nous en RP.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum et éventuellement t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouverts !


Forum de la communauté RP Renaissance sur Secret World Legends
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
[ Annonce RP ou HRP importante à diffuser ici ? Contactez Karitori]
[ Et si vous veniez sur le Discord de la communauté ? https://discord.gg/s5kCXz8 ]

Partagez | 
 

 Télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cutis

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 23
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Télévision   Mer 6 Mai - 16:19

Informations sur une chaîne locale New-yorkaise.

Hier soir, un incendie a éclaté dans la boîte de nuit à la réputation plutôt louche nommée "Mister Popies" dont le gérant porte le même nom. Aucun survivant a été retrouvé.

Un témoin âgé nommé Henry apporte sa version :

"Ouais c'était bizarre, la soirée battait son plein et j'étais en train de danser comme Travolta et de me faire quelques poulettes asiatiques quand un cinglé c'est levé comme si il avait vu le diable en gueulant "Oh mon Dieu, une attaque terroriste ! Le virus Ebola !". La je vous le dit, c'était le merdier ! Une émeute a éclaté. Bien après ma sortie, toute la boîte a cramé !"

Selon les experts, il serait possible qu'une attaque terroriste est éclatée la nuit dernière ... Ou bien que la sale réputation du Nightclub concernant l'abus d'alcool et de drogue est pu créer un accident. Le doute demeure.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devi-Shakti



Messages : 155
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: Re: Télévision   Jeu 11 Juin - 0:25



Après avoir lu un article très intéressant sur le musée Frick de New York et sa très célèbre collection de peintures, vous vous tournez vers la télévision pour regarder quelques nouvelles sur QBL...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Télévision   Ven 10 Juil - 21:21

Vers 20h00 on a pu entendre un flash spécial sur tout les chaines d'informations en continue et les chaines économique annonçant que le directeur de la Bank Security "Heathcliff Leventhorpe" était réapparu et avait repris les rennes de l'entreprise.

Une demi-heure plus tard, les chaînes d'informations annonçait une hausse spectaculaire des actions de la Bank Security et des banque du consortium associés.

Il est a noté que cela faisait plus de deux moi que l'entreprise était diriger par son vice-président, un certain Shaun Hornebolt. Celui-ci n'ayant fait que s'assurer du bon fonctionnement de l'entreprise.

Pour l'instant aucune conférence de presse n'a été annoncé de la part de la Bank Security ou même du consortium dont le dirigeant de la sociétés de sécurité informatique est un des membres du conseil d'administration.
Le Vice-Président et le PDG dudit consortium aurait déclaré que : "Mr. Leventhorpe nécessite actuellement du repos, les raisons de sa disparition n'étant pas anodine."
Les journalistes ayant demander les raisons de cette disparition, le Mr. Hornebolt a répondu que : "Seul Mr. Leventhorpe est capable de décider si, oui ou non, il est nécessaire de donner les raisons de sa disparition, mais à aucun moment je ne suis en droit de dévoiler, si tant est que je les connaissent, ces propos d'ordre privée !"

Pour l'instant, les spéculations vont bon train, allant du coup médiatique dans le but de remonter les actions désespérément basse de la société, jusqu'au théorie complotiste suggérant un enlèvement du directeur afin de récupérer les secrets de la sociétés, notamment en termes de sécurité informatique bancaire, ce domaine était le domaine de prédilection de la sociétés.

Il est a rappelé que la dernière important actions du disparu était de rouvrir le département de bio-technologie de la sociétés, fermé il y a plus de 10 ans alors qu'il n'existait que depuis un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Télévision   Sam 11 Juil - 18:18

Aujourd'hui encore les chaines d'infos et autres chaines économiques discutait de mystérieux retour de Mr. Leventhorpe à la tête de la Bank Security.

Mais c'est à 18h00 que de véritable informations sont arrivé de l'entreprise de sécurité informatique. En effet cette dernière a déclaré qu'une conférence de presse aurait lieux le Lundi 13 Juillet 2015 à 21h00, dans l’amphithéâtre de la société.

Les journalistes espère ainsi que tout les clarifications sur cette disparition ainsi que le futur cap de l'entreprise seront dévoiler, permettant dés lors de rassurer les actionnaires quand à leur investissement.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Télévision   Lun 13 Juil - 0:12

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Télévision   Jeu 16 Juil - 16:10

Dans la plupart des chaines économiques on peut voir la retransmission de la conférence de presse de la Bank Security, tout du moins jusqu'au jeu de question et réponse :

(Début de la retransmission)
(On est dans un grand amphithéâtre, la salle est plongé dans le noir et seul le centre de la scène subis l'éclairage d'un projecteur. Dans ce faisceau, on peut voir un homme en costume se préparant à parler.)
Shaun Hornebolt a écrit:
Bonjour, je suis Shaun Hornebolt. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis l'actuel Vice-Président de la Bank Security. Tout d'abord, je vous remercie d'être venue à cette conférence de presse. Bon, n'étant pas le propos de cette conférence de presse, je vais laisser le principal intéressé venir ici, donc veuillez accueillir le directeur, Heathcliff Leventhorpe !
(Entrée du directeur sur scène suivit par le faisceau du projecteur.)
Heathcliff Leventhorpe a écrit:

Bonsoir à tous et merci d'être venu ! Effectivement, comme l'a dit Mister Hornebolt, je serais le propos de cette conférence. Mais pas que ! Je pense que les actionnaire ici présent seront principalement intéressé par la futur ligne de conduite de l'entreprise.
Alors... Pour ce qui est du déroulement de la conférence, je vais comme à mon habitude monologuer pendant... 10 bonne minute... Et après on feras un petit jeu de question et réponse. Bon commençons.
Tout d'abord, le sujet qui travaille tout les journaliste, ma mystérieuse disparition. C'est à ma décision que j'ai disparu de la sorte. Et c'est a ma décisions qu'il n'y a eut aucune communication sur l’événement. En effet, les objets de ma disparition ne concernant ni la presse, ni les actionnaires, j'ai estimé qu'il n'était absolument pas nécessaire de l'annoncer publiquement. De plus, mon actuel vice-président étant largement compétent, il n'y avait aucun risque quant a la stabilité de l'entreprise. C'est pour l'instant, tout ce qu'il y a a dire sur cet événement.
Maintenant, parlons du cap de l'entreprise ! Alors, comme vous le savez surement, avant de partir temporairement, j'ai rouvert le département bio-technologique. Ce département, vieux de plus de 15 ans, avait été créer par le tout premier directeur, pour réfléchir sur des modèle bio-informatique, mixant de cellule nerveuse avec des système informatique. Cependant, à l'époque, les connaissance sur la cognitique et l’intelligence artificiel étant relativement approximative et balbutiante, ce département ferma 1 ans après. Peu de profit et de résultat. Bien heureusement, ces domaine ont évolué. Ils ont fortement grandis, et sont devenu a mes yeux, non plus des domaines qui relève de la sciences fiction, mais d'un futur proche. Que vous le savez, les Transhumaniste sont maintenant considérés au sein de la communauté scientifique alors qu'il y a 5 ans, il était pris pour des fou. De là, m'est venu l'idée d'appliquer des algorithmes évolutif et intelligent, au domaine de la sécurité informatique. Le but serait de créer des algorithmes et des protocole qui apprendrait des failles, qui changerait a chaque attaque, en somme, qui évoluerait dans le sens de la sécurité. Car nous savons tous l'actuel problème de nos système : Il ne bouge pas. Et a chaque fois qu'une faille est repérée, il nous faut revoir tout le système, le repenser intégralement. Ceci est coûteux. Trop coûteux. Imaginez alors que le système se corrige lui-même. Qu'il masque ses faille, qu'il les corrige, qu'il les sécurise. Que pourrions nous craindre des hacker ! Que pourrions nous craindre des voleurs ! L'informatique deviendrait enfin cette endroit sécurisé que certaines espère. Cependant, pour ceux qui se renseigneront sur le domaine technique, sachez que ce type de technologie est très coûteuse en ressources, qu'elle soit matériel ou informatique. De là, le but serait de coupler ses technologie au récente avancé en cognitique. Nous avons pu voir des chercheur commencer à s'approcher de la puissance de calcul du cerveau. Nous allons donc, grâce a ses découverte, utiliser la puissance de calcul de ces avancée pour exploiter les technologie algorithmique évolutive. Et c'est dans ce but que j'ai rouvert le département de Bio-Tech.
De plus, nous allons nous ré-intéresser a la conception de matériel physique sécurisé, pouvant plus facilement s'adapter sur différent support avec un minimum d'installation. Ceci dans le but de nous rendre plus accessible au capitaux les plus faible, car la sécurité de concerne pas que les plus grand !
Bien évidement, toute ses mouvement conteront de l'argent. Et que les actionnaires se rassure, comme a mon habitude, je n'en fais qu'à ma tête ! De ce faite... Le Budget est calculer de manière à ce que l'on ne touche pas trop sévèrement au dividende des actionnaires. J'estime que les profit à venir de se projet couvriront bien assez ces quelques perte !

(Fin de la retransmission)

S'en suis alors plusieurs débat quand au cap choisit par l'entreprise. Essentiellement des débat économique discutant de la validité des choix de Mr Leventhorpe.

On peut cependant voir paraître dans la presse des articles quelques peu différent et abordant d'autre événement ellipsé dans le media audio-visuel :

Le 15/07/2015 par Katsu Kita pour le Times. a écrit:

Hier à eut lieu la conférence de presse de la non moins importante Bank Security. Cette société créer par le consortium bancaire "Liberal Transaction" rassemblant plusieurs des grandes banques mondiale avait a l'origine crée cette filiale dans le but d'assurer une sécurité optimal de leur systèmes informatique. En effet, ces derniers craignait les incertitudes provoqué par l'appel d'un prestataire de services externes et a la déontologie parfois douteuse.
Cette société s'était donc spécialisés dans la sécurité informatique bancaire, avant d'élargir ses horizons dans le milieu de la sécurité informatique en générale, gardant une certaines expertise dans le milieu bancaire.
C'est en 2014 qu'elle accueil à sa tête le plus jeune directeur que l'entreprise ait connu, Heathcliff Leventhorpe, agé de 34 ans. Au départ jeune développeur de 23 ans, il monta rapidement dans les échelons de l'entreprise pour finir au plus haut de l'échelle, ayant dés lors une place avec les plus grand au sein du conseil d'administration du consortium. Il eut alors pu se vanter de tripler le capital de l'entreprise en quelques mois, enchaînant les contrat de au vol et gérant les 500 personnes de l'expertise tel un chef d'orchestre.
Mais il y a trois mois, le sous-directeur, Shaun Hornebolt, déclara que l'actuel directeur était dans l'incapacité d'assurer ses fonctions pour le moment, et qu'il prendrait la relève le temps que ce dernier reviennent au devant de la scène.
L'entreprise vu alors une chut notable de ses actions, certes peu catastrophique, mais démonstration de la popularité du jeune directeur au sein des actionnaires.

Et c'est le 10 juillet, nous apprenons la réapparition de Mr Leventhorpe par la bouche de l'actuel directeur par intérim, ce dernier déclarant ne pas avoir à parler pour le jeune directeur, laissant entendre qu'il ne les connaîtrait pas. Il est alors a noté que quasiment à la seconde ou l'information est donné, l'action de la BS prend dés lors un bon se retrouvant à son plus haut sommet depuis plusieurs années. Le Lendemain nous apprenons alors qu'un conférence de presse se déroulera dans l’amphithéâtre de l'entreprise le lundi suivant. La plupart de mes confrères espérant, tout comme moi, une clarification des circonstances de cette "incapacité à gérer l'entreprise". Quant au actionnaire, il souhaitait connaitre la futur ligne de conduite de l'entreprise.
Assise vers le fond de la salle, le sous-directeur arrive, remerciant alors les divers venus et annonçant l'arrivé de l'acteur principal de cette pièce, Heathcliff Leventhorpe.
Ce dernier, maîtrisant à la perfection ce petit jeu nous déroule une conférence digne d'un Steve Jobs en pleine possession de ses moyens, présentant alors sommairement les raisons de sa disparition et les déclarant d'ordre privée, puis la futur ligne de conduite de l'entreprise sur laquelle il s'attardera une bonne heure, contrairement aux quelques minutes annoncées au début. C'est ainsi que, sous couvert de multiple termes technique, il nous explique la ré-ouverture du département de bio-technologie, semble-t-il dans un but d'innovation. Déclarant vouloir intégrer les nouvelle avancé techniques en intelligence artificiel, afin de mettre au plus haut niveau les systèmes de sécurité de la filiale bancaire. Il ajoute aussi la volonté de relancer la production de système physique sécurisé, dans le but de déployé aisément et rapidement des sécurité optimal au sein de réseau informatique. Il finira alors par déclarer que les dividendes des actionnaires seront le moins possible touché par ses investissements, considérant que les profits à venir serait bien plus grand que les pertes supposé.

C'est alors que vînt le jeu de question-réponse, d'ordinaire exercice facile pour l'homme se tenant sur scène. Après plusieurs question d'ordre technique, par certains des présents, un événement intéressant eut lieu : une jeune journaliste française de "mediapart" posa la question que tout le monde attendait mais personne n'osait : des précisions sur la disparition du directeur. Ce dernier, n'en donnant guère plus, déclara qu'elle cumulait des raisons médicale et personnel l’empêchant d'assurer sa position de directeur. La jeune française avança alors, ce que je juge n'être qu'une coïncidence, la corrélation entre la disparition de Mr Leventhorpe et la signature d'un contrat avec une entreprise de Séoul du nom de "Lotus du Chaos" d'après ses dire. Elle avance alors la recrudescence d'embauche et de visite d'origine est asiatique, assurant que ses derniers son sujet a des privilèges différent notamment dans les visite de lieux auxquels les clients occidentaux n'ont pas accès. Le jeune directeur répondit habilement que d'une part ces actions démontrait l'ouverture d'esprit de l'entreprise, d'autre part que les clients asiatiques avait des requêtes différentes de celle des occidentaux et enfin que ses affaires ne concernait que les proche collaborateur de l'entreprise, interrompant alors de manière sèche et rapide toute interventions de la jeune française de mediapart.
La conférence prit alors fin, laissant les actionnaire plus amplement discuter avec le directeur et sous bras droits et quant au journaliste, d'aller tranquillement écrire leur papier comme je le fais.

Pour ma part, je pense que tout les dernier évocation ne sont que coïncident, théorie du complot et autre concours de circonstance, n'étant pas très important et significatif.

Le 15/07/2015 par Katsu Kita pour le Times.

Resumé + HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylligar

avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Sous l'Oeil du Pyramidion

MessageSujet: Re: Télévision   Lun 27 Juil - 21:29

26/07/2015

L'Empire State Building en flammes!



L'information circulera en boucle sur pas mal de chaînes, relents du choc collectif des attentats du World Trade Center: une explosion a eu lieu à l'intérieur du dernier étage de l'Empire State Building, provoquant un incendie au sommet de ce mythique bâtiment.
Les JT auront passé en boucle, la nuit, les informations grappillées à ce sujet.
Attentat? Accident?
Les informations sont floues sur ce point, noyées dans une vague d’hypothèses.
Attentat lié aux interventions américaines au Moyen-Orient?
Installation défectueuse de ce vieux bâtiment pourtant si bien entretenu et régulièrement remis à neuf?
Plusieurs choses sont sûres; parmi les dizaines de victimes supposées, se trouve le Gouverneur républicain de Louisiane Edwin Roche et son adjoint attaché à la culture Abraham Vincent.
Des politiciens et hommes d'affaires de moindre envergures semblent également faire partie du lot de victimes. Plus étonnant, s'y ajoutent des personnalités influentes de l'Aube Nouvelle.

Les médias s'accordent sur un point; une enchère se déroulait au dernier étage, lorsque a eu lieu l'explosion. Les enquêteurs ont retrouvé les débris de ce qui semble être un sarcophage.

L'enquête suit son cours, mais le maire de New York a promis qu'une collecte de fonds sera organisée pour remettre le sommet de ce bâtiment mythique à neuf. Il en appelle à la solidarité, au patriotisme national.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cutis

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 23
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Télévision   Dim 2 Aoû - 20:44

BREAKING NEWS du 02/08/2015 :

Cet après midi, une explosion aurait détruit une grande partie de la BANK SECURITY dirigé par Heathcliff Leventhorpe.

D'après les experts en démolition, les fondations étaient très vraisemblablement la cible de plusieurs bombes placées au niveau des sous-sols.

De nombreuses victimes civiles sont à déplorer, les autorités font encore le tri.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Télévision   Lun 3 Aoû - 0:13

Info en continue à 00h00
Martine Croxall a écrit:

Ce soir, parmi les grandes nouvelles, toujours cette explosion dans à la city, dans le siège de la Bank Security. Explosion qui aurait détruit une bonne partie du bâtiment, provoquant de nombreuse mort civile. On ne sait toujours pas si le directeur de la société se trouvait dans les locaux. D'après les dire des rescapés, il était encore dedans quelques heure avant l'explosion, ce qui tendrait à supposer qu'il soit parmi les blessés ou les morts.
Ah... Information en continue... Une nouvelle vient d'arriver de la part du porte-parole dela sociétés, Mister Hornebolt, vice-président de la sociétés. Nous allons laissez les image parlé d'elle-même.


*Plusieurs caméra son braqué sur un homme visiblement couvert de poudre de béton*

Shaun Hornebolt a écrit:

Bonsoir, je tient d'abord a présenté, de ma part, et de la part de Mister Leventhorpe, ses codoléance au famille. En effet, il a quitté l'entreprise une heure avant l'explosion, comme à son habitude, ceci l'ayant visiblement sauvé de ce drame. Je l'ai donc eut au téléphone, et il a décidé, de son propre chef, d'organiser dés demain, un hommage privée, pour tout nos collaborateur sans exception, au victime de ce drames. Enfin nous annonçons que mardi se tiendra une conférence de presse à propos de ce tragique événement, afin d’éclaircir du mieux possible l'affaire. C'est tout ce que je dirais pour le moment.

*L'image repasse sur le studio de la BBC News*

Martine Croxall a écrit:

Voilà les premier mot du vice-président, sur ce que certain qualifie déjà d'un attentat. Cependant pour l'instant, aucun groupe terroriste ne la revendiqué. Pourtant, des expert déclare déjà que la sociétés, filiale d'un consortium bancaire, pourrait avoir subis cette attentat dans le but de détruire un symbole du capitalisme et de l’hégémonie américaine. Mais pour l'instant le plus important est que nous déplorons une centaine de blesser, dont 30 graves, une cinquantaine de mort, et le bilan alourdis d'heure en heure, au fur et a mesure que les secoure déblaie les débris dévoilant libérant des prisonniers des décombres ou encore dévoilant des morts.

*Les restes de la news vous montre l'état du batiment, dont un bon quart à visiblement disparu, certain pilier porteur résistant encore. De plus, on peut remarquer des sous-sols qui on été plus ou moins atteint, la profondeur des petit cratère marque l'origine de l'explosion*

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redfreak

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Télévision   Lun 3 Aoû - 5:28

*l'information tourne en boucle sur presque toutes les chaines nationale britanniques*

Cette nuit dans une boîte de nuit Londonienne une soirée trop arrosée aura tournée au drame. En effet lors d'un concert d'un groupe de métal local, la foule se serait livrée à une orgie et des libations s'adonnant sans réserve à des comportements sexuels déviant et à une violence extrême résultant au final par de nombreux blesses (dont plusieurs par morsure humaine) et un mort que la foule à dévoré...

*s'ensuive des images de la boite de nuit en question totalement ravagée comem si une émeute y avait éclatée. On peut y voir de nombreuses traces de sang et des hommes de la polices scientifiques prendre des photos*

Le flash se poursuit sur les possibles hypothèses susceptible d'expliquer ce comportement de la foule. parmi lesquelles drogues, hallucinations et psychoses collectives. Certains expert avance même la possibilité de l'usage d'une nouvelle forme d'agent chimique en rappelant que les américains dans les années 50 à 70 envisageait d'utiliser le LSD comme arme.


Affaire du pain maudit et autres variantes de test sur des populations civiles.

Spoiler:
 

_________________
"Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté...."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redfreak

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Télévision.   Lun 3 Aoû - 10:27

Nouveau rebondissement dans l'affaire sordide qui a eu lieu tard dans la nuit dans une boite de nuit Londonienne.

LA police recherche activement en qualité de témoin assisté deux personnes qui auraient assisté aux événements.

Un homme entre trente et quarante ans dont le visage apparaît sur plusieurs caméra de surveillance. Bien que la résolution ne permette pas de le reconnaître formellement, son costume et sa mèche ébène font étrangement penser à un habitué du quartier selon certaine sources proches de la police.

Le second témoin est une femme brune elle aussi cheveux mi longs, d'origine asiatique selon les premières observations. Elle portait au moment des faits un ensembles de cuir et les mêmes sources semblent rapporter qu’elle aussi serait une habituée des lieux. Fait intriguant si les caméras de la rue l'ont prise en train de se rendre dans la boîte de nuit. Aucune d'elle n'a enregistrée sa sortie.

Spoiler:
 

_________________
"Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté...."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Télévision   Jeu 6 Aoû - 19:15

Le 04/08/2015 à 22 heures la plupart des chaines d'information en continue stop l'heure actuel programme pour diffusé ce qui semble être la conférence de presse du directeur de la Bank Security, Heathcliff Leventhorpe.

Cette conférence de presse se déroule dans une amphithéâtre, différent de celui de la Bank Security. Un spot éclair uniquement le centre de la salle au se trouve un pupitre. Au bout de quelque minute, Heathcliff Leventhorpe arrive, l'air grave, et prend position au niveau du pupitre.
Heathcliff Leventhorpe a écrit:

Merci d'être venu en cette heure sombre... Tout d'abord, j'aimerais a nouveau portée un hommage au 75 morts dans l'explosion de la Bank Security. Et à ce propos, j'aimerais porté une minute de silence, en leur honneur, maintenant...

Tout le salle se retrouve alors envahis d'un silence complet, ni les bruits des appareils photos, ni même les bavardages ne vienne interrompre cette minute de silence durant laquelle le jeune directeur semble se recueillir.
Heathcliff Leventhorpe a écrit:

Que dieu les garde là où ils sont... Bien... Tout d'abord, j'aimerais annoncé le bilan final... En plus des 75 victimes, nous comptons malheureusement 125 blessés... Ceux-ci sont actuellement dispersé dans plusieurs hôpital de Londres. Avec Mister Hornebolt, nous avons décidés que nous prendrions totalement en charge les frais, que ce  soit pour les mort ou pour les blessés, et que, bien évidemment, nous soutiendrons les familles dans cette dur épreuve. A ce propos, une cellule psychologique à été crée, afin d'aidé les personnes qui nécessiteraient une aide psychologique à propos de cette incident. Pour cet événement... Actuellement, une enquête est en cours. Il ne m'est impossible de vous confirmer qu'il s'agit bien d'un attentat. Vous n'êtes pas sans savoir que le débarquement de bio-technologie avait rouvert, de ce faites, certains produit dangereux et hautement volatile on pu provoquer cette explosion. Un erreur, qu'elle soit humaine ou non peut toujours arriver. Ceci dit, pour l'instant, les autorités n'écarte aucune hypothèse. Pour ce qui est de l'état du bâtiment, en effet, un quart du bâtiment a été totalement détruit. Nous ne savons pas s'il sera réparable, pour l'instant, plusieurs bureau étudie les possibilités, mais il nous apparaît, avec Mister Hornebolt, évident que toute reconstruction impliquera la prise en compte de ce type de risque ! Nous ne voulons plus qu'une scène d'apocalypse comme celle que vous avez pu voir se reproduise ! Bien évidemment, les locaux sont actuellement inutilisable. De ce faites, la reprise du travail, pour ceux qui s'en sentirons capable, reprendra la semaine prochaine. Le but étant de trouver de nouveau locaux mais aussi que chaque employé soit près à ce remettre dans le travail. De plus, le département bio-tech pourras reprendre ses recherches, dés que les employé et chercheur s'en sentirons prêt, mais aussi, dans les laboratoire des divers groupe de recherche de Londres. Voilà ce qui avait pour but de rassurer les actionnaires. Sur ce, je vais vous laissez poser vos questions, si vous en avez, mais je vous prierais de garder un minimum de respect envers les défunt, que dieu les garde là où ils sont.


La plupart des retransmission s'arrête alors dès que commence le jeu de question réponse, les journaliste des chaines analysant alors tout ledit discours.

Dans le Times du 06/08/2015 est publiés l'article de Katsu Kita suivant :
Le 06/08/2015 Katsu Kita pour le Times a écrit:

Le dimanche 02 Août, la Bank Security à essuyer une tragique explosion provoquant l'effondrement d'un quart du bâtiment, et, au dernier bilan en date, 125 blessés et 75 morts. C'est suite à ce tragique événement que l'actuel directeur, Heathcliff Leventhorpe, après un hommage privée, à décider de tenir une conférence de presse. Après une minute de silence émouvante et solennel, le directeur a rappelé le bilan du drame, assurant alors que tous était actuellement soigné dans les divers hôpitaux de Londres. Il a alors ajouté que tout les frais des victimes serait pris en charge par l'entreprise, ajoutant que cette dernière serais présente pour soutenir les familles.
Ensuite est venu le temps de parlé de l'enquête, c'est à ce moment que le Mr Leventhorpe à déclaré qu'il n'était pas capable d'établir si oui ou non, cette explosion était issu d'un attentat ou d'une maladresse. En effet, l'entreprise ayant récemment ouvert son département bio-technologie posséderait des produit pouvant causer ce type d’événement. Si la question de l'attentat transforme ce problème en un problème politique et sécuritaire, totalement indépendant de la société, une maladresse avérés d'un employé, ou même des un problème au niveau des protocole de l'entreprise, en pose de tout autre pouvant porté fortement atteinte à la sociétés. En effet, dans ce deuxième cas, la société aurait fait preuve de négligence qui, bien que l'entreprise ne soit pas experte dans ce domaine, sont à notre époque inacceptable. Cependant, il est bon d'éviter de s'égarer dans des spéculations de la sorte.
Pour ce qui est d'un point de vue finance, l'orateur à annoncé que la consortium à la tête de la sociétés était actuellement a la recherche de locaux temporaire adéquat pour permettre au membres du département de sécurité informatique d'assurer de nouveau leur travaux, précisant que cela se ferait quand les employé se sentirait de nouveau apte au travail. Enfin, les employé du département tout nouveau département serait de la possibilité d'utiliser les laboratoire et matériel de leur divers partenaire et collaborateur, afin justement de pouvoir toujours continuer ces derniers.
Une fois ces informations, vraisemblablement destiné aux actionnaires, dites, le temps habituel des questions réponses à eu lieu. Après une question visant à établir comment l'entreprise aurait pu faire preuve de maladresse, un des membres de l'auditoire a demandé alors à Mr Leventhorpe, si ils étaient actuellement à la recherche d'éventuelle source des attentats, dans l'hypothèse où ce serait véritablement un attentat. Le jeune homme à dès lors annoncé que la raison la plus probable était un criminel informatique, coupable raccord avec le domaine d'expertise de la sociétés, si tant est que des criminels informatique puissent posséder une tel puissance de frappe. C'est alors qu'un journaliste à évoquer l'éventualité que la société soit sources de trafic plus ou moins douteux. Ces accusation n'étant pour l'instant, pas avérer, elle relève de la pure spéculation associés aux récentes nouvelles activité de la sociétés, car le directeur de la sociétés à sagement rappelé que leur activité précédente était tout autant sujet à des trafic de ce genre, si ce n'est même plus.
La conférence s'est conclu sur des questions plus ou moins intéressante, évoquant de supposé écart de la part de Mister Leventhorpe, ou encore de la future tenue de la sociétés.
On peut donc conclure qu'après ce drame, suivant les conclusions de l'enquêtes, l'entreprise devrai réussir à s'en remettre, certes pas dans l'immédiat, mais tout du moins dans un temps respectable.

Katsu Kita pour le Times
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagita

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans un slip Sloggi

MessageSujet: Re: Télévision   Mer 26 Aoû - 12:08

Durant le journal de 13H de la BBC...

Durant la nuit dernière, le district de Bromley, à Londres a subit une coupure généralisé de courant. Laissant ses habitants dans le noir durant une grosse heure, les cironstances de ce blackout sont pour le moment inconnus. L'enquête a été ouverte par les forces de l'ordre, la BBC se chargera de la suivre de près. Point positif cependant, aucune victime dû à cet incident a été déploré.

_________________
Like the lightning, I am mercyless, and relentless.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cutis

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 23
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Télévision   Ven 28 Aoû - 8:02

News du 28/08/2015 :

Ce matin dans une petite banque new-yorkaise, un homme portant des maracasses aurait commencé à danser en plein milieu du hall, en chantant "Sancho de cuba", avant que tout les clients et personnels de la banque le rejoignent.

Le deuxième fait le plus surprenant se déroule lorsque le danseur illumine ses mains pour ensuite fracasser le crâne des personnes présentes avec ses maracasses.

Une douzaine de mort aux visages défigurés est à déplorer, clients et personnel inclus

Les techniciens n'arrivent pas à déterminer si les caméras ont eu un problème par rapport à la lumière étrange.

De plus, l'homme aurait gravé des symboles étranges sur le sol avec ses pieds. Les experts cherchent encore à savoir comment c'est produit.

L'assassin aurait entre 25 et 30 ans, de type caucasien, brun, portant une barbe ainsi qu'une chemise bleue ciel, un pantalon blanc et un sombrero noir.

Vidéo:
 

Les symboles:
 

Sancho (l'idée):
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maamon

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans une poubelle inconfortable

MessageSujet: Re: Télévision   Mer 16 Sep - 16:06

-Soudainement, sur vos écrans, la pub Mielpops que vous regardiez avec fascination laisse place à un flash express sur la BBC !-


*TIN TIN TIN TIIIINNNNNNNNNNNNN*

-La journaliste qui présente et qui se tenait dos tourné sur son siège à roulette pivote avec la grâce d'une professionnelle et se tourne vers vous, le regard chargé d'une intensité dramatique journalistique-

Bonsoir mesdames et messieurs, flash spéciale aujourd'hui sur la BBC Sur ce qui semble être ....


LE CASSE LE PLUS DEBILE DE L'HISTOIRE




Dans la journée d'hier a été perpétré ce qui devrait rentrer prochainement dans le guisness book 2016 comme le méfait le plus surréaliste de l'histoire de la criminalité.

Une bande armée sortie tout droit d'un van Rose fluo s'est introduite dans un très branché Bar à Céréale Londonien après avoir semé une panique monstre avec l'aide d'un costume d'homme sandwich piégé, et a dérobé la quasi totalité des stocks de Lucky Charms de l'établissement, céréales devenus uniques suite aux difficultés financières rencontrés par leurs fabricants.


Après avoir brutalement chassé les clients du bar, la bande de malfrats, tous masqués et costumés, s'est introduite dans la "salle des coffres". Le coup était visiblement prémédité depuis plusieurs semaine, les criminels ayant vraisemblablement forcé la porte avec l'aide de ce qui semble être un produit corrosif inconnu d'une efficacité monstrueuse qui a littéralement dissout la serrure électronique ... Et leur a permis de faire main basse sur le stock.

Une intervention prompte des forces spéciales qui se sont massés autour de l'établissement céréalier n'ont pas découragés les bandits qui, après avoir balancer une arme inconnue ayant achevé de ravager le magasin sur les forces armées, se sont repliés dans les égouts de la ville.

Après avoir un instant perdu la trace des forbants, la police a réussi à retrouver la trace du véhicule fluo. S'en suivit une course poursuite époustouflante ... Qui se solda par la littérale disparition du véhicule, alors qu'un cordon de police allait l'arrêter, aux alentours du quartier d'Ealdwick.

Les forces spéciales d'interventions passent actuellement au peigne fin le pays à la recherche du Van et de ses occupants, je vous propose de regardez ses splendides images que nous avons pu recueillir, témoins de l'absurdité et de la violence sans nom des actes de ces criminels, qui surfent surement sur la vague d'attentats que connait notre époque troublée.

-Mouvement de cheveux soigneusement étudié qui annonce la transition. S'en suit une vidéo qualité portable, visiblement prise par un touriste au moment des faits.-


"Ahr, diese Man ist Verruuuuckt !" Glousse le touriste allemand qui filme l'entrée du magasin. On y voit un homme sandwich dans un costume à l'effigie de la perturbante mascotte de Lucky Charms ... A genoux, en train de mimer ce qui semble etre une agonie terrible. Il se tord les bras, secoue la tête est agité de spasmes et ... *Un hurlement suraiguë vrille le micro du smartphone* ... Sa tête éclate, un geyser de rats d'égouts dégueulasse lui sort du crâne. Concerts de hurlements, image qui se floute alors que l’appentis réalisateurs fuit les flots maléfiques en hurlant avec plus d'efficacité qu'un gyrophare de police, la vidéo se coupe.-



(La mascotte en question)



Retour au plateau de télévision, ou la présentatrice se tient en compagnie d'un type baraqué, à l'air ombrageux, dans son uniforme des forces spéciales.

"Monsieur Ridge Montgomerry ... -elle réajuste son énorme paire de lunette- vous étiez en charge de l'équipe qui a tenté de tenir tête à ce qui semble être une bande organisé qui bénéficie SUREMENT d'un soutiens de quelconque groupuscule terroriste, vue la méticulosité de leur préparation et leur sauvagerie hors du commun. Quels sont les chances pour que nous puissions mettre la main sur les coupables de ce crime odieux ?"

"Et bien, mademoiselle Rockwell ... -Répondit il d'un ton ténébreux, posant ses mains croisés sur la table, parfaite image de l'homme d'action qui a connu les tristes et froides rigueurs de la vie-  ... les chances sont minimes. Comme vous avez pu le constater, l'organisation des criminels étaient implacables. Quand nous avons pénétrés dans l'établissement pour appréhender les malfrats ... Nous avons été arreté par ce qui semble être ... Une balle rebondissante. Ou des tirs de canons, une investigation est en court."

"GASP"

"Je ne vous le fait pas dire ... On a retrouvé des cratères de 30 centimètres de diamètres dans les murs de l'établissement, provoqué par ... " -gestes de mains confus et embrouillés, on sent que ce passage est dur à décrire pour lui- "La chose ... Qui a retardé notre arrivé dans le bar. Une dizaine de mes hommes se sont retrouvés avec quelque chose de cassé à la sortie. Quand nous avons pénétrés dans la salle des coffres ... Plus rien. Toutes les ... Mince, les céréales là, les lucky trucs, avaient disparus, il en restait que sur le plancher. Et même le plancher a souffert dans l'histoire, puisque les agresseurs se sont enfuis en creusant un trou monstrueux dans le sol, jusqu'aux égouts.
C'était ... C'était déprimants. Imaginez ... Toutes ses céréales, croquantes ... Sucrées ... Le bonheur de tout enfant ou tout adulte avec un tant soit peu de coeur ... Répandues là ! Et jamais elles ne connaîtrons leur destin qui est d'apporter la joie autour d'elles, c'était ... -Il se passe la mains sur le visage. L'homme réprime un sanglots ? Toujours est il qu'il masque pudiquement sa tristesse à la caméra, tandis que la journaliste lui tapote l'épaule avec un regard qui exprime une compassion professionnel-"

"Ex ... Excusez moi. Ce bar ... C'est là où j'ai rencontré ... Bref." -Un reniflement glauque qui aurait mérité d'être coupé au montage- "En tout cas ... Ils avaient des moyens, c'est sur. On a retrouvé le van, on a engagé la poursuite ... Mais ils étaient lourdement armés. Ils ont déjoués toutes les forces qu'on a mobilisé, notre hélicoptère a été descendu parce qu'il semble être une arme chimique non identifié ... Ces types ... Ce sont des criminelles du genre qu'il en existe que dans les BD là ... Genre ... le joker, le pingouin ... Mademoiselle Rockwell ... Je crains que cette histoire ne fait que commencer. Ces types ... ce n'est que le début. Ces céréales ... C'est un prétexte stupide pour cacher le réel but de leur présence dans ce bar. Et je crains que l'Angleterre ne voient bientôt de soooombres heures se profiler pour elle, OUIIII !! *Il se redresse sur sa chaise, l'air terrible* Mais je garantis à tous ceux qui me regardent ce soir, aux noms des forces spéciales, que nous saurons protéger à l'avenir les honnêtes citoyens de ces fous, qui menacent notre beau pays !

-Il se frappe le torse, et affiche un salut militaire ... Tandis que la caméra pivote à toute vitesse vers la journalistes qui affiche un grand sourire gêné à son interlocuteur-

"MErciiiiiii à vous Ridge ... Et voilà qui conclue cette passionnante interview ! Rappelons le bilan de cette tragique journée : une quarantaine des membres des forces de l'ordre blessés à des degrés diverses, des dommages financiers colossaux pour le bar céréalier qui n'était pas assuré contre les coups de canons et les attaques à l'acide, et -une étrange tristesse passe dans son regard ...- ... Aucun mort.





-Mouvement de cheveux qui annonce la fin de l'émission- Sans transition, je vous propose de passer au passionnant reportage de ma collègue Megan, journaliste de terrain hors pair, qui va vous proposer une entrevue avec le pilote d'hélicoptère, qui, après l'attaque au gaz non identifié dont il a été victime, a quitté les forces spéciales pour se consacrer à la méditation et à l’ermitage dans une grotte en Alaska.


Mais auparavant une brève coupure publicitaire !


-L'émission s'achève sur la reprise de la pub mielpops-

_________________
-Vous aussi, militez pour la fin des violences contre les soupes à la tomate.
https://www.youtube.com/watch?v=ITJ8WcHQ5eM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylligar

avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Sous l'Oeil du Pyramidion

MessageSujet: Re: Télévision   Lun 5 Oct - 20:34

Un interview diffusé dans les medias locaux, sur lequel vous êtes sûrement tombés....

----------------





Direction JT local de la Louisiane!
Sur l'écran, des pompiers tentent de maitriser un incendie dans une casse. A l'entrée de la casse on peut apercevoir un gros écriteau cradingue: " Buddy&Budd - Pièces pas CHAIR -

Une présentatrice blonde avec un brushing impeccable fait preuve de tout son talent journalistique en expliquant que c'est le second incendie en deux jours...elle parle d'un conservatoire à l'abandon.

"A l'heure actuelle, les autorités sont toujours sans nouvelles des deux propriétaires de la casse, selon le département du shériff, il se pourrait qu'ils aient eux meme mis le feu à leur bien pour toucher l'assurance. Les autorités restent néanmoins prudentes et n'écartent pas la piste criminelle...sans transition...nous retrouvons notre invité du jour, le docteur Gordon Freeman avec qui nous parlerons de la recrudescence des internements psychiatriques depuis l'éclipse totale de lune..."

Un homme d'une quarantaine d'années, moustachu et légèrement roux est interviewé dans son bureau, la caméra recule légèrement laissant apparaître un pied de biche sur le mur derrière lui.

"Et bien Wendy, la situation est on ne peut plus catastrophique...voyez-vous les admissions dans l’hôpital où je travaille, ont augmenté de 60% ces quatre derniers jours, c'est du jamais vu...je ne suis pas homme de superstitions mais il est tout de même effarant de constater que cette situation s'est amorcée avec l'éclipse de la semaine dernière..."

En bas de l'écran, un bandeau défile "Louisiana Psychatric Clinic*

"Docteur, la communauté scientifique s'accorde pourtant à dire que les effets de la lune sur le comportement humain sont très relatifs, ne pensez-vous pas qu'il puisse s'agir d'une coïncidence ?"

Le type grommelle face caméra: "Je vais vous dire, je fais ce travail depuis 15 ans et c'est la première fois que j'observe un tel phénomène, à votre avis pourquoi croyez-vous que je garde ceci dans mon bureau ?"

Il désigne le pied du biche du doigt.

"Le fait est que la recherche scientifique progresse tous les jours ma chère Wendy, qui sait ce que nous découvrirons demain, je ne veux pas jouer les alarmistes mais..."

Il s'accoude à son bureau et fixe la caméra avec un regard inquiétant.

"...il va se passer des choses, c'est dans l'air, vous le sentiriez aussi si vous passiez vos journées avec des psychotiques de tout poil..."

Le cameraman repasse sur la journaliste qui s'empresse de rendre l'antenne, laissant la place à une publicité Lucky Charms.


-------------


Auteur du texte:  Tanid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Télévision   Lun 21 Déc - 11:36

Hors Jeu:
 

BBC NEWS - Flash Info Spécial

En direct du centre historique de Londres où un attentat à l’arme automatique a fait 11 morts et 4 blessés à l’église de St Andrew Holborn pendant la messe dans les environs de 10h20 ce matin, lundi 21 décembre.

L'auteur de ce massacre, un anglais d'origine syrienne du nom d'Ebhrahim Hedayat s'est ensuite donné la mot sur le parvis de l'église.

A l'heure actuelle, aucune information ne permet de définir les motivations de cet acte terroriste qui n’a pour le moment été revendiqué par aucune organisation.

Alors que Nick Griffin, leader du Parti National Britannique a déclaré "La nation est unie pour condamner cet attentat barbare envers un lieu de culte. Il ne faut pas avoir peur de le dire, il s’agit d’un acte terroriste commis au nom de l’islamisme radical s’inscrivant dans une liste d’actes similaires dont l’Europe est fréquemment victime depuis le début de l’année."

Le Premier Ministre David Cameron quant à lui a déclaré "Aucune hypothèse n’est mise de côté, nous faisons notre maximum pour mettre à jour les motivations et l’origine de cet acte inhumain et apporter une réponse et du soutien aux familles des victimes."

Alors que les 4 blessés ont été admis d’urgence au London Bridge Hospital, nous rappelons que 11 victimes sont d’ores et déjà à déplorer :

Matt Shaw – 32 ans
Judy Barr – 41 ans
Mike Barr – 44 ans
Richards Bowen – 63 ans
John Galloway – 22 ans
Sarah Lockwood – 38 ans
Paul Lockwood – 37 ans
Ami Lockwood – 12 ans
Sharon Peng – 78 ans
Claire Inglis – 25 ans
Doug Blackwell – 59 ans

_________________


Dernière édition par Lloyd le Dim 24 Jan - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maamon

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans une poubelle inconfortable

MessageSujet: Re: Télévision   Mar 22 Déc - 15:57

BRAQUAGE SPECTACULAIRE A LA BANQUE BARCLAYS

Période de fête pour les honnêtes citoyens ... mais également pour les criminels !

Dans la soirée du 20 décembre, ce qui semble être un groupuscule écolo-terroriste groenlandais appelé par les forces de police "Le Clan Noël" a attaqué la célèbre banque du quartier de la City. Prenant en otage les clients, ils en ont profité pour dévaliser les coffres, marquant ainsi ce qui semble être un nouveau record dans la liste des casses les plus débiles et osés jamais entrepris dans l'histoire.

Après avoir fait exploser une ruche à proximité, les membres du gangs déguisés en membre de la famille Noël ont réussi à forcer/dissoudre la sécurité de la chambre forte de la banque, libérant les otages au compte goutte pour retarder la police.
Aucune victime n'est à déplorer, mais des dommages psychologiques irréversible : un malheureux sénior aurait ainsi subit des sévices sexuels de la part de "Mère Noël" -entrevue avec la victime page 3-.

Les forces de police présentes ont été incapable d'appréhender les coupables, leur progression ayant été arrêtée par une arme "non conventionnel" qui a tapissé de cratères l'intégralité des couloirs de la banque.

Le casse était visiblement planifié d'avance, puisque la troupe de fous dangereux a réussi l'exploit de s'échapper par un réseau souterrain visiblement creusé à la main, pour se replier dans une fourgonnette rose fluo, immédiatement repérée par la police.

Malgré un déploiement policier conséquent (hélicoptère et barrage entre autre), les fugitifs ont littéralement balayé les forces de l'ordre. La police s'abstient de tout commentaire, mais une vidéo prise par un touriste de passage qui fait actuellement le tour d'internet, montre les images hallucinante d'un barrage policier balayé inexplicablement... Sur un air de Pavaroti.

Toujours est-il que la camionnette s'est mystérieusement volatilisée, emportant avec elle criminels et argents.

La police ne désespère cependant pas, et se concentre sur la piste des militants écologistes extrémistes mécontent des dernières mesures prisent lors de la COP21.
Le siège de Greenpeace à Londres a ainsi été mis sous surveillances policières, et s'il y a une chose qui est bien sûre aujourd'hui, c'est que ces voyous écologiste n'auront pas de dinde pour noël.

-Un reportage de Criquette Rockwell-

_________________
-Vous aussi, militez pour la fin des violences contre les soupes à la tomate.
https://www.youtube.com/watch?v=ITJ8WcHQ5eM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Télévision   Mer 23 Déc - 18:17

BBC NEWS

Revenons sur les événements tragiques ayant eu lieux hier matin à Londres. L'attentat terroriste de l'église Saint Andrew Holborn a finalement été revendiqué par Al Qaïda aujourd'hui dans un communiqué vidéo d'un des chef de l'organisation terroriste, Abou Mohammed al-Joulani.

L'auteur de l'attaque, Ebrahim Hedayat aurait rejoint l'organisation islamiste il y a 3 ans lors d'un voyage de deux ans en Syrie. Né à Liverpool en 1990 et d'origine syrienne, Hedayat n'était alors connu des services de police que pour des délits mineurs. Une intervention au domicile d'Hedayat a permis de découvrir d'autres armes automatiques. La police n'a communiquée aucune informations sur d'éventuels complices.


Suite à ces événements, divers manifestations anti-islam ont été recensées à travers tout le pays soutenues par le Parti National Britannique. Les forces de police ont dû intervenir lors d'une émeute à Londres dans le quartier de Tower Hamlets, le plus islamisé de la capitale. Nick Griffin, leader du parti, n'a pas fait de déclarations suite à cet incident.

Des quatre blessés transférés au London Bridge Hospital, deux sont décédé dans les 2h suivant leur internement, un autre a été plongé en coma artificiel, le quatrième a été déclaré hors de danger.

Le nombre de victimes est actuellement porté à 13.

_________________


Dernière édition par Lloyd le Dim 24 Jan - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Télévision   Sam 9 Jan - 21:30

BBC NEWS

Thomas Dehaan, dernière victime en vie des attentats de l'église Saint Andrew Holborn la semaine dernière s'est réveillé de son comas au London Hospital Center.

_________________


Dernière édition par Lloyd le Dim 24 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adarth

avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Télévision   Lun 11 Jan - 16:59

Flash info à Séoul: trois mort dans un incendie la nuit dernière, deux hommes et une femme, la police réfléchit à une piste criminelle.

Plus d'information prochainement, dès que l'enquête aura avancée et que le procureur informera avec des éléments tangibles.

_________________
La lutte est belle quand elle est désespérée
L'imprévisibilité mène à la victoire et à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Télévision   Dim 24 Jan - 13:27

BBC NEWS - Flash Info Spécial

Les images présentent la zone industrielle de Londres alors qu'une journaliste prend la parole.

...En effet Pierce, je me trouve actuellement dans le quartier de Battersea à Londres et plus précisément sur York Road où un véhicule de transport Anansi Tech a été interceptée, ses convoyeurs abattus et le véhicule emporté.

Différentes images et interviews s'enchaînent.

Au début, j'ai vu la camionnette démarrer depuis le bas côté, j'ai cru à un contrôle de police qui venait de se terminer vu que la voiture derrière avait un gyrophare. Puis y'a eu un long coup de klaxon, la camionnette s'est arrêtée et j'ai vu un homme tirer à travers le pare-brise !

Suit une vidéo, visiblement filmée à l'aide d'un téléphone portable, où l'on aperçoit depuis l'autre côté de la route, deux individus vêtu de parkas, de bonnets et de lunettes de soleil braquer le convoi Anansi, les mouvements saccadés de la vidéo et la pluie ne permettent pas de bien visualiser la scène. Une voix commence :

C'était horrible, on entendait pas les coups de feu, mais j'ai vu deux types morts à l'avant. Puis un des tireurs est monté dans la camionnette et a démarré. Il failli m'écraser ! Mais j'ai eu le temps de filmer la plaque d'immatriculation.

On aperçoit sur la vidéo la plaque minéralogique C-338-YVM.

Et pendant ce temps là, celui qui avait tirer à travers la vitre a enjambé la barrière de sécurité et s'est mis à courir après un survivant !

La journaliste reprend la parole.

Le survivant en question a tenté de fuir ses agresseurs. Il a cependant été intercepté dans sa fuite, fauché par un véhicule sur la voie en contre-bas.

Le montage reprend.

J'ai vu l'accident ! C'était la voiture juste devant la mienne ! Ça aurait pu être moi qu'aurait tué ce type ! Y'a un autre type qu'est descendu depuis la voie au dessus, il a sorti une plaque, il a examiné le corps, il a dit d'appeler les secours et il est remonté. Mais les gens disent que c'était pas un vrai flic.

Il m'a pris mon portable ! Il a vu que j'avais tout filmé. Il a dit que c'était réquisitionné, que je le récupérerai plus tard et il est parti avec. J'avais tout filmé !

La journaliste reprend la parole.

L'homme a ensuite pris la fuite dans la voiture banalisée dans la même direction que le convoi Anansi. Pour l'heure, les deux véhicules n'ont pas encore été localisés. Les autorités déploient en ce moment même tous les moyens afin de retrouver les fugitifs. Rappelons que suite aux attentats de l'église Saint Andrew Holborn le 21 décembre dernier, de nouvelles mesures de sécurité ont été déployée dans la capitale...

_________________


Dernière édition par Lloyd le Mar 9 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiwaz

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Télévision   Dim 24 Jan - 15:11


BBC NEWS - Flash Info Spécial


Pierce (présentateur BBC)"Deux explosions ont été signalées sur un parking environ 40 minutes après l'attaque de la zone industrielle. Une camionnette ainsi qu'une voiture ont explosé.

Notre envoyé sur place nous apprend qu'en plus des corps des deux convoyeurs abattus, un cadavre a également été découvert dans le coffre d'un troisième véhicule à proximité."

Bryan (journaliste BBC):"Oui, je me trouve non loin du parking où ont eu lieu les deux explosions. La police met en place un barrage de sécurité nous empêchant de nous approcher d'avantage. Nous nous trouvons actuellement à la fenêtre d'un immeuble adjacent et vous pouvez voir à l'écran les deux véhicules en feu que les pompiers, rapidement arrivés sur les lieux, tentent d'éteindre.

Un policier nous a d'ors et déjà confirmé qu'il s'agissait bien d'une Ford Mondeo et une camionnette du groupe Orochi. Vous pouvez d'ailleurs observer que des représentants de la société se trouvent actuellement sur les lieux et discutent avec la Police.

Je donne à présent la parole à un homme qui vit ici depuis 38 ans."

Monsieur :"Oui. Ça me surprend, le voisinage est plutôt calme d'habitude. Ma voiture est garée sur le parking, là. Mon fils devait l'emprunter cette après midi pour aller chercher du lait. Je n'ai pas de nouvelles de lui, j'espère qu'il va bien."

Bryan :"Vous avez remarqué quelque chose d'inhabituel ?"

Monsieur :"Non, pas vraiment. Vous savez, je ne suis pas du genre à regarder aux fenêtres. Mais ma femme m'a dit avoir remarqué une camionnette bleue qui était garée là toute la journée. Elle a aussi entendu un cri... une quinzaine de minutes avant l'explosion. Cela devait être des gamins qui s'amusaient."

Bryan : "Merci pour ces informations. A vous Pierce."

Pierce : "Merci Bryan. Nous avons donc la confirmation que les deux véhicules ayant explosés sont bien ceux recherchés par la police suite à la fusillade sur York Road. Les deux cadavres sont probablement ceux des transporteurs. Le cadavre dans le coffre de la voiture n'a pas encore été identifié, quant aux deux tireurs, ils demeurent introuvables."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Télévision   Mar 26 Jan - 15:42

BBC NEWS

Pierce (Présentateur BBC)

"Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur votre chaîne d'informations, BBC News. Voici en exclusivité une nouvelle qui bouleversera sûrement beaucoup d'entre vous. Le vingt-quatre janvier deux mille seize, l'icône de la mode et du cosmétique Alisa Tsigler a annoncé son retrait au poste de PDG de la grande et mondialement connue société multinationale TSIGLER. Nombres d'entre vous ont déjà acheté parmi les collections les plus tendances que proposait la ligne de vêtements TSIGLER, nombre d'entre vous ont déjà badigeonné leur splendide petit visage des produits que proposait la grande palette cosmétique de l'entreprise TSIGLER. Aujourd'hui c'est un homme d'affaire répondant au nom de Jacob Young qui compte reprendre le flambeau. Ce riche capitaliste s'est tout de suite présenté comme étant le meilleur homme pouvant siéger sur le trône impérial qu'à laissé la grande et magnifique russe, Alisa Tsigler. Cela faisait déjà quelques années que ce modèle pour de nombreuses femmes et hommes avait disparu de la circulation médiatique. Obtenir un entretien avec elle fut une véritable épreuve. Après quelques questions rétoriques, cette grande femme avoua :"

Alisa Tsigler (Ex-PDG de TSIGLER)

"J'ai décidé de changer de vie, nous avons tous des choix à faire, faites les bons, comme moi."

Pierce (Présentateur BBC)

"Il faut bien avouer que la star du shopping et du maquillage nous a laissé sans voix. Soixante-treize virgule cinq pour cent des personnes interrogés sur ce départ soudain affirment ne plus vouloir faire d'achat auprès de la marque TSIGLER après le départ de sa créatrice. Quelle tristesse... Jacob Young se montrera-t-il à la hauteur de l'impératrice du bien-porté ?

C'était Pierce en direct de BBC News. Prenez soin de vous !"


Dernière édition par Starlyne le Mar 26 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Télévision   Mar 26 Jan - 15:49

BBC NEWS - FLASH INFO SPÉCIAL


Pierce (Présentateur BBC)

"Mesdames et messieurs les téléspectateurs, c'est tout à fait incroyable ! Vous êtes en direct de BBC News et voici un flash info spécial des plus inédits ! Il y a seulement quelques heures nous vous annoncions le retrait d'Alisa Tsigler, icône mondiale de la mode en tant que PDG de son entreprise. A peine deux jours depuis que le richissime homme d'affaires Jacob Young a reprit la multinationale TSIGLER, et nous voilà déjà avec une catastrophe sur les bras ! Le siège social de l'entreprise de mode et de cosmétique a été la proie d'un incendie fulgurant et dévastateur, pour l'instant, selon nos sources, l'on pourrait déjà compter une dizaine de morts. Parmi eux quelques membres de l'assemblée générale de la société et des employés d'entretien ainsi que des vigiles. C'est un véritable désastre. Il nous a été formellement interdit d'interroger qui que ce soit sur cet événement sans précédent, mais tout laisse à penser qu'il s'agit bien d'une attaque délibérée ! D'un acte de vandalisme, voir de terrorisme !

Qui peut bien être derrière ce coup bas, asséné en pleine période de changement pour la société TSIGLER ?

BBC News fera de son mieux pour vous apporter plus de réponses. C'était Pierce en direct de BBC News."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Télévision   

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La DS Vision dévoilée
» Article d'une vision sur l'arcade
» [Tuto] Comment augmenter le champ de vision ?
» [Multimédia] Les bionicle à la télévision
» Recherche Poste de Télévision moderne supportant le 60 Hz pour Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW SWL Renaissance :: Le Monde Secret [RP] :: Médias-
Sauter vers: