TSW SWL Renaissance
Bienvenue !

Si tu es déjà inscrit, tu connais le chemin, mais si ce n'est pas le cas deux choses à savoir :
Dans "Question & Réponse", tu peux écrire sans être inscrit et donc nous poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre !
Dans "Internet" tu peux nous laisser les messages RP que tu souhaites sans avoir besoin de t'inscrire, si jamais tu souhaites prendre contact avec nous en RP.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum et éventuellement t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouverts !


Forum de la communauté RP Renaissance sur Secret World Legends
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
[ Annonce RP ou HRP importante à diffuser ici ? Contactez Karitori]
[ Et si vous veniez sur le Discord de la communauté ? https://discord.gg/s5kCXz8 ]

Partagez | 
 

 Presse profane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylligar

avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Sous l'Oeil du Pyramidion

MessageSujet: Re: Presse profane   Dim 3 Mai - 21:53

Article issu du journal coréen Chosun Ilbo 03/05/2015



Il ne verra pas la prochaine Aube!

La nuit du samedi 3 mai, Cho Song, une figure renommée de la branche coréenne de l'Aube Nouvelle est décédé de façon accidentelle au Kumiho Hotel de Séoul !
Selon le maître d'hôtel et une employée de ce réputé hôtel, Cho Song se serait étouffé en avalant une olive au cours d'une réunion festive.
Pas de nouvelle Aube pour Cho Song!
Vous vous interrogez probablement sur la raison de notre ton irrévérencieux. Mais à l'instar du désordre occasionné par la mort accidentelle de cette figure, provoquant dommages matériels, coups et blessures sur certains riverains, l'Aube Nouvelle et son idéologie représentent un mouvement à la morale décadente. La drogue étant...
[De là s'ensuit un long pamphlet critiquant la morale, l'idéologie et le style de vie, décadents, de l'Aube Nouvelle]

Pour finir, nous ajouterons que la Police rechercherait un témoin, susceptible d'apporter des informations sur les violences qui auraient eu lieu. En effet, un américain de la quarantaine d'année, de forte constitution, portant des lunettes d'aviateur noires, mal rasé, vêtu d'un trench coat marron, était présent lors de l'accident.


HRP: me contacter si prise d'initiative concernant cette affaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Article de la rubrique faits-divers du Sunday Times.   Mar 5 Mai - 12:38

Les faits se sont produits il y a deux jours dans un immeuble de Soho. Des plombiers qui travaillaient dans les parties communes du bâtiment ont dû aller faire des réparations dans un appartement. Ils ne s’attendaient sûrement pas à ce qui allait leur arriver.

« Viens dans mon lit ! »

A peine entrés dans l’appartement, les plombiers s’aperçoivent que celle qui semble être la propriétaire des lieux est totalement ivre et grimée comme un Pancake Day (mardi gras). Alors que l’un des ouvriers répare un radiateur, la jeune femme scrute son postérieur, puis se met à lui caresser le dos par surprise. Elle lui fait alors une proposition indécente : « Après avoir décroché les radiateurs, viens dans mon lit ! ». L’homme refuse. Vexée, elle ferme tous les volets de l’appartement et réitère ses demandes, de plus en plus insistante et vulgaire. Devant le refus des deux hommes, elle frappe l’un d’eux à l’oreille, puis s’enferme dans son appartement avec le matériel des artisans qui ont quant à eux pris la fuite. Des témoins l'auraient ensuite vue s'adonner à d'étranges scènes dans la rue, en plein milieu de la nuit.

-"Elle faisait littéralement l'amour à un capot de voiture." rapporte Elizabeth, habitante du quartier.

La police est intervenue le lendemain à l'appartement - dont il s'est révélé que la femme incriminée n'était aucunement la propriétaire - pour récupérer les outils, mais la jeune femme n'y était plus. La police continue les recherches dans le but de cerner l'identité de la fauteuse de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Nagita

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans un slip Sloggi

MessageSujet: Re: Presse profane   Ven 5 Juin - 21:41

En regardant les informations lors du journal du soir...

Une page plus morose maintenant, une des images britannique a été attaqué durant la semaine. En effet, des gares royaux ont subis toute genres de malfaisances, allant de la menace verbal aux coups et blessures. Plusieurs personnes ont été inculpés dont la présumée instigatrice, Clara McMiller, avec comme motif une attaque visant la Couronne. L'enquête poursuit son cours, les suspects sont pour le moment en détention provisoire.

_________________
Like the lightning, I am mercyless, and relentless.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebimaru

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montréal

MessageSujet: Haute voltige et chance!   Mar 14 Juil - 2:45

Aux petites heures du matin, du haut du Tower Bridge à Londres, une femme de race asiatique, serait tombée de celui ci. Miraculeusement, tombé et encore conciente, une femme dans la trentaines serait venue à son secour.

Les deux femmes hors danger, seraient reparties en ambulance. On ne craint pas pour leur santées.

Nous tenons à rappeler à nos lecteurs et aux futurs visiteurs de rester dans les limites permises de visite et de bien vous abstenir de prendre des selfies dos aux bord des arcs en hauteur de la tour.


* Parue dans la presse Londonienne.

_________________
Then it comes to be,
that the soothing light at the end of your tunnel,
was just a freight train coming your way...
-------------------------------------------------------
Image tiré de http://charlie-bowater.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redfreak

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Presse profane   Lun 3 Aoû - 13:34

Une découverte miraculeuse dans le quartier d'Ealdwick ô combien agité..on a retrouvé près d'une poubelle des débris de poteries datant de l'époque archaïque grecque !

_________________
"Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté...."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Presse profane   Lun 3 Aoû - 22:20

Infos sur la conférence de presse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redfreak

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Presse profane   Mar 25 Aoû - 18:53

Fait divers coquace relaté par le Boston today:

-Cette nuit trois individus désorientés, deux femmes et un homme ont été retrouvés errant nus agards dans les bas quartiers résidentiels de la ville. Ces derniers interpellés par les forces de l'ordre que le voisinage avait prévenus ont été rapidement relachés après que leur avocat se soit rendu au commissariat.

Une amende forfaitaire ainsi qu'un rappel à la loi aura été fait à ces trois inconscients, visiblement victimes d'une soirée trop arrosés. L'article se conclut non sans humour en disant qu'à Boston les policiers souhaiterait plus d'interpellations comme celle ci.

_________________
"Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté...."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanid

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Carcosa

MessageSujet: Re: Presse profane   Lun 14 Sep - 12:40

La Duchesse de Lancaster, hospitalisée à la suite d'une agression sordide. (14/09/2015)


Hier soir, alors qu'elle se consacrait aux bonnes oeuvres dont elle est coutumière dans un quartier défavorisé de Londres, Shirley Dandridge, la Duchesse de Lancaster âgée de 79 ans, a été sauvagement rouée de coups par un homme et une femme, qui restent pour l'heure non-identifiés. Son chauffeur, qui n'a pas été en mesure de la protéger, a lui aussi été pris à parti par le couple d'agresseurs et aurait été notamment brûlé au visage.

La Duchesse aurait été conduite à l'hôpital Saint Thomas dans un état jugé préoccupant selon ses proches. Notre glorieuse et bienaimée Reine, son altesse sérénissime Elisabeth II, se serait rendue au chevet de son amie de longue date dans la matinée, afin de l'assurer de son soutien.

Plusieurs personnalités ont notamment réagi sur les réseaux sociaux, qualifiant unanimement cette agression de particulièrement lâche et inhumaine. Le premier ministre David Cameron s'est exprimé en début de journée pour rappeler à tous qu'il faut plus que jamais lutter contre la vil délinquance qui "gangraine" les fondements de notre société et que les deux auteurs, dont l'un pourrait appartenir à la mouvance punk, seront traqués et châtiés comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Presse profane   Dim 25 Oct - 20:27

The Economist de Leah Curtis a écrit:

Il y a un peu plus de 2 mois, la Bank Security, grande société de sécurité informatique avait été attaqué par un groupe terroriste associé, d'après les autorités compétentes, à l'Etat Islamique. Mais c'est aujourd'hui, après quelque temps dans des bureaux extérieurs et temporaires, que l'entreprise a inaugurée son nouveau bâtiment, bâti sur les ruines de l'ancien. Relevé comme un symbole de défiance fasse au groupe terroriste, le Directeur à souligné la modernité du nouveau bâtiment, censé améliorer l'efficacité de la sociétés dans les mois à venir.
Cependant, le Mr. Leventhorpe n'a pas pour autant oublié les crimes perpétré en son sein, et a donc annoncé qu'un mémorial trônait au centre du bâtiment pour que personne n'oublié ce qu'il s'est passé en ces lieux.
Il a de plus ajouter que des a présents, en mémoire des morts de l'attentat d'Août dernier, il s'associerait avec les différentes agence gouvernemental du monde pour les aider à combattre le terrorisme sur le plan du renseignement et de la sécurisation des données.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Kidnapping à Bukchon - JoongAng Daily   Mar 3 Nov - 8:42

Kidnapping spectaculaire en plein cœur de Bukchon (source : JoongAng Daily)

Très tôt dans la matinée du lundi, le quartier historique de Bukchon s'est réveillé sous un déluge de violents coups de feux survenus lors d'un affrontement musclé entre les forces de l'ordre et un groupe de commandos lourdement armés.

La première alerte a été donnée vers 6h20. La patrouille de police opérant dans le secteur s'est alors empressée de se rendre sur le lieu de l'effraction. Mais très vite, les deux fonctionnaires de service se sont retrouvés nez à nez avec ces individus qui n'ont pas hésité à ouvrir le feu sur eux.

« C'était des putains de pros ! Ils portaient des treillis de combat noir, avec cagoules et lunettes à vision nocturne, et ils étaient tous armés de fusils d'assaut à viseur laser. Quand ils nous ont vu approcher de la résidence, ils ont effectué un tir de barrage en projetant des fumigènes partout. On n'a juste eu le temps de sauter par dessus le capot de notre véhicule pour nous mettre à couvert. C'était l'enfer ! On y voyait plus rien et les balles fusaient de partout. Après cela, j'ai entendu des crissements de pneus. Lorsque j'ai pu relever la tête, ils étaient déjà tous à l'intérieur de ce van noir avec le civil qu'ils escortaient. Ces gars-là savaient ce qu'ils faisaient. » s'est exprimé l'un des deux policiers encore sous le choc par l'altercation, et bien conscient d'avoir échappé probablement au pire.

Dans la résidence, c'est une toute autre histoire : pas moins de sept corps criblés de balles ont été retrouvés inertes. Une enquête est en cours pour tenter d'identifier les personnes assassinées ainsi que l'identité de l'otage qui a été enlevé. Les commandos, quant à eux, ont laissés très peu de traces de leur passage et l'inspecteur Kim Yong-Bae chargé de l'affaire annonce déjà une enquête longue et difficile.





Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Kerach

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Presse profane   Mar 17 Nov - 4:43

Affiches/Encarts dans la presse de Londres a écrit:

Services Sanitaires de Londres : Epidémie de mononucléoses

Depuis mi-octobre, plusieurs cas de mononucléoses virulents sont à déplorer à travers Londres. Contrairement aux cas classiques touchant particulièrement les jeunes adolescents, celle-ci semble s'attaquer aux jeunes adultes de la tranche 18-30 ans.

Si vous êtes dans la tranche-cible, prenez garde aux symptômes suivants : maux de gorges, très grande fatigue et sensation de faiblesse généralisée. Si la maladie n'est pas mortelle, certaines personnes sont plus durement touchées et doivent cesser toutes activités durant plusieurs semaines. Au moindre doute, consultez un médecin aux services de la clinique Sainte-Marie, dans le quartier d'Ealdwic.

Les services sanitaires recommandent d'éviter les contacts buccaux entre individus, les échanges d'ustentiles, des objets souillés ou d'effectuer un contrôle supplémentaire en cas de grossesse. Une personne infectée est contagieux à partir du moment de l'infection. Elle l'est donc durant la période d'incubation de 4 à 6 semaines avant l'apparititon des symptômes puis plusieurs mois après la fin de ceux-ci.

Pour les Services Sanitaires de Londres
Clinique Sainte-Marie
Docteur Albricht
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Kerach

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Presse profane   Lun 30 Nov - 7:12

Affiches/Encarts dans la presse de Londres a écrit:

Services Sanitaires de Londres : Epidémie de mononucléoses

De mi-octobre à mi-novembre, une épidémie de mononucléoses virulentes furent à déplorer à travers Londres. Nous avons le plaisir de vous annoncer que celle-ci, à ce jour, est contenue !

Toutefois, si vous êtes en proie aux symptômes mentionnés (maux de gorges, très grande fatigue, sensation de faiblesse généralisée), nous vous recommandons toujours de consulter un médecin rapidement. Si vous deviez avoir malheureusement contracté la maladie, celui-ci vous dirigera rapidement vers les spécialistes à votre disposition à la Clinique Sainte-Marie, dans le quartier d'Ealdwic.

Pour les Services Sanitaires de Londres
Clinique Sainte-Marie
Docteur Albricht


Dernière édition par Jeanne Kerach le Mar 1 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 22

MessageSujet: [Rp] Journaux asiatique   Dim 20 Déc - 23:23

Le Kawaii-cat :

Kawaii-bounga a écrit:

Miaou! Miaou!

Aujourd'hui qu'est-ce qu'on fête? Hein hein? Mais c'est l'assemblée du Candy-kawaii-ShoOow! Moi même et mon équipe sommes donc allés pas plus tard qu'hier pour le défilé d'ouverture qui traditionnellement se trouvait dans le quartier de Kaidan.
On ne peut pas parler de Kaidan sans faire une petite parenthèse sur les événements qui y ont lieu là-bas : Kaidan est toujours sous quarantaine pour des raisons sanitaires suite aux multiples attentats et bombes chimiques qui ont été lancé pour attaquer notre belle nation du soleil levant. Néanmoins, bravant le risque et apportant la joie dans ces lieux désolés, bon nombre de célébrités tel la belle et succulente Shu Wu qu'on connait pour avoir fait la couverture de nombreuses marques internationalement connue, mais aussi pour son goût certain pour le Kawaii. De nombreux autres journalistes assoiffés de lingerie et de bijoux sucrés étaient aussi présent pour braver le danger qui n'était -je dois l'avouer- pas aussi dangereux que je l'imaginais. Il n'y a eus aucunes attaque et c'est avec soulagement que tout le monde a put sortir de la zone sans être contaminés : De ce que j'ai pus entendre et voir sur place, la situation est sous contrôle et il me semble que nous pourrons retourner pique-niquer dans les jardins du quartier dans peu de temps!

Mais place à la mode! Miaou :3


Surprise d'ouverture:


Et oui! Vous ne rêvez pas! Cette année nous avons eut droit à une file-indienne Suuuuuupra-Kawaii de Pikachu à notre arrivé devant les bâtiments! C'était ultra trop méga miaougnon!!!

Défilé Kawaii:


Vous avez pus voir ces quelques modèles, et si vous ne l'avez pas encore fait cliquez immédiatement sur cette vidéo trop trop trop Kawaiiesque! -Sinon vous comprendrez pas de quoi je parles!- Nous voilà donc dans le vif du sujet! Cette année le sucre et le chocolat est passé de mode, on porte dorénavant sur le front un beggal sur le front. Pour ce qui n'ont jamais goûtés encore cette succulente pâtisserie frontale, je vous conseils de ne pas le faire, car même si le goût est plutôt bon il vous sierra mieux sur le crâne! Photo à la preuve ;P
C'est pas Miaou-croquant?! :3


Défilé traditionnel:

Chaque année et comme d'habitude, nous avons eut droit au défilé de tenues traditionnelles japonaise, là-dessus rien de spécial si ce n'est la gamme de vêtements suuuuuublime que le couturier Shado Uwimatsu a choisi de présenter sur la belle et fabuleuse Shu Wu dont nous vous présentons des clichés exclusifs!!! Miiiiiiiiiiiiiiaaou!!!

Clichés EXCLUSIFS!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorgan

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Presse profane   Sam 16 Jan - 13:36


Incendie au Motel California

Dans la nuit du 15 au 16 janvier cet hôtel routier, situé le long de l'autoroute M6 dans le Staffordshire, a été le théâtre d'un tragique incident.

Ouvert depuis huit ans, la volonté de cet établissement était d'offrir une reproduction de la culture américaine en plein cœur du Royaume-Uni. Un rêve américain à portée de main qui est malheureusement parti en fumée dans ce qui semble être, selon la police, un incendie criminel.

De nombreux corps non identifiés ont été retrouvés dans la cave, enchaînés près de ce qui semble être le point d'ignition de cet acte de vandalisme.

Trois femmes rescapées ont été admises au Royal Stoke University Hospital, à Stoke-on-Trent. Actuellement en soins intensifs et en état de choc, un interrogatoire préliminaire a cependant permis  de déterminer que cet incendie est le résultat d'une querelle entre un gang de motards et la mafia japonaise. Selon ces trois témoins, une fusillade aurait éclatée, faisant huit victimes parmi les bikers.

Les raisons de ce règlement de comptes sont encore floues et les autorités mettent tout en œuvre pour enrayer la menace des gangs criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse profane   Dim 10 Avr - 1:03


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Niepce

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Presse profane   Dim 10 Avr - 16:33


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebimaru

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Presse profane   Lun 4 Juil - 20:40

DAILY MAIL Section Affaires:

C'est avec surprise que la compagnie nippone titulée Groupe Minamoto, compagnie oeuvrant dans le domaine de la sécuritée et la technologique pour le gouvernement Japonais, étand désormait ses activitées aux domaine immobiliée.

Avec le succèes de son programme de récompense de subvention pour les petites et moyennes entreprise ( les gagants  incluent: Les paires aidants (À Paris) petite entreprise d'aide aux sans habrits, L'Iris ( Montréal) entreprise d'aide aux non voyants ainsi qu'une poignées d'autres à travers le monde.), la compagnie semble maintenant se tourner vers l'acquisition et la restauration d' immeuble dites patrimoine. Le nouveau concèpte, avec l'accord du gouvernement concerné, est de restaurer de vieux immeubles, d'engager de la main d'oeuvre local ainsi que la pluspart des produits pour ensuite mettre l'immeuble en vente. PAr la suite le groupe s'engage à redonner une partie des profits de la vente à une oeuvre de charitée local. Le projet étant en phase d'essait, le group à fait acquisition d'un petit manoir  dans un village du Dunbertshire en Ecosse.  Les travaux terminés récemment, plusieure demande d'achats sont déja rescensée.

En entretient avec le dirigent du Groupe Minamoto ( Satoshi  Minamoto 65ans), nous lui avons demandé ce qui poussait une telle entreprise à se lancer dans ce genre d'activitées. La question décrochait un sourir de monsieur Minamoto nous confirmant que cela n'était pas la première fois qu'on lui demandait " Il est vrait qu'à première vue il est inusitée pour une telle compagnie d'oeuvrer dans ce genre de secteur, cepandant, les activitées normal de la compagnies allant bon train, il semble justicieux que l'entreprise se tourne vers l'extérieure et qu'elle aborde un nouvel angle, s'ouvrire vers le monde."

Le groupe Minamoto, une compagnie privée travaillant pour le gouvernement Japonais. Leur secteurs vont du dévloppement technologique à la formation de garde privé pour le gouvernement. Leurs logo,



tiré de la famille légendaire impérial du même nom dont plusieures empereures règnaient sur le japon avant de changer de noms et/ou de disparaitre au travers les lignées et le temps,  Monsieur Minamoto tient à précisier qu'il reste fidèle aux traditions et au mots d'ordre du clan qu'il considère les bases de la compagnie " Honneur, Obéissance, devoir, dont de soit et discipline. Arborant la question des origines du groupe Monsieur Minamoto nous explique simplement qu'il s'agit simplement peut-etre d'une coincidence ou bien possiblement une véritable déscendence, les Minamoto ayant eu de nombreuse branche et lignées, en riant il s'exclame même " allez savoir peut-être que mon ancêtre est le célèbre Minamoto no Tametomo! "
La compagnie privée passant de père en fils depuis déja plusieures génération, Monsieur Satoshi reste titulaire et seule héritier de l'entreprise, le seule fils de celui-ci ayant perdu la vie il y a 20 ans déja. Le frère de monsieur Minamoto ayant disparue depuis quelques année laisse à croire qu'il n'est pas interressé à prendre part à la gestion de l'entreprise. Interrogé sur le sujet de son frère Mr Satoshi nous confit " Cette entrepreise est une entreprise privée familiale. Cela m'atriste de penser que je ne pourrais pas tranfèrer les pouvoir à un memebre de ma famille. J'aurais bien aimé en discuter avec mon frère et peut-etre en fère profiter à mes nièces. Qui sait de quoi le futur me réserve! "

_________________
Then it comes to be,
that the soothing light at the end of your tunnel,
was just a freight train coming your way...
-------------------------------------------------------
Image tiré de http://charlie-bowater.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adarth

avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Presse profane   Mar 12 Juil - 17:32

Libération Confirmée, fin des procèdures de contre-espionnages, Sariya a pu réintégrer sa famille en Suisse. Retour normalement prévu à Londres dans les prochaines semaines.

(dispo donc en jeu si vous voulez entrer en contact avec elle, bientôt sur Londres, quand j'aurais plus de temps)

_________________
La lutte est belle quand elle est désespérée
L'imprévisibilité mène à la victoire et à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebimaru

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montréal

MessageSujet: A trier   Mer 7 Sep - 22:18


.

Nouvellement situé dans notre petit quartier de Ealdwik, ce garage au gout vintage et classe par son look mais hightech de part son équipement, vient tout juste d'ouvrire ses portes.

Esquisse du logo:
 

Hebimaru Hetfield, la nouvelle propriétaire du garage "Some Kind Of Monster" no propose un service personalisé et de haute gamme. M'entretenant avec la propriétaire au sujet des types de services proposé, voici ce qu'elle m'informa: " J'offre un service complet d'entretien sur une gamme diverse de véhicules. Que ce soit des motos ou des voitures et /ou camions. Je effectue aussi des travaux dit "custom" pour mes clients que ce soit point de vue performance de moteurs ou ajustement du chassis ou du cadre des véhicules. J'offre aussi de la marchandise pour la moto et toute sortes d'accessoires pour les voitures!".

Détail dans l'image du garage:
 

Sachant que notre petit quartier étant restreint à la circulation de véhicule, voici ce qu,elle nous explica concernant le risque d'une clientele amoindrit: " Étant seule à mon garage, je ne m'attend pas pouvoir faire des tas de projet à la fois, la faible concentration de client ne me gene donc pas. Je peux d'ailleure me déplacer en cas de besoin et j'accepte aussi qu'on vienne me voir pour d'autre petit truc de réparation. D'ailleure j'offre l'accès à mon atelier aux jeune du quartier pour réparer leur vélos ou véhicule de prédilection sans aucun frais! "



Ayant acquis ses talents durant quelques années dans l'armée comme seconde profession, la mécanicienne nous offre donc un service soigné et compétant digne d'un soldat. Some Kind Of Monster  ( ou SKoM ) un nom  sortant de l'ordinaire, voici les explications de la propriétaire à ce sujet : " Et bien, je m'amuse à me dire que mon garage offrira un service un peu hors du commun et que mes clients me confiront leurs "monstre" afin que je les fasse revivre ou que j'aiguise une peu leurs griffes! Deplus, concidérent l'historique du quartier, les monstres sont un peu une partie de l'endroit et d'ailleure, je ne refuse aucun type de client. Nous sommes tous à un certain point de notre vie de petite ou grand monstre!"



Some Kind Of Monster ouvre donc ses portes au coin de Via Antiqua et Ealdwik Parc. Venez confier votre monstre en toute confiance!

pour rejoindre le garage: 20-555-4381.

_________________
Then it comes to be,
that the soothing light at the end of your tunnel,
was just a freight train coming your way...
-------------------------------------------------------
Image tiré de http://charlie-bowater.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devi-Shakti



Messages : 155
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: Re: Presse profane   Jeu 17 Nov - 0:55

Un article de journal paru dans les fait divers du Telegraph, rapporte qu'un exercice de sauvetage à eu lieu ce mercredi 16 novembre 2016 au soir dans le quartier d'Ealdwic.

On y détail par le menu l'intervention conjuguée des forces de polices et du service du feu. Pendant plus de deux heures à partir de 22h30 ont eu lieu les exercices avec la collaboration des habitants locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebimaru

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Presse profane   Mer 23 Nov - 5:15

Sur les portes rouge du garage "SomeKind Of Monster" on peux y appercevoir une petite note " Fermé pour un temps indéterminé."

_________________
Then it comes to be,
that the soothing light at the end of your tunnel,
was just a freight train coming your way...
-------------------------------------------------------
Image tiré de http://charlie-bowater.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maamon

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans une poubelle inconfortable

MessageSujet: Re: Presse profane   Lun 19 Déc - 12:03

-Morceau choisit de presse people ...

OH MY GOD !!!

-Le journal qui s'intéresse aux gens biens plus riches et intéressants que VOUS-


TRAGIQUE NOUVELLE A LA VEILLE DU CELEBRE BAL DE NOEL DES LANCASTERS !! En effet, l’hôtesse, doyenne d'une des plus grandes familles de la noblesse Londonnienne, a été transféré d'urgence au Royal Prompton Hospital, terrassée par une grave rupture d’anévrisme. Son état serait désormais stabilisé, mais les pronostiques des médecins sont sans appels. La famille aurait déjà choisit le futur établissement palliatif, ou Margareth Lancaster troisième du nom devra passer ses derniers jours.

"Cette nouvelle a profondément secoué la famille" déclare Nathaniel Lancaster, désormais porte parole de la lignée. "Cette nouvelle tragique place cette fête sous le signe d'un deuil à venir. Tout notre amour va à ma tante, à qui nous allons tenter de rendre ses derniers jours aussi agréable que possible"

Quand on voit le visage fort de cet homme sur le point d'être déchiré par les larmes du chagrin, il ne fait nul doute que le caviar du soir sera baignée des larmes d'une famille aimante [...]-

_________________
-Vous aussi, militez pour la fin des violences contre les soupes à la tomate.
https://www.youtube.com/watch?v=ITJ8WcHQ5eM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebimaru

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Presse profane   Lun 9 Jan - 16:52

Sur les portes du garage "SomeKind Of Monster" on peux y voir le panneau inscrit "Ouvert sur rendez-vous !"

_________________
Then it comes to be,
that the soothing light at the end of your tunnel,
was just a freight train coming your way...
-------------------------------------------------------
Image tiré de http://charlie-bowater.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presse profane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse profane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour Attaché de presse : combien !
» [Blabla] Tropol News Presse
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» presse à scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW SWL Renaissance :: Le Monde Secret [RP] :: Médias-
Sauter vers: