Forum de la communauté RolePlay Renaissance sur le jeu Secret World Legends

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Partagez | 

Black Desert Online et son créateur de perso.

AuteurMessage
Miah

MessageSujet: Black Desert Online et son créateur de perso.   Dim 24 Jan - 20:32

Salut, pour les personnes qui ne le savent pas encore, Black Desert Online sort bientôt ET J'AI LA HYPE !

Pour nous faire patienter Pearl Abyss à mis à disposition son créateur de perso super detaillé, et j'ai pas pu résister à l'envie de créer Caroline ! Si vous l'avez fais aussi, je serais curieux de voir la tête de vos persos avec plus de détail !

Pour rappel ou pour ceux qui ne me connaissent pas, ce qui devient rare, à la base Caroline c'est ça.

Dernière édition par Krocs le Lun 25 Jan - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solènne

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Lun 25 Jan - 0:58

Le jeu ne me branche pas mais je me suis éclaté comme une folle sur l'éditeur, c'est un super outil !! je veut le même sur TSW !! mdr

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Lun 25 Jan - 20:50

Et voila pour Cait! Bon... c'est pas forcement super ressemblant a l'avatar de TSW mais bon... ^^

j'ai passé pas mal de temps sur ce petit créateur, c'est un truc que j'adore faire ça, celui la est extrêmement plaisant d'ailleurs, cela dit y'a quelques petits points qui m'ont embêté xD

Pour Black Desert, j'attends le jeu avec impatience depuis un moment, j'ai d'ailleurs failli craquer pour une précommande... Le pvp et le rp me tentent totalement sur ce jeu, retrouver un petit peu de EVEO sur un gameplay et un univers différent, ça me botte bien! Smile
Miah

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Lun 25 Jan - 23:18

J'avais imaginé Cait autrement, mais c'est cool comme ça. J'ai pas tenu... J'ai precommandé le jeu déjà. xD

Edit: J'ai édité mon premier post, j'ai refais la tête de Caro, je trouvais la mâchoire trop large.
Hebimaru

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Mar 26 Jan - 3:17

Je sais pas pour le jeu, vu que mon pc est en fin de vie, mais l'éditeur est vraiment sympa.

" />

" />

" />

" />

-------------------------------------------------------
Image tiré de http://charlie-bowater.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Mar 26 Jan - 17:33

Ca donnerait un truc dans ce goût là pour Siobhan même si sincèrement faudrait lui rajouter quelques années de plus, le créateur de persos a tendance à pondre des visages de poupées quand même. Mais bon c'est assez proche de la façon dont je me la représente.
Ylligar

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Mar 26 Jan - 19:37

J'ose même pas tenter de modéliser Nikita, vu les gueules de travelos que nous pondent les designers coréens....
Unktome

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Mar 26 Jan - 19:41

Apparemment y'a un concours pour faire le personnage le plus moche possible. Donc techniquement la mocheté est possible dans ce jeu Smile
Miah

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Mar 26 Jan - 20:54

Tu peux faire des persos qui soit des hommes sans pour autant que ça soit des travlos, si tu regarde sur le trombi de la communauté française, tu verras que la majorité des persos masculin sont plutôt à l'opposé de Vincent McDoom. Genre ça:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Mer 27 Jan - 1:45

Pour ma part, voila l'idée dont je me fais de Grant. J'ai fais ce que j'ai pus ...

Heberger image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Mer 27 Jan - 21:39

Une esquisse de Starlyne dans Black Desert Online

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Jeu 28 Jan - 17:21

J'ai fait au mieux pour Loup Delacroix, à qui j'ai pu enfin donner une iris proche de celle des canidés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Jeu 28 Jan - 21:11

Mona pourrait ressembler à un truc comme ça. L'éditeur est assez complet, mais on est encore loin de pouvoir vraiment faire ce qu'on veut :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Jeu 28 Jan - 21:12

Le créateur de persos est super cool, dommage que le jeu soit pas si super que ça..
Unktome

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   Ven 29 Jan - 18:19

Voilà à quoi ressemble James (avec quelques années de plus):

De face:

De coté:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Desert Online et son créateur de perso.   

Black Desert Online et son créateur de perso.
Page 1 sur 1