TSW SWL Renaissance
Bienvenue !

Si tu es déjà inscrit, tu connais le chemin, mais si ce n'est pas le cas deux choses à savoir :
Dans "Question & Réponse", tu peux écrire sans être inscrit et donc nous poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre !
Dans "Internet" tu peux nous laisser les messages RP que tu souhaites sans avoir besoin de t'inscrire, si jamais tu souhaites prendre contact avec nous en RP.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum et éventuellement t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouverts !


Forum de la communauté RolePlay Renaissance sur le jeu Secret World Legends
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Première visite sur Renaissance ? Suivez le guide ! http://tsw-renaissance.forumactif.org/t1411-guide-du-petit-nouveau

Partagez | 
 

 Présentation de la Faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Présentation de la Faction   Sam 7 Nov - 11:51


Une télévision s'allume. Entre deux programmes de téléréalité, une publicité pour une boisson énergétique et le générique d'un bulletin d'informations, un message subliminal apparaît ; des images, une voix.

Tout tourne autour du pouvoir... Le prendre, le conserver, l'utiliser...
Il est notre monnaie d'échange, notre ADN, notre dieu.
Nous avons toujours été et nous serons toujours.
Nous sommes cachés, là, juste sous vos yeux, monnayant nos services.
Chantages, trahisons, arnaques...
Nous contrôlons le monde, nous tissons la Toile et nous donnons nos consignes...
Nous sommes à l'arrière plan des vieilles photos, nous vous surveillons depuis l'ombre des conseils d'administration et dans l'antichambre des pouvoirs.
Nous soufflons à l'oreille des gouvernements, nous écrivons l'avenir à la Bilderberg et nous redistribuons les richesses dans les couloirs des gratte-ciel de Wall Street.
Nos prestigieuses universités fabriquent l'élite de demain. Nous décidons des modes et nous contrôlons les opinions; nous sommes le Pour, nous sommes le Contre.
La contestation ne se met pas en scène sans bons interprètes...
- SOUS MISSION -
Ne choisissez pas vos cibles, visez les problèmes que l'on vous désigne...
- NE PENSEZ PAS -
Les médicaments sont la solution à vos problèmes. Les anesthésiants pharmaceutiques vous aident à accepter votre quotidien, consommez les sans modérations...
- GARDEZ LE SOURIRE -
Vous le devez à la société. Masquez vous la réalité et détournez le regard du concret. Laissez la TV penser à vous et pour vous. La vie par procuration a de multiples avantages. Recherchez le confort matériel...
- CONSOMMEZ VOTRE BIEN-ÊTRE - PAYEZ -
Participez à l'effort national. Chaque impôt versé à l’État est une garantie de plus pour votre sécurité financière contre la crise. Signalez tout acte frauduleux, même mineur aux bureaux de contrôle citoyen les plus proches...
- LA LIBERTÉ DE GRÉ OU DE FORCE -
Soutenez les interventions armées dans le monde. Nous nous devons de maintenir les masses dans le bien-être et de les préserver de tout type d'agression permanente. Contrôler sa liberté c'est la liberté d'être contrôlé...
- CONFORMEZ-VOUS -
Le déviationnisme est une maladie et est puni d'une marginalisation sociale forcée...
- RESTEZ CONNECTÉS -
Les réseaux sociaux vous ouvrent les portes du monde. Confiez-nous les clés de votre quotidien...

Tel est notre fond de commerce.
Nous flattons les démons et traitons avec les sorciers...
Nous avons des parts en Enfer et des photos compromettante de tous les anges...
Nous utilisons tous les moyens nécessaires peu importe le prix.

Le monde est dangereux.
Certain s'en sorte...
D'autres y restent...
Nous sommes le Diable Capitaliste. Nous sommes les Illuminati. Et nous n'en resterons pas là.

La télévision s’éteint brusquement... ou plutôt, se met en veille. Un voyant discret demeure ; un œil braqué sur le monde.




Sex, Drugs & Rockefeller

Éminences grises manipulant les autres en coulisses par le biais de vastes corporations, les Illuminati ont une telle soif de pouvoir et de richesses qu'ils sont prêts à les acquérir par tous les moyens nécessaires. Les racines de cette Société secrète ont beau être anciennes, son appétit vorace reste le même qu'à ses premières heures. Ils ont investi dans chaque empire en expansion afin de s'en emparer, et quand ils obtiennent quelque chose, ils le gardent.

Les Illuminati se sont emparés des Amériques au nez et à la barbe des Templiers, et ils ont grandi en puissance et en influence en même temps que les Etats-Unis jusqu'à devenir une superpuissance de l'ombre. Leur quartier général corporatiste, le Labyrinthe, est un lieu tenu secret situé dans les entrailles de Brooklyn.


Modus Operandi

Les Illuminati agissent avec discrétion. A moins que les circonstances n'exigent de faire parler la poudre, ils font surtout pression pour l'avènement d'un Nouvel Ordre Mondial, sans merci et puissant. L'échec n'est pas une option. Et la complaisance encore moins. Leurs armes sont l'ambition d'une nouvelle chaîne de médias, la rhétorique d'un membre du congrès et le sens des affaires d'un requin de la finance. On travaille dur, on joue pour gagner et on fait tout ce qu'il faut pour y parvenir, même si cela n'a rien "d'honorable".


Les ressources Illuminati

Les agents d'élite des Illuminati ont le pouvoir, l'argent et la prestance, mais ce n'est rien à côté de la véritable puissance qu'ils vous offrent. Des renseignements arrachés à chaque citoyen, gouvernement ou organisation clandestine de la planète. Des techniques avancées en matière de sorcellerie moderne, dont cette fameuse "Nouvelle Magie" que le monde secret n'a encore jamais vue en action. Ils peuvent tout vous donner... et tout vous reprendre.


Le Nouvel Ordre Mondial

"Cela concerne qui vous voulez être et ce que vous êtes prêt à faire pour y parvenir, c'est tout ce qui compte."

La guerre ne prendra jamais fin. Quelle que soit la forme qu'elle prend, quel que soit le champ de bataille sur lequel elle a lieu, la guerre pour l'influence, la connaissance et le pouvoir a fait rage à travers les siècles. Les Illuminati le savent, et ils combattent dans le but de gagner.

Depuis l'antiquité, ils ont combattu, apprenant toutes les étapes de ce processus. Depuis l'époque de la construction des pyramides jusqu'à nos jours, ils ont mis leurs doigts industrieux sur l'histoire toute entière, et l'ont modelée à leur image.

Ils ont connu l'adversité et les déboires, le plus significatif étant de se faire chasser d'Europe par leurs désagréables rivaux, les Templiers. Mais les Illuminati se sont relevés de leurs cendres et ont fait valoir leurs droits sur le Nouveau Monde, concrétisant le potentiel de la superpuissance émergente.

Les hommes et les femmes approchés par les Illuminati sont persuadés de les rejoindre pour leur propre bien. Ils doivent montrer leur valeur en trouvant de subtils indices qui les mèneront à travers les rues de New York jusqu'au quartier général secret des Illuminati.

Avant qu'ils ne soient autorisés à rejoindre l'organisation secrète, ils doivent subir de rigoureux tests psychologiques, et accepter qu'une fois que vous y êtes admis, il n'y a aucun retour en arrière possible. C'est à ce moment seulement qu'ils recevront leur accès aux vastes ressources des Illuminati, à l'entraînement et aux soirées d'enfer.

Il ne faut pas se leurrer cependant. Les Illuminati ne sont pas une grande famille heureuse. Ils utilisent leurs agents pour leur pouvoir et leur potentiel, et ils promettent encore plus de pouvoirs en retour. Soyez malin, plein de ressources, impitoyable, et vous irez loin en leur sein.

Vous recevrez conseil et instructions de la formidable Kirsten Geary. Elle vous aidera dans le champ de mines que constituent les intrigues Illuminati, mais n'espérez pas vous jeter dans les bras chauds et maternels de votre mentor. Il y a peu de place pour les erreurs, et le pardon n'est pas un terme reconnu par la plupart des Illuminati.

En tant qu'Illuminati, vous n'arpenterez pas les opulents manoirs des Templiers, et vous ne ferez pas non plus l'expérience de la liberté chaotique du Dragon. A la place, vous deviendrez un élément de l'efficace et ciblée machinerie Illuminati, qui cache astucieusement ses avantages en matière d'avancées technologiques aux yeux indiscrets. Les salles de réunion, les campagnes politiques et les rendez-vous d'affaires sont les arènes de choix pour les Illuminati, mais quand la violence est de mise, ils ne répugnent pas à l'employer.

Depuis la base Illuminati à New York, vous irez de l'avant au sein d'un monde en changement rapide afin de combattre le mal émergent, et pour vous assurer qu'aucune opportunité n'est manquée ni qu'aucune ressource n'est gaspillée dans la longue lutte contre les autres Sociétés Secrètes.

Beaucoup pensent savoir ce que sont les Illuminati, quand la société est née, ses buts, sa philosophie ou qui ont été ses membres, mais les vrais Illuminati rient à l'idée de ces pathétiques tentatives de compréhension. Le vrai Illuminati est très différent. Il est tellement plus.

Les Illuminati reconnaissent l'importance de l'histoire, mais ne se focalisent pas sur le passé. Ils cherchent à introduire le Nouvel Ordre Mondial. Le futur n'est rien de plus qu'une brillante frontière prête à être conquise et contrôlée.


_________________


Dernière édition par Lloyd le Lun 24 Avr - 10:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Présentation de la Faction   Mar 4 Avr - 13:10

Q&A

Quelle est la structure hiérarchique des Illuminati ? :
 

Quel type d'agent Illuminati puis-je incarner ? :
 

Comment les agents sont-ils recrutés ? :
 

Pourquoi tolérer des agents au dossier médical ou psychologique pouvant faire douter de leur fiabilité ? :
 

Quels moyens sont mis en œuvre pour s'assurer de la fidélité d'un agent ? :
 

Quels moyens sont mis en œuvre pour surveiller les agents ? :
 

Quels sont les effets de la puce implanté dans le dos de chaque agent ? :
 

Quelle formation les agents suivent-ils ? :
 

Quel est l'équipement de base d'un agent ? :
 

Quelles autres ressources sont à disposition des agents ? :
 

Quel niveau de vie pour un agent ? :
 

Les agents ont-ils tous une couverture ? :
 

Un agent Illuminati peut-il collaborer avec des agents d’autres factions ? :
 

Quelles sanctions menacent les agents en cas de faute ? :
 

Peut-on quitter les Illuminati ? :
 

Quelle visibilité pour les joueurs ? :
 

Compendium Illuminati:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la Faction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la faction Skorne, juste pour le plaisir d'une superbe présentation de riches ...
» Présentation des races du jeu.
» Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW SWL Renaissance :: Groupes et Factions :: Illuminati-
Sauter vers: